Bonjour à tous,
« Tu as eu ta réponse ? », me demande Eledahiel.
L’argent, c’est cela le problème qui maintient tous les autres en place dans ma vie, l’argent. Je l’ai eu au réveil, suite à mon rêve de la nuit dernière.
« Tu as mal à la tête ? »
Je crois que je couve une grippe, tu peux m’aider ?
« Il faut que tu trouves la solution à ton souci et la première question n’est certainement pas, comment faire pour que l’argent coule à flot dans ma vie, essaye plutôt, pourquoi ai-je peur de ne pas en avoir assez ? »
Quand le vrai problème est d’ordre matériel il vous faut comprendre que la solution est plutôt d’ordre spirituel en général. Il faut comprendre pourquoi il a généré des pistes de solution parfois extrêmes tel le blocage de la vie amoureuse ou encore une série de problèmes de santé pouvant devenir graves dans certains cas.
Alors ma petite Sylvie en réalité assez peu vénale, le souci n’est pas que tu cours trop après l’argent ou que tu n’en vois pas l’intérêt. Le souci est que tu dois apprendre à faire confiance. Aux autres.
Et l’argent coulera à flot. »
Faire confiance aux autres ? Je crois que je comprends, il y a le vrai problème et les solutions qui apparaissent ensuite sont destinées à nous amener à travailler les divers aspects de ce problème…
Vous m’avez souvent demandé ce que je penserais de travailler en collaboration avec des tiers, l’idée ne m’emballe pas vraiment je dois dire.
« Va à ton cours ce soir. Passe un bon moment. Parfois il faut un peu de temps pour que les choses deviennent évidentes, pour qu’apparaisse le soleil, celui qui montre le chemin. »
Merci Eledahiel.
Bonne journée à tous