Accueil Spiritualité Petite prière du weekend

Petite prière du weekend

6

Petite prière du weekend 1311230655568035711759785

Bonjour à tous,

Seigneur, donnez-moi des jouets, demandait Anne-Sophie quand nous étions encore deux petites filles, ce qui avait bien fait rire sa mère. Mais voilà, c’est à mon tour de demander des jouets, c’est bientôt noël. Alors je partage ma prière avec vous parce que ce qui vient du cœur, peut être dit au grand jour.

Allons-y donc, Seigneur, aide-moi à me rappeler que l’étoile que j’ai déjà vu briller au-dessus de ma tête sera toujours présente et que par conséquent, il y aura toujours un lendemain.

Je voudrais aussi ne pas perdre trop de temps sur le prochain Zelda alors je te demande de m’aider à le finir vite et bien. Parce que je vais être obligée de l’acheter. Ou de me le faire offrir. Obligée.

Je voudrais également que mon prochain projet DIY se passe bien et j’avoue que j’ai un peu peur de mettre de la peinture partout… 

En même temps j’adore la peinture.

J’aimerais aussi trouver la force de me mettre enfin au sport parce que j’ai besoin de me muscler un peu. Beaucoup.

Enfin, je voudrais te remercier par avance de m’aider à finir le lexique de mon livre car, j’ai achevé les définitions et maintenant je voudrais pouvoir boucler. Avant la fin de mon délai.

Voilà. Je sais ce qui à mes yeux est le plus important dans cette liste mais je sais aussi que parfois, ce qui est important pour nous n’est pas le plus important pour notre âme.

Si bien que je pense que je te serai reconnaissante quoi que tu exauces en premier. Etant entendu que j’apprécierai que tu exauces tout. Voilà, c’était ma liste de jouets. 

Tu admettras que je ne suis pas trop exigeante et que je me suis montrée raisonnable. Surtout compte tenu du fait que j’ai décidé de ne pas te demander de me donner une maison. J’ai plutôt suivi le conseil de mon âme avec cette histoire de bélier, une façon de me dire, bouge-toi !

Bon, je voudrais aussi te demander une dernière chose, toute dernière, je voudrais un sourire. Tu sais comme quand je suis triste et que soudain je sens Lauviah se rapprocher de moi. Je voudrais un sourire de ce type alors que je ne suis pas triste, je voudrais simplement sentir que même quand je n’écris pas, tu es là avec moi. Un sourire. Voilà.

Amen. 

Bonne journée à tous ;)

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

6 Commentaires

  1. shaka

    19 avril, 2014 à 4:48

    Salut Nicolas
    1000 fois désolé, ce n’est que ce soir que je tombe un peu par hasard sur la partie de ton message me concernant.
    Alors pour te répondre, même si je doute que tu vois la réponse, heu…comment dire ^^..pour vraiment détailler le fond de ma pensée concernant le sujet que tu abordes, il me faudrait des pages ou alors qu’on puisse échanger plus longuement.
    Cela dit, merci d’avoir pris de ton temps pour chercher à m’aider à apaiser ma personnalité comme tu dis ^^

  2. Shaka

    24 novembre, 2013 à 23:57

    Bien vu, je te reconnais bien là :)
    Have a nice day!

  3. crystallia

    24 novembre, 2013 à 15:17

    Salut,

    Papis, il serait certainement enclin à t’offrir un beat’em up pour te défouler, j’en suis sure…

    Mel, c’est une bonne idée les journaux !

    Nicolas, j’ai bien envie de bonbons là maintenant.

    Bise à tous ;)

  4. Nicolas

    24 novembre, 2013 à 13:54

    Bonjour ^^

    Sylvie tu m’as fais rire avec ce billet. J’ai l’impression de lire une petite fille en train de faire ca lettre au pere noel et en train de manger des bons tagada. ^^
    En tout cas plus sérieusement, une priere est toujours toujours toujours entendu, elle est recu par un ange (l’archange Sandalphon entre autre) et le message va vers les divins, les véritables fils de Dieu (maitre d’ascenssion) ou certains anges, certains veilleurs etc…. Si la priere vient du coeur et non pas de l’égo (la personnalité, l’apprentissage que l’on est), alors on nous aidera. Mais avant tout il faut faire les 1er pas, ils ne peuvent pas faire à notre place.

    Shaka, bonjour, vous n’etes pas la 1ere personne que je lis et qui a envie de tout dire à « Dieu ». Sachez que vous pouvez etre « Dieu », comme je peux l’etre comme chaques personnes en ce monde peut l’etre. « Dieu » c’est la moindre bise, le moindre vent, c’est l’air que vous respirez, le moindre feu qui brule, le soleil et ses rayons qui brillent, la feuille et son arbre, la terre que vous foulez, la galaxie où nous nous trouvons ce sont les atomes qui vous composent par millard et qui vibrent pour que vous existiez et appreniez en cette vie humaine qu’est la votre. Ainsi que les atomes qui composent les non créations humaines ( la nature par exemple) La peur, le doute, la violence, la destruction sont des énergies à l’opposé de « Dieu », que vous eprouvez cela, vous vous éloignez de « Dieu » en baissant les vibrations des atomes qui vous compose.

    Sachez que « Dieu » n’est jamais tres loin. Il/elle vous accompagne meme quand le moment de vie ne répond pas à vos exigences de personnalité (d’égo) . Imaginez Dieu comme un tout, qui englobe tout, toutes les galaxies, tout ce qui est et qui n’est pas. Ce que vous voyez, ce que vous vivez, c’est une traduction de votre cerveau qui est le refuge de votre personnalité (votre égo). Chaques personnes peut etre un créateur avec « Dieu ». Apaisez sérieusement votre personnalité, s’il vous plait.

    excuse moi sylvie pour ce pavet mais ca me trotait trop dans ma têtête.

    bye : )

  5. Shaka

    24 novembre, 2013 à 10:55

    Coucou,

    Tu m’as fais sourire avec ta liste lol.
    Perso et c’est très sincère si je pouvais ne demander qu’une chose ce serait que sieur seigneur se matérialise devant moi et que j’en fasse mon punching-ball pendant quelques minutes, mais je doute qu’il soit enclin à satisfaire cette demande…

  6. miss x

    24 novembre, 2013 à 1:21

    Lol , tout à chacun à sa technique je crois. Espère , espère lol , au pire , tu peux te mettre un tablier pour la peinture.. ;) et prévoir les journaux nécessaires..et être minutieuse. Je suis sûre que tu peux , même sans lui! (Tu peux y arriver, sisi lol!)

    Bisous ;)

Consulter aussi

Rituel pour abolir ses propres barrières psychiques

  Bonjour à tous, Ce rituel vise en fait à vous permettre de mettre fin à vos cauchemars e…