Bonjour à tous,
Je peine à le croire moi-même mais je prends plaisir à faire le lexique de mon livre d’interprétation. Et à rajouter des petites choses au passage. Je vais tenir mon délai, je le sais à présent et je songe déjà à la récompense que je vais être en droit de m’offrir !
J’ai repéré la jupe de mes rêves sur internet il y a quelques jours, elle sera bientôt en vente. Le cadeau idéal ! Je me demande avec quoi je vais la porter mais je vais trouver c’est sûr.
Et tandis que je songe à cette jupe je me rappelle du projet initial qui était de trouver un moyen de financer ma maison. Alors, il est bien certain que je n’ai pas choisi le moyen le plus simple a priori. Mais je trouve que c’est une voie qui me ressemble tellement finalement que je suis contente d’avoir décidé d’achever mon dictionnaire des rêves. C’est aujourd’hui, en recensant les définitions, que j’ai réalisé la masse de travail que tout ceci m’a demandé. N’est-ce pas que je la mérite ma maison du coup !
Il faut encore que je trouve un éditeur me direz-vous et ce ne sera là qu’une étape. Néanmoins je serais bien contente si j’y parviens. Je commence seulement à réaliser que ça pourrait bien être possible.
Vivement que j’achève le lexique et la relecture, la dernière. Il faut bien se faire confiance un jour. J’ai décidé que le jour est arrivé.
Bonne journée à tous
Sapin
27 novembre, 2013 à 6:18
Hourra! à toi Sylvie.
miss x
27 novembre, 2013 à 1:14
Sylvie!!
imprimer son livre : !
pub youtube , regarde
http://www.youtube.com/watch?v=nQRlbTfnAM0
Imprimer et publier votre livre en 3 étapes
de ciaismultimedia
bisous c’est une pub hein
crystallia
27 novembre, 2013 à 1:12
Coucou !
Ca me fait du bien aussi de positiver !
Merci à toutes.
Bise
Cel
26 novembre, 2013 à 21:27
Bonjour,
ça fait du bien du positivisme
Bise,
Cel
clo
26 novembre, 2013 à 11:39
Bonjour Sylvie,
D’accord avec Lilianah, voilà une image qui en « jette » : une jolie jeune femme, belle, décidée et sûre d’elle même , elle croit en elle et ira jusqu’au bout de ses rêves quelque soit les obstacles éventuels sur son chemin ….du coup , son objectif est déjà « virtuellement » atteint et il n’y a plus à attendre à ce qu’il s’inscrive aussi dans la matière !!
bises
Clo
alunaa
26 novembre, 2013 à 9:40
Cc
Pour les éditeurs en plus des maisons d’édition tu as des éditeurs sur le net ca marche de plus en plus pour se faire connaitre…mais une maison spirituelle a mon avis ca va bien marcher en tout cas moi je t’ai toujours dit que je lacheterai hihi
Bisous
Lilianah
26 novembre, 2013 à 2:55
(Dis, est-ce que je pourrais avoir le lien pour cette image ? Disont qu’elle est trop belle, et en plus, il y a du rouge. Ce que j’aime ! )
Tout ce que je peux te dire, c’est de continuer sur Ce chemin.
Et puis, même si cela te prends 6 mois, voire 1 à 2 années ou plus, cela change quoi ? Il reste que c’est toujours une Maison qui t’attends au bout de Ce chemin.
Bref, courage et aies Foi en toi et en tes propres capacités-talents
Bisous
Dernière publication sur SUPRESSION DE CE BLOG ! : Consultations
crystallia
26 novembre, 2013 à 3:20
Salut,
Merci à toi, je vais y arriver !
http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/25//1311251115578035711766750.jpg
Bise