Accueil Entités sombres L’armée des ombres

L’armée des ombres

14

L'armée des ombres dans Entités sombres 1310130211178035711634338

Bonjour à tous,

Mon totem secondaire aussi a changé, c’est un corbeau maintenant. Je l’ai eu mon oiseau lol. Ceci dit celui d’avant était un condor. Mais ce n’est pas ce qui m’interpelle le plus aujourd’hui non.

Ce qui m’interpelle, c’est cette armée bizarre qui est apparue juste ce matin, tandis que je regardais un des derniers épisodes de la première saison de Game of Thrones. Des entités pareilles à des ombres, translucides mais noires et qui viennent des dimensions plus profondes que sombres, je cite. Où se situent de telles dimensions, apparemment pas à ma portée, je ne parviens pas à y accéder malgré toute ma curiosité.

Les entités sont venues m’expliquer que tout est affaire d’équilibre et que soigner est affaire de foi et de compassion. Guérir en revanche, demande intelligence, don de soi et respect de tout ce qui est.

Elle me disent que je vais devoir apprendre à guérir alors que soigner ne me demandera toujours que peu de véritables efforts. Elles me demandent si je crains la mort. Je crains la souffrance, morale ou physique, pas le fait de mourir.

« L’âme seule guérit. Tu ne seras jamais qu’un canal. Comprends cela et accepte-le.

L’âme seule reçoit et choisit d’accepter ou de rejeter. Guérir revient à éradiquer un nœud. Si tu soignes le corps physique seul, le nœud sera toujours là. Il se remanifestera autrement, d’une façon qui ne te permettra pas de soigner deux fois de la même manière.

Pourquoi nous appelles-tu armée des ombres ? »

Vous êtes nombreux et ressemblez à une armée. Et vous m’apparaissez telles des ombres.

« Celles de ceux que tu as tué ? Que tu n’as pas pu sauver ? Des personnes que tu as blessé, ruiné, humilié, méprisé ? »

Comment ?

« Que sont donc des ombres ? Petite fille, tu penses être meilleure que le bourreau qui t’a violée ? Tu penses que tu ne t’es jamais trouvée dans la situation inverse ?

Tu crois que tu as toujours été, la victime ?

Veux-tu revoir l’ensemble de tes existences ? Veux-tu réveiller tous tes squelettes ?

Ton cœur qui saigne, une blessure dont tu ne saisis pas la portée, une enfant immature qui ignore le sens de la vie voilà ce que tu es.

Ton âme a consenti un gros sacrifice pour te permettre une chose, qui t’échappe totalement.

Tu ne comprends même pas ce qui sur le mur de ta salle de bain, est écrit en lettres de sang.

Que sont donc les ombres, tes tourments ?

Le corbeau est le totem des Sages et des messagers. Pas celui des enfants-victimes.

As-tu déjà aimé, dans cette vie ou une autre ? Penses-tu savoir aimer ? Tu t’es suicidée parce que tu aimais, il y a bien longtemps. Veux-tu vivre aujourd’hui ?

Brise tes chaînes, deviens une femme.

Ou pleure, petite fille-victime. Crie et pleure. C’est un choix aussi.

Tant que tu craindras de souffrir il vaut mieux que tu te contentes de pleurer. Car le jour où tu cesseras de craindre des ombres qui n’en sont pas, tu n’auras plus d’excuse pour refuser d’aimer. »

Ce sacrifice dont vous parlez…

« Brise tes chaînes, deviens une femme.  Petite fille qui sourit. Nos mots ne te choquent pas ? »

Non, ils ne me choquent pas.  Je comprends ce que vous me dîtes, je crois. Je crois…

Pourquoi garde-t-on le souvenir d’un Amour différent ? D’une vie à l’autre je veux dire ?

« Parce qu’il ne s’agit pas d’un souvenir. »

Lauviah disait que j’avais le choix.

« C’est vrai, celui de comprendre et d’accepter maintenant ou celui de remettre à plus tard. »

J’ai revu des épisodes de cette vie passée. C’était quand, au XIXème siècle ? On était habillé comme à cette époque je dirais. Je comprends pourquoi, cette situation que je vis est la solution et non pas le problème. 

Je comprends que si c’est aujourd’hui que je dois faire face à tout cela c’est parce que mes capacités spirituelles évoluent en même temps que se dévoile un nouveau chemin pour moi. Je comprends que je peux guérir de mes propres blessures.

Je comprends que je ne suis pas une victime, que je ne l’ai jamais été. Quoiqu’il ait pu m’arriver. Je comprends aussi qu’il n’est nulle raison de craindre la souffrance lorsqu’on a la foi, même si pour l’heure je le comprends surtout avec ma tête.

J’aimerais bien revoir cette personne. Vous croyez qu’elle apprécie Game of Thrones ?

« Nous pensons que tu risques d’avoir très prochainement l’occasion d’utiliser l’énergie de guérison. L’occasion d’expliquer à d’autres qu’ils ne sont pas non plus des victimes. L’occasion de rappeler à certains que c’est la foi qui sauve de manière définitive.

L’occasion de devenir une femme sûre de toi et épanouie aussi peut-être. Utilise tes capacités pour gagner ta vie et ce que tu as reçu comme un don du ciel pour affirmer ta foi et permettre à d’autres de trouver la leur. »

Ce que j’ai reçu ?

« Un don certain pour communiquer. Tu sais t’exprimer et susciter de l’empathie. Avec une personnalité différente, tu aurais fait une brillante femme politique. Sois simplement toi-même.

Tu as compris les deux aspects de la cicatrice ? »

Oui, je pense.

« Alors tu seras très heureuse. »

Merci à vous. Mais qui êtes-vous en fait ?

« Nous voulons bien être ton armée des ombres. »

Lol !

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Deux serpents

    Bonjour à tous, J’ai oublié de le dire hier mais cette semaine, nous sommes à Marsei…
  • La chasse

    Bonjour à tous, « Alors, cette personne que nous allons continuer d’appel…
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
Charger d'autres écrits dans Entités sombres

14 Commentaires

  1. Ayaba Nikua

    16 octobre, 2013 à 22:14

    Bonsoir

    Jai connue votre site par une amie qui eu recours a vos services..Je voulais simplement vous féliciter !!! C’est très intéréssant, clair et conscis et surtout je sens une grande humilité….

    cet article m’a beaucoup touché je ne saurais dire pourquoi…mais voilà ^^!

    merci

  2. Jonathan

    14 octobre, 2013 à 3:18

    Bonjour à tous,

    La confiance en moi a toujours été là et le sera toujours.

    Il est justement à ce niveau le problème car j’ai l’impression d’être le pont de la confiance alors, tout dépend de ce que l’on souhaite réaliser individuellement et/ou collectivement.

    Pour ma part, je n’ai rien à prouver à personne car je sais qui je suis sauf qu’on semble vouloir à ce que je le prouve aux autres. Ça été ma première discussion avec l’au-delà. Qui était-ce? Des élohims je crois. Ensuite, j’ai eu des anges, des êtres de lumière, des extra-terrestres avec leur antagonistes évidemment car nous vivons dans un monde de dualité.

    C’est comme si on voulait m’attribuer un rôle dont je n’ai plus besoin de faire car j’ai l’impression d’avoir déjà tout vécu ça dans d’autres vies heureuses et malheureuses. Sauf que je me souviens et c’est très fort en moi ce rôle de justicier, de guerrier lumière, mage, maître, de sauveur. C’est les rôles que les médiums que j’ai rencontré m’ont attribué qui me parle bien entendu dont je ne veux pas m’attribuer car je suis simplement Jonathan, un bon vivant, qui aime la vie et tout ce qui est et dit merci à Dieu pour tout ceci.

    Mon rêve est de permettre à chacun d’entre nous d’avoir une chance de se réaliser, s’épanouir et réussir dans des conditions égales de paix, justice, amour, nourriture et logement adéquat.

    Pour moi, tout le monde est fondamentalement bon sauf qu’on me prouve souvent le contraire lorsque la personne perd confiance en elle et retombe dans un état de survie.

    Je retrouve ce comportement pas seulement chez les humains mais aussi en des phénomènes hors du commun admettons dont j’essaie de comprendre pourquoi cela arrive et pourquoi on ne respecte pas les limites. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir vécu ça. Je pourrais appeler ça des entités X. Je suis plutôt d’ordre indifférent ou vouloir transformer une épreuve en effet de levier pour me propulser davantage.

    Scientifiquement, on peut appeler ça de la cataplexie lorsqu’en rêve, tu es paralysé dans ton lit. Selon l’ésotérisme ou l’ufologie, il s’agit soit de démons ou de phénomène d’abduction par des extra-terrestres pour faire des expériences sur les humains.

    J’en ai parlé à des amis, ma famille, médecins, psychologues et autres thérapeutes qui n’ont fait que me prescrire des médicaments ou avoir peur de moi car on m’a forcé à aller voir un psychiatre qui a confirmé que j’étais tout à fait normal. Il trouvait ça particulier ce que j’ai fait sauf normal car je suis capable de l’expliquer de façon logique et lucide. N’oubliez pas que j’ai un esprit très scientifique et je me considérais comme Thomas avant février 2013.

    Heureusement, je suis toujours en vie et j’aime la vie autant malgré tout sauf que j’aimerais bien comprendre tout simplement pourquoi faire du mal. En fait, je comprends et devine les raisons malgré que j’explique calmement ce que j’en comprends et ressens, on continue à faire mal ou essayer de me faire peur. J’ai déjà eu peur mais plus maintenant, le corps s’habitue à tout il faut croire.

    Je me demandais si d’autres personnes avaient déjà vécu des choses semblables afin de partager nos perceptions d’une situation particulière. Pour moi, il y a toujours des solutions et je crois qu’ensemble, nous pouvons nous entraider.

    Comme je préfère juste vivre tout simplement, je vais me contenter d’observer. Le temps finit toujours par arranger les choses.

    Merci pour votre collaboration.

  3. Arc

    13 octobre, 2013 à 21:27

    Si je peux me permettre, j’ai envie de répondre que tout les commentaires authentiques, où on s’exprime avec notre coeur, sont les bienvenus. C’est un cadeau lorsqu’une personne se montre simple et sincère.

    Merci Sylvie ;)

    Bise,
    A.

  4. CassandreAlexa

    13 octobre, 2013 à 20:44

    J’aime bien ces entités! Je te souhaite une belle continuation! Tout ce que j’avais envie de dire a été dit en fait ;)

    Jonathan
    Tout va bien aller oui ^^ crois en toi et en ta foi jusqu’au bout et tout ira bien^^

    Les manipulateurs et les intimidateurs n’en valent pas la peinent, je te dirais la même chose que Nicolas, coupe les ponts avec eux ;)

  5. Jonathan

    13 octobre, 2013 à 20:37

    Salut,

    Je préfère vous demander votre avis avant si vous êtes d’accord ou non à entendre ce que je vis ou ressens.

    Globalement, ça va bien et il y a plus de haut à mon avis que de bas.

    Comme je me dis que l’union fait la force, je veux le faire de façon démocratique si on le fait en privé, public ou pas du tout.

    Merci pour votre collaboration.

  6. Nicolas

    13 octobre, 2013 à 17:03

    Salut Jonathan : )

    détends toi ^^, tout va bien….

    Si tu as des personnes qui sont malintentionné et manipulatrices, coupe les ponts avec ces dernieres, ne restent pas avec elles. allez…

    Quant à mes écris c’est moi qui est écrit un peu durement, excuse moi si ca t’a été désagrable. Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, si tu veux m’en parler plus directement, n’hésite pas à me contacter via blog ou mon adresse mail.

    à bientot :)

  7. crystallia

    13 octobre, 2013 à 15:59

    Bonjour,

    Jonathan, qui s’en prend à toi ?

  8. Jonathan

    13 octobre, 2013 à 14:44

    Bonjour à tous,

    Ma première réaction est : c’est drôle comment plusieurs films résonnent en moi en ce moment. ;-)

    Dans le texte à Nicolas aussi, il y a deux expressions que j’aimerais modifier :

    1- Belle sévérité divine par beauté ou bonté divine car Dieu pardonne et aime tout ce qui est puisqu’il les a créé.

    2- Ce sont eux qui décide par c’est nous qui décidons. Ils sont des guides pour nous et pas l’inverse. Le libre-arbitre nous donne le droit de dire non de façon non violente si nous ne voulons pas vivre telle ou telle situation. Ensemble, nous pouvons discuter, négocier, collaborer pour obtenir ce que l’on veut pour le transformer en relation gagnant-gagnant. Sinon, il s’agit de manipulation et on essaie d’utiliser ton canal sans ton consentement. Nous sommes tous des canaux ou médiums sauf que plusieurs n’en sont pas conscients et peuvent se faire manipuler carrément.

    Chaque fois que je prends parole ainsi, les manipulateurs intimidateurs essaient de me faire peur et faire peur à mes proches par tous les moyens possibles. Pendant ce temps, vous avez la possibilité de reprendre confiance en vous alors, profitez-en. Si vous aviez une seule personne en qui faire confiance, c’est bien vous et la source divine.

    Moi, je vais prendre une pause car j’ai dit ce que j’avais à dire. Je deviendrai observateur et laisserai chacun d’entre nous faire ses propres choix.

    https://www.youtube.com/watch?v=C7XnidSJ1lw

    Bon succès.

  9. Nicolas

    13 octobre, 2013 à 11:00

    Salut sylvie

    Ce message est remplis d’une belle sévérité divine.

    On y aura tous droit dans le physique ou l’un des mondes d’apres vie physique(monde dans notre corps énergétique : corp éthérique, l’ame etc…).

    On y a tous déjà eu droit avant de revenir dans le physique, de nous incarner.

    Je pense qu’ils ont toujours été là sylvie, seulement tu ne pouvais pas les voir ni les entendre parce se sont eux qui décide. Il est possible que maintenant ca sois le moment pour toi de te regarder et de transformer les énergies discordante de cette vie et des vies précédentes.
    Parce que ombre et lumiere, tout ca ne fait qu’un, le bien le mal, l’égo (la personnalité), c’est nous qui l’avons créé en étant comme nous sommes humainement parlant.

    Bonne continuation Sylvie sur la route de tes apprentissages.

  10. Evelyne

    13 octobre, 2013 à 9:12

    Bravo Sylvie pour cet excellent texte…

Consulter aussi

Il était une belle lueur

  Bonjour à tous, Je vais vous raconter une jolie histoire aujourd’hui. Il était une…