Bonjour à tous,
Je crève de chaud. Alors qu’il y a encore un instant j’avais froid et j’étais enfermée dan un de mes deux gilets. Oui je n’ai que deux gilets. La bonne nouvelle c’est que les grippes ne durent pas. La mauvaise c’est qu’elles existent. Enfin, l’autre bonne nouvelle c’est qu’apparemment je n’aurais pas droit à la même que ma mère et mon frère. Et tous les collègues de mon frère. Et mon père.
Ah cette année c’est la méchante on dirait. Celle qui nous remet tous à notre place. Moi en tout cas, mes projets pour le weekend se résument à assurer le minimum. Autant parce que subitement l’idée de cocooner me plait que parce que de toute façon, je ne vais pas aller me baigner avec une grippe bien installée.
Ce n’est pas grave, j’ai de nouveau le moral. Et je comprends que normal, c’est ce qui nous convient tout simplement.
Bon weekend à tous
crystallia
27 octobre, 2013 à 3:41
Bonjour,
J’aime bien Orchestra, je ne connaissais pas. Je préfère Liquefy toutefois. J’aime beaucoup Liquefy. C’est celle-ci qui me ramène dans le temps.
Merci à vous deux.
Bise
Sapin
26 octobre, 2013 à 2:57
Aujourd’hui, je me suis dit que c’est magnifique et que c’est une chance de te suivre dans ton évolution, ici.
___
Il y a peu, en écoutant la chanson Orchestra de The Servant qui date d’il y a quelques bonnes années, une ambiance, un sentiment oublié (depuis) s’est rappelé à moi : un espèce de sentiment de groupe. Rien de lyrique ou d’idéal, mais quelque chose qui parle quand même d’amour.
bonjour
herve
26 octobre, 2013 à 1:57
bon week-end a toi aussi, continue a jouer de la flute, la musique de tes mots est merveilleusement apaisante.