Accueil Spiritualité Transmuter les énergies

Transmuter les énergies

4

Transmuter les énergies 1310190256338035711652486

Bonjour à tous,

Bon, puisque c’est le temps des solutions, j’en profite pour revenir sur une des périodes les plus difficiles de ma vie. J’en profite pour interroger mes guides sur ce temps que j’ai passé dans le désert on va dire…

« Tu sais déjà, tu as déjà compris. Il est difficile de guérir une affection mentale. Elles vous amènent sur un chemin instable. Pour vous sortir de cette instabilité, vous devez soit avoir une foi profonde en vous-mêmes et en votre divinité, soit être accompagné d’une personne qui pourra être le phare, le repère stable dont vous aurez besoin à chaque crise.

La seule manière de t’amener à guérir était de provoquer les circonstances qui t’obligerait à déployer ta propre puissance spirituelle. D’où la nuit de l’âme, d’où toutes tes grandes difficultés matérielles, affectives, cet isolement. Si tu étais restée dans ton cocon, tu n’aurais pas été en mesure de transmuter les énergies à une échelle permettant de créer un nouveau chemin.

Pour rester debout il a fallu que tu trouves la foi, c’est là que nous sommes intervenus. Nous t’avons aidée à retrouver la Lumière en toi puis au-delà de toi. Nous t’avons accompagnée tandis que tu te rappelais tout le reste et que ton âme te conduisait toujours plus loin dans la découverte du monde subtil.

Nous avons mis des sourdines aussi, sur certains points, afin que tu n’accordes pas plus d’importance que nécessaire à des choses qui t’ont été révélé bien longtemps avant l’heure de leur réalisation.

Enfin, nous t’avons encouragée, pour que tu poursuives tes efforts jour après jour même lorsque franchement, les épreuves se durcissaient.

Ta foi est le fruit de ta propre expérience, de tes propres expériences. Tu as su développer le don de connaissance et tu as réveillé tes capacités de réunion en créant cet espace. Sur la Terre comme au Ciel dîtes-vous, tu le sais déjà, certaines personnes ont été capables de sentir à la fois ta vraie nature et l’étendue de ta puissance spirituelle.

Mais sur ce genre de choses tu t’attardes peu, ce sont des détails à tes yeux. Pourtant, sans cette force que tu as su déployer, tu serais comme ta cousine aujourd’hui. Tu avais les moyens de guérir par toi-même. Il y a néanmoins un prix à payer ici.

Si tu veux voir la fin définitive des fibromes, il faudra que tu trouves un gentil amoureux. », m’explique Sammael.

Sérieusement ?

« Sérieusement. Mais il y a pire comme tarif, non ? »

Ah oui c’est sûr…

« Les intolérances alimentaires sont, dans ton cas, une façon de te dire que tu n’as pas à accepter ce qui ne te convient pas. Ce type de nœud correspond à une leçon à assimiler, c’est un enjeu d’incarnation. Quand ils prennent cette forme, c’est que le nœud à dissoudre est coriace. Si tu veux un conseil, laisse la vie te guider à ce sujet, accepte la leçon, ce sera mieux que de chercher un moyen de contourner. Tu n’arrangerais pas les choses.

On oublie les fromages même contenant très peu de lactose ? »

On va essayer…

« Non, on oublie le fromage. »

Ok.

« Il n’est pas possible de transmuter les énergies si vous ne comprenez pas pourquoi vous devez le faire. Au niveau de l’âme, du ressenti, il ne doit pas et ne peut pas y avoir de souffrance. La voie de la guérison, contrairement aux apparences est celle de l’Amour et de la douceur.

La nuit de l’âme ouvre la porte de la foi sincère et profonde, ce n’est pas pour rien.

Aujourd’hui, puisque c’est le temps des solutions, nous t’indiquons de quelle manière il t’a été possible de vaincre la maladie mentale. Mais cette solution-là, tu la portais en toi. C’est toujours le cas. Seulement, ce dont tu n’as plus besoin évolue, voilà pourquoi cette énergie de guérison a changé, elle a été transmutée.

N’en ayant plus besoin pour toi-même, elle t’a été reprise puis rendue, sous une nouvelle forme, plusieurs personnes t’ont déjà fait savoir qu’elles seraient prêtes à travailler avec toi à leur propre guérison.

Qu’en penses-tu ? »

Je commence à me dire, pourquoi pas ? J’y réfléchis, de plus en plus.

« Vous disposez tous d’une qualité spirituelle dominante. Sais-tu quelle est la tienne Sylvie ? »

C’est la force. Je sais que c’est la force.

« Oui, c’est la force. Celle de croire en tes propres rêves ? »

Il faut !

« Réalise-les. »

Merci Sammael.

Bonne journée à tous ;)

 

 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

4 Commentaires

  1. crystallia

    20 octobre, 2013 à 14:53

    Bonjour,

    Max, je te souhaite vraiment de rapidement voir le bout de cette épreuve qui est également, une belle expérience en fin de compte.

    Je suis touchée moi aussi de voir que vous êtes si nombreux à suivre une voie de guérison.

    Merci à vous.

    Bise ;)

  2. lapriereducompositeur

    20 octobre, 2013 à 1:26

    Coucou!

    Ben moi j’ai fait de gros progrès déjà, mais si il y a encore des choses à éclaircir je suis assez d’accord de travailler avec toi sur ma guérison hein, effectivement.

    Et je ne peux pas vraiment exprimer ce que je ressens là, mais ton article fait sens à mes yeux, énormément sens.

    Des bisous choupette!

  3. Stella

    19 octobre, 2013 à 9:35

    Bonne journée à toi Sylvie !
    Bise ;)

  4. Max

    19 octobre, 2013 à 9:01

    Merci.

    Je suis justement en train de me remettre de mes « problèmes »…Ça fait maintenant 3 ans que ma vie mène nul part, dépression, etc… Ma famille m’expliquai justement aujourd’hui que je mérites de l’aide puisque je suis un niveau au-dessus de la vie d’un sans-abris. Mais c’est difficile de croire en soi et croire mériter le bien quand le nombre de ceux qui en on besoin est incroyable.

    J’ai même un don mais je j’arrive pas à le supporter. J’ai besoin d’aide mais je sais que je dois me sortir de cette situation seul. Je suis amoureux d’une femme mais l’important dans cette situation c’est que mon amour m’aide à vaincre tout même si je suis probablement un « idiot » pour croire en cet amour… Bref, je crée ma vie avec mon âme et mon âme avec ma vie et c’est la chose la plus difficile que j’ai fais de toute mon existence et cela va probablement me détruire…mais j’ai une chose extraordinaire qui est l’espoir. Je trouve ma force en quelqu’un d’autre que moi-même.

Consulter aussi

Retour sur la fleur noire

Bonjour à tous, Je souhaite revenir un peu sur l’exercice de la semaine dernière, la…