Bonjour à tous,
Seeker m’a mis en lien un article que j’avais totalement oublié. Lui et ses prédictions bizarres…
Enfin, cela fait un moment que je n’en ai pas eu.
« Si tu veux tu peux aller les chercher, tu n’es pas obligée d’attendre qu’elles arrivent. Demande-toi vers quoi va le monde et regarde ce qui vient. Il suffit de te plonger dans les bonnes énergies. Tu n’es pas obligée d’être spectatrice attentiste, tu peux aller chercher l’information afin de t’en servir au mieux.
Comme quand tu scannes les hommes qui t’intéressent. », me dit Soulam.
Que te répondre…
« Essaye, ça ne te coûte rien. Regarde les flux d’énergie, repère ceux qui t’intéressent, vois d’où ils viennent, où ils vont, détourne les vers toi un instant et accueille l’information. »
C’est comme avec des énergies normales ?
« Ce sont des énergies normales. »
Oui mais là tu vois j’essaye et je constate qu’il faut que je me détache un peu de moi. En plus j’ai dû mal m’y prendre, je ne vois que des images d’enfants qui pleurent, et pourquoi est-ce qu’elles sont aussi nettes ?
Des enfants qui pleurent en Asie…
Des adultes qui semblent avoir perdu tout espoir dans un autre pays…
Et des personnes qui se réjouissent devant l’argent qu’ils viennent de gagner et qu’ils gagneront encore…
En fait cette période n’est pas mauvaise pour tout le monde je crois, loin de là même. Si je regarde dans un avenir proche je vois que tout ce qui va arriver est normal car « nous » l’avons désiré, même l’aggravation de la misère de certains.
En fait moi je vois juste que tout va comme ce doit dans le système qui est le nôtre. Mêmes les guerres ont l’air normales…
Moi je ne vois pas de problème, je vois la mise en place d’un système correspondant à ce qui est désiré depuis des décennies maintenant et qui va dans la droite ligne de tout ce qui a été mis en place politiquement et économiquement jusqu’à aujourd’hui.
Et je vois que c’est un système, le seul possible en l’occurrence, qui favorise l’enrichissement des plus féroces d’entre nous au détriment d’une écrasante majorité certes. Seulement, si certains veulent s’enrichir, en acceptant le système, une brèche va s’ouvrir pour eux, il leur sera possible de grimper socialement.
C’est presque le moment si parmi vous certains visent plus d’argent, intéressez-vous à l’économie. Les autres vont subir le contrecoup de ce système qui ne devrait pas s’effondrer sous peu…
Au contraire je pense.
Bon, Soulam, comment se sert-on de ce type d’informations ? Je ne suis pas assez féroce pour me lancer dans une course à l’argent mais je ne veux pas subir le contrecoup ! Tu as une idée pour moi ? Ou une indication ?
« Tout vient à point à qui sait attendre ou observer. »
Attendre ou observer, observons. Quand même, les images d’enfants qui pleurent ou de personnes désabusées ne sont pas très agréables. Et je n’arrive pas à croire que j’ai écrit que les guerres sont normales !
« Tu as retranscrit ce que tu as perçu. »
Bon, quel weekend ! Je réalise soudain que je ne me sers que peu de mes capacités finalement.
J’ai réfléchi pour l’énergie de guérison. Pour l’instant je ne souhaite vraiment pas m’en servir mais, si j’en ai besoin demain, je la laisserai venir. Peut-être.
Merci à toi.
Bonne journée à tous
crystallia
1 octobre, 2013 à 11:24
Coucou !
Sweety, peut-être certains captent-ils autre chose…
Seeker, oui, il faut savoir reconnaître les opportunités et en profiter, j’ai encore un peu de mal à le faire.
Elot, justement je vois bien pourquoi tu buttes !
Bluebird, merci, j’aime beaucoup cette image moi aussi.
Merci à toi aussi Sapin et merci à tous.
Bise
Bluebird
30 septembre, 2013 à 22:38
Bon, c’est un détail dans tout ça, mais je trouve très belle ta nouvelle image en haut du blog. Plus que belle: elle me donne envie de traverser l’écran pour visiter la forêt
Bises à toi et merci pour tous ces partages en profondeurs,
Lara
Elot
30 septembre, 2013 à 20:58
Bonjour à tous,
Je sais que « nous » avons mérité tout ça Mais,
rester sereine au milieu du tumulte… faire son chemin…
je sens bien que j’arrive là à mes limites non pas de compréhension (car je comprends ne pas comprendre…!!)mais de FOI pour admettre l’ordre établi des choses, que tout va pour Le mieux… Etre!
Merci encore pour ce blog
Sapin
30 septembre, 2013 à 16:50
Coucou, merci pour ce nouvel article : )
sweety
30 septembre, 2013 à 14:43
Bonjour,
Là j’en prends un sacré coup!Moi qui avait espoir en un monde plus heureux, solidaire et lumineux! Qu’en est-il de tous ces channelings qui nous disent que les systèmes vont changer et qui nous prédisent un nouveau monde? Une illusion de plus?
Seeker
30 septembre, 2013 à 14:15
Coucou,
C’est tout à fait ça, tout ce qui arrive dans ce système est voulu. Et nous en sommes parfaitement responsables. Je ne crois pas non plus que le système s’effondrera sous peu, bien au contraire.
Cela dit, je sais que pour beaucoup, ça ne va pas s’améliorer et qu’il y aura de plus en plus de montées d’extremisme, de misères, de révoltes, de haine etc. pour des longues périodes. Pas besoin d’être médium pour le voir.
Il y a un moment où faut savoir ce qu’on veut et se frayer un chemin en voyant et profitant les opportunités qui s’offrent à soi.
Biz
crystallia
30 septembre, 2013 à 2:00
Salut,
Un hymne à la procrastination lol !
Ah dur…
Bise Papis
shaka
30 septembre, 2013 à 1:25
Coucou Sylvie
C’est un bel article que j’ai pris plaisir à lire.
Tu m’as rappelé une chanson de Thomas Dutronc « Demain » que je t’invite à découvrir, et à ne pas trop en embrasser l’esprit lol
Bonne journée.