Oye como va

8

Oye como va da44f97c

Bonjour à tous,

J’ai décidé de suivre le conseil de Sammael et de mes guides en fait. Car non je n’ai pas déjà oublié cette idée de déménagement. Elle est encore là. Rassurez-vous, je ne compte pas ne plus parler que de cela mais là maintenant, c’est ce qui m’intéresse.

Tandis que mon petit gâteau au rhum et citron vert cuit doucement (il faut prendre soin de soi), je viens vous faire part du fait que j’ai compris qu’au-delà du simple acte de déménager, travailler dans cette direction me permet de mobiliser les énergies dont j’ai besoin pour avancer dans ma vie tout simplement.

Alors, j’ai ressorti une « vieille » idée que la fainéantise et la peur de m’exposer m’avait poussée à ne pas considérer de trop près et je me suis attelée à la tâche. J’ai fait en sorte d’être obligée de finir en un mois. Sans date butoir, il est plus difficile de voir devant soi. Il faut s’aider parfois.

J’ai décidé de m’aider. Et dans le même temps, bien que je sois tout à fait consciente que ce n’est pas demain que j’achèterai une maison neuve, je regarde quand même les annonces immobilières. Pour rester concentrée.

C’est drôle, tout ceci me permet de faire venir à moi des énergies bien agréables. Alors que je le changement que je souhaite n’est pas encore là, je sens déjà l’appel d’air bénéfique provoqué par quelques pas dans une nouvelle direction. Je dois dire que ça fait du bien.

Du coup je me dis, que j’apprécie d’être en mouvement et que d’une façon ou d’une autre cela me fera du bien. Comme les cours de steel pan. Je me suis bien amusée hier. Même en massacrant Oye como va. Même en sachant que je ne deviendrai jamais professionnel par exemple, je sens que j’ai bien fait de m’inscrire. J’aimerais bien avoir un pan. Je l’installerai dans mon futur chez-moi.

Quoiqu’il arrive j’aurai mon chez-moi. Je garde cet objectif.

Bonne journée à tous ;)

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

8 Commentaires

  1. Miss X

    7 novembre, 2013 à 12:58

    C’est plus dur a faire qu’a dire , mais quand on l’a.Nous devons agir en  »adultes » si je peux me permettre, compter sur nous-mêmes , ce monde est le nôtre.

    • crystallia

      8 novembre, 2013 à 11:20

      Quelle superbe conclusion Mel !

      Bise ;)

  2. crystallia

    7 novembre, 2013 à 2:52

    Bonjour,

    Gardons toutes la foi.

    Bise ;)

  3. Miss x

    6 novembre, 2013 à 15:44

    Bon , à propos du dernier message , je me suis remotivée , mais j’ai eu une main de tendue par l’équipe de FilsantéJeune , c’était pas mal , ils ont une ligne de téléphone , on a un problème , on appelle..puis ils essayent de nous aider , pareil avec la ligne internet , on peut envoyer des questions..c’est pas mal , j’ai parlé avec eux , et pour le moment je vais mieux , le mieux et le plus difficile ..quand on déploye la foi que l’on a à nous même ça va mieux.. mais seule , lol..pas beaucoup de monde peuvent le faire , je le doute , le quelqu’un qui vous aide quand il peut est tellement bon. Du coup , voilà , je revois le petit peu de route que je peux voir , mais j’me dis que bah.. je veux plus en parler après tout! Bonne journée soirée à tout les adultes où ados là ;) , hésitez pas à demander de l’aide , quand vous allez mal et que vous voyez que vous pouvez pas seul..

  4. Miss X

    6 novembre, 2013 à 14:54

    Coucou! Tu as le même style d’objectif pour un ado? De celui qui permet de se motiver et de celui qui permet d’avoir ce fameux apppel d’air. Celui qu’on trouve , celui qu’on veut. Quelque chose pour se motiver par delà la compliquée  »demotivée » celui qui permet de ne plus se laisser conditionner , celui qui permet d’appeler a soi , le materiel que l’on veut , mais qu’on n’obtient pas car il n’est pas là , celui qui permet de faire sugir quelques petits outils QU’IL FAUT pour pouvoir réaliser ce que l’on veut , actuellement , c’est là tout le problème. Appeler qquelque chose d’utile dans sa vie. Quelque chose ou quelqu’un, un outil , je visualse ce que je veux mais je ne peux pas l’obtenir par beaucoup de problèmes..bah plein de problèmes que je ne veux pas parler , (socialement = classe du bas= pass beaucouup de possibilité..voilà) et ma morale ne veut pas obtenir ce qu’elle veut par le biais que je ne veux pass , mais moralement..lol quoi, vdm. je veux plus en parler pls que ça , mais voilà , dieu est pas lá là ou il fau(m et seule ,je ne peux pas y aller comme ca. Vdm quoi! Bonne soirEe… Et comment se fait-l qque ce monde soit si nul vu quue nous sommes censes l’occuper comme il faut. Nul n’est tenu de repondre a celle la. C’etait purement theorique. Famille monoparentale alleluia

  5. Amour

    6 novembre, 2013 à 11:13

    C’est ça qui compte, non ;)

    Et puis, comme l’a si bien dit Aluna, la Foi peut faire bien des miracles. Mais pour ça, il faut commencer par s’aimer tel que l’on est.

    C’est en comprenant ça, qu’on finit par avancer dans la vie et par la même fait, à se libérer de ces chaînes illusoires qui nous retiennent dans le passé.

  6. crystallia

    6 novembre, 2013 à 11:11

    Merci Alunaa !

    Bise ;)

  7. alunaa

    6 novembre, 2013 à 10:36

    La foi… Ca c le secret..cest fou mais ca fonctionne très bien! Je lai jamais eu en amour mais pour le travail ou autre si et j’ai jamais été decue :) sauf en amour mdr. continue comme ca :D

Consulter aussi

Arc-en-ciel

Bonjour à tous, « Je vais te raconter une petite histoire. », me dit…