Bonjour à tous,
C’est avec le sourire que je prends ma plume (façon de parler) ce soir. J’ai lu que certaines avaient été touchées d’une manière étrange par mon précédent article, il se trouve que nous avons tous nos squelettes karmiques et ceux-ci ne demandent qu’à se rappeler à nous.
Cela ne signifie pas que ces personnes ont vécu la même chose que moi, simplement que quand l’heure viendra, leurs propres placards s’ouvriront en grand. N’ayez pas de crainte ceci dit, « on » vous aidera en vous préparant ou à dissocier le choc éventuel, voire les deux.
Je sais que certains pensent que j’ai de la chance de pouvoir communiquer ainsi avec mes guides. Néanmoins, nous bénéficions tous d’une guidance efficace et je ne le répèterai jamais assez. Chacun a ce dont il a besoin, d’une manière ou d’une autre.
Je vous avais dit que c’était l’argent mon véritable problème, c’est toujours d’actualité. Pourtant laissez-moi vous dire que le lien entre un viol suivi d’un meurtre et l’argent ne me semble pas d’une évidence limpide. En outre , je ne suis pas certaine de vouloir encore remuer beaucoup d’énergies aujourd’hui.
Je vais peut-être attendre quelques jours pour me pencher sur la question.
En attendant, j’admire ce coucher de soleil sous mes « autres » yeux et je laisse les énergies aller tranquillement tandis que je me familiarise avec la jolie biche au regard plein de sagesse qui est apparue hier à mes côtés. Mon beau jaguar pour sa part est profondément endormi.
Un jour je le reverrai, nous marcherons de nouveau ensemble, sûrement dans une prochaine existence.
Bonne journée à tous
crystallia
13 octobre, 2013 à 2:51
Bonjour à tous,
La spontanéité est un don divin Sapin.
La biche qui depuis peu est à mes côtés me semble avoir toujours été là, avec ses immenses yeux pleins de connaissance sur le monde.
Elle a l’air d’avoir 10000 ans !
Elot, quel témoignage, j’espère que tu te remets, de l’ensemble.
Merci à tous.
Bise
Cassandre
12 octobre, 2013 à 1:15
Tu as raison dans ce que tu dis sur la religion et la spiritualité Elot! Bon courage a toi, ce que tu passes au travers ainsi que ce que Sylvie vie également présentement n’est pas du tout facile !! Mais je suis sûre que tout iras bien!
Witchlight Dreams
11 octobre, 2013 à 20:48
Bonsoir,
Merci pour le petit mot rassurant ! Je me sens particulièrement touchée et j’aie eu envie de pleurer en te lisant aujourd’hui !
Décidément, je suis très sensible ces derniers temps…
Je te souhaite de te sentir bien avec ta biche.
Bise,
Cel
Elot
11 octobre, 2013 à 19:30
Bonjour à tous, et à toi Sylvie,
Depuis 2 jours me voilà au plus mal, terrassé par une dengue (forte fièvre, courbatures, nausées, vomissement, céphalée, douleurs articulaires). Les récentes discussions sur le thème du viol ne sont évidement pas étranger à mon état.
Recluse, en « arrêt », suite à un tirage, j’ai compris que cette colère qui s’ en allait était lié à la culpabilité d’un « bourreau »! Mini choc! Je comprends pourquoi je n’ avais pas le droit de trifouiller dans mes vies antérieures avant d’ avoir la capacité de comprendre que ce n’est pas « MOI »
J’avais envie de prier, j’attrape mon petit recueil de « prière du croyant » où on me propose de racheté et d’éclairer ma vie pour une mériter une bonne mort!
On fait quoi quand on est déjà mort avec ça!
La foi en la religion, c’est pour optimiser une seule vie, la foi dans la spiritualité ouvre les portes de l’Ame.
Après la pluie, le beau temps, j’entrevois enfin la possibilité entière d’être une femme épanouie comme je cherchait tant.
Ni ombre, ni Lumière… Seul existe l’amour.
GRAND MERCI à toi Sylvie, et à vous tous dont je suis les commentaires avec autant d’attention.
Saïda
11 octobre, 2013 à 17:05
Bonjour Sylvie,
Je t’envoie pleines de bonnes ondes et te souhaite une belle continuation quelle que soit ta voie !;-)
esperanza
11 octobre, 2013 à 13:57
bonjour,
je te trouve courageuse de lâcher aussi facilement ton ancien totem. Pour ma part je suis perturbée parce que mon léopard semble se transformer régulièrement en otarie (ou phoque je ne sais pas trop) et ça me perturbe !!! mais j’avoue que ce n’est pas clair et que je ne sais pas s’il est toujours là et l’otarie (phoque)en plus ou s’il laisse la place graduellement à un autre…mais je trouve destabilisant de le lâcher et d’en intégrer un autre ! En tout cas une biche c’est un bien bel animal et je te souhaite plein de belles choses avec celui là !
bonne journée à tous
CassandreAlexa
11 octobre, 2013 à 12:27
La biche… C’est un totem extrêmement puissant et qui s’harmonise bien a l’énergie de guérison, je crois qu’elle saura t’aider super bien ^^ ce qui me fait penser qu’il faut que je m’attelle a ses fiches sur les animaux totems que je me suis promise de faire pour mon blog ^^’ Je commencerai aujourd’hui ^^
Et ça fait un bien immense de te lire ce matin, n’ayant pas eu le temps le reste de la semaine!
Merci de ton partage!
BisouQ
Isabelle
11 octobre, 2013 à 6:43
Coucou Sylvie
Je suis contente que tu aies retrouvé ton nœud principal. La biche est un animal gracieux que j’adore. Je les dessine depuis l’âge de treize ans.
Un beau totem pour toi , très doux;)bises
Nicolas
11 octobre, 2013 à 5:42
Salut : )
Tu fais plaisir à lire dans ce message sylvie, bravo !
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Nous sommes tous entouré d’etres amicaux qui nous aide, nous parle sans que nous les entendions audiblement de nos oreilles physique. Quant à ce souvenir, ca dépend de beaucoup de choses, du véritable nous : le divin, de notre ame (le sois fait d’énergie) et des etres qui nous accompagnent. Car si la vie existe physiquement, elle existe aussi énergétiquement.
encore bravo sylvie et à bientot : )
Sapin
11 octobre, 2013 à 3:47
Amen !
(une fois n’est pas coutume, je m’en remets à ma spontanéité seule.)