Bonjour à tous,
Revenons sur le thème du moment, mon déménagement en 2014. Et naturellement la question du financement de l’opération. Après avoir fait cet horrible cauchemar la nuit dernière, qui avait pour but de me faire évacuer mes craintes, je suis prête à revoir ma propre façon de penser.
Je suis prête à me dire que j’ai du talent et qu’il peut m’être bien utile. Ce n’était pas dur, je l’ai dit ! Voilà. Sammael disait, plus une question de foi que de courage.
Le même Sammael m’encourage à me visualiser faisant construire ma propre maison. Au départ je ne voyais pas l’intérêt. Mais ce type de projection nous donne un certain allant en fin de compte. Un peu comme quand on doit passer un examen et que l’on s’efforce de penser qu’on l’a déjà réussi.
J’aime bien cet exercice finalement. Je me vois faisant construire ma maison. Avec mon argent. Ce qui m’aide à réaliser, que cet argent est là et qu’il me suffit de tendre la main de la bonne manière.
Encore une question de foi. Avoir des idées m’est plutôt facile mais trouver la bonne, pensons maison, maison, maison, allons chercher l’argent.
Je me vois maintenant en petit oiseau prêt à prendre son premier envol. Un jour ils doivent construire leur propre nid.
Bon, je vais essayer de réussir cet envol. Et je vais le faire juste pour moi. C’est sympa aussi pour moi.
C’est plus grisant que le shopping !
Bonne journée à tous
Amour
6 novembre, 2013 à 11:32
Et même si l’oiseau a de la misère à faire son premier envol, à s’envoler tout simplement, il garde la Foi ***
Amour
6 novembre, 2013 à 11:30
Et même si l’oiseau à de la misère à faire son premier envol, à s’envoler tout simplement, il garde garde la Foi.