Bonjour à tous,
Je ne suis toujours pas capable d’expliquer l’exercice sur le pont car j’ai des tas d’autres choses en tête. Il faut croire que ce n’est pas le moment. Pas de vilaines choses cela dit, hier je me suis beaucoup amusée à mon premier cours de musique et ce soir il y a le cours d’arts numériques.
Je suis en train de réfléchir à une inscription en aquagym car il est possible d’en faire non loin de chez moi. Je vais voir.
« Tu n’as toujours pas photographié les glycines. », me rappelle Thor.
Mais tu as raison, je vais aller le faire, là maintenant. Mon père les aime bien aussi.
Cela dit tu as vu ce qu’ils ont fait à mon beau manguier ? Je déteste la voisine.
« Allons, l’arbre n’est pas mort. Va plutôt photographier les glycines. »
Oui tu as raison, et je vous remercie pour mon début de grippe qui est passé !
« Tu es contente pour la prime également ? »
Autant en rire, surtout de cette histoire de grille qui vient tout juste d’émerger. J’ai suivi votre conseil cela dit, je vous ai demandé de l’aide.
« D’accord, et que penses-tu du problème plus grand ? »
J’ai redéroulé le fil que tu m’as montré, je n’aurais pas été expulsée si j’avais fait confiance à mes propres parents quand je n’ai eu besoin J’ai entendu aussi quand tu m’as dit, tu revivras ce type de situation, autrement, jusqu’à ce que tu sois capable de faire confiance.
Ce que j’en pense, c’est qu’il y a certainement une bonne raison à cela. Néanmoins pour l’instant, elle m’échappe.
« Il n’est pas nécessaire que tu la comprennes, c’est toute la beauté de la chose. Fais simplement confiance. »
J’ai entendu aussi quand tu m’as dit, ce n’est pas pour rien que tu te trouves face à des personnes qui te trahissent ou te déçoivent. Mais justement, quand j’ai été trahie une fois, je n’oublie pas.
« Il faut savoir faire preuve de discernement et accepter les gens comme ils sont. Il faut savoir quand et pourquoi tu peux leur faire confiance. Ainsi tu ne seras plus trahie ou déçue. »
Dans l’absolu c’est clair…
« En pratique ce le sera également quand tu auras compris pourquoi depuis des années nous te disons que l’Amour et le travail sont liés. »
Je croyais que cela voulait dire fais ce que tu aimes.
« Trop de raccourcis faciles. Accepte d’être une femme. »
Bon, je vais aller m’occuper des glycines.
« Bonne idée, passe une belle journée. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous
Jonathan
10 octobre, 2013 à 13:16
Merci les amis, bonne journée.
crystallia
10 octobre, 2013 à 11:27
Bonjour,
Les glycines sont de très jolies fleurs tombantes. Que je n’ai finalement pas pu photographier à cause du temps lol.
Nicolas, tout est question d’appréciation c’est sûr.
Bise à tous
Sapin
9 octobre, 2013 à 23:41
Bonjour Jonathan,
C’est une plante grimpante qui fait de très jolies fleurs tombantes. Je t’encourage à aller voir la page de résultats google images pour le mot « glycines », je trouve que c’est une ballade qui vaut le coup d’oeil : )
Reste à savoir pour ton interrogation de quelle couleur sont celles desquelles il est question ! ^^
Sylvie, si l’envie t’en prend de montrer tes photos, je les verrai avec plaisir, d’ailleurs. C’est une plante qui m’avait déjà fait stopper dans la rue et sortir de quoi la photographier !
Bises !
Jonathan
9 octobre, 2013 à 22:50
Salut,
Qu’est-ce que des glycines?
Merci.
Nicolas
8 octobre, 2013 à 20:10
Salut : )
En lisant ton texte et ta discution avec cet « etre d’énergie », vers la fin tu parles de trahisons, mais trahir quoi, trahir qui ? Je trouve ca futile sylvie, c’est le point de vue, la vision de ta personnalité, c’est peut etre quelque chose que tu as engendré par les énergies que tu brasses dans ta vie. Qu’es que ca veut dire concrêtement « trahir ». Rien que ma, ta, notre personnalité est illusoire. Ce n’est que de l’énergie qui nous fais traduire une réalité qui nous est propre et que nous construisons par nos faits, nos pensées et nos paroles (nos mots). La personnalité, de mon point de vue, doit etre comme une grande avenue pour laissé passer autre chose de bien plus grand que tout ce qui existe physiquement. Ca fait pas de mal des fois de se regarder, de regarder ses faits de vie, je sais de quoi je parle j’y travaille constamment, je me juge afin de toujours grandir et aller vers ce en quoi je crois. Tellement de chemins…
Enfin bon je donne mon point de vue humain par envie du moment .
@ sylvie ^^