Accueil Créations Ma maison !

Ma maison !

8

Ma maison ! dans Créations 1311251115578035711766750

 

Bonjour à tous,

Je peine à le croire moi-même mais je prends plaisir à faire le lexique de mon livre d’interprétation. Et à rajouter des petites choses au passage. Je vais tenir mon délai, je le sais à présent et je songe déjà à la récompense que je vais être en droit de m’offrir !

J’ai repéré la jupe de mes rêves sur internet il y a quelques jours, elle sera bientôt en vente. Le cadeau idéal ! Je me demande avec quoi je vais la porter mais je vais trouver c’est sûr.

Et tandis que je songe à cette jupe je me rappelle du projet initial qui était de trouver un moyen de financer ma maison. Alors, il est bien certain que je n’ai pas choisi le moyen le plus simple a priori. Mais je trouve que c’est une voie qui me ressemble tellement finalement que je suis contente d’avoir décidé d’achever mon dictionnaire des rêves. C’est aujourd’hui, en recensant les définitions, que j’ai réalisé la masse de travail que tout ceci m’a demandé. N’est-ce pas que je la mérite ma maison du coup !

Il faut encore que je trouve un éditeur me direz-vous et ce ne sera là qu’une étape. Néanmoins je serais bien contente si j’y parviens. Je commence seulement à réaliser que ça pourrait bien être possible.

Vivement que j’achève le lexique et la relecture, la dernière. Il faut bien se faire confiance un jour. J’ai décidé que le jour est arrivé.

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Pas de fatalité

    Bonjour à tous, « Ta mère aime les pizzas fraiches du supermarché. Tu vas goute…
  • Un an après

    Bonjour à tous, On est un an après mon burn-out. Un an.  « Comment te sens-tu ?…
  • Ce joli début d’année

    Bonjour à tous, Me revoilà, après 150 ans je sais… Laissez-moi vous raconter. J’ai débuté …
Charger d'autres articles liés
  • Pas de fatalité

    Bonjour à tous, « Ta mère aime les pizzas fraiches du supermarché. Tu vas goute…
  • Un an après

    Bonjour à tous, On est un an après mon burn-out. Un an.  « Comment te sens-tu ?…
  • Ce joli début d’année

    Bonjour à tous, Me revoilà, après 150 ans je sais… Laissez-moi vous raconter. J’ai débuté …
Charger d'autres écrits par crystallia
  • A deux

    Bonjour à tous, On a refait la chambre hier. Enfin, Chouchou. Et j’adore le résultat ! On …
  • Histoire personnelle

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et le dentiste m’a fait faux  bond… « Cela ne …
  • Ces dernières semaines

    Bonjour à tous, Ces deux dernières semaines je me suis beaucoup consacrée à écrire, mais p…
Charger d'autres écrits dans Créations

8 Commentaires

  1. Sapin

    27 novembre, 2013 à 6:18

    Hourra! à toi Sylvie.

  2. miss x

    27 novembre, 2013 à 1:14

    Sylvie!!

    imprimer son livre : !
    pub youtube , regarde

    http://www.youtube.com/watch?v=nQRlbTfnAM0

    Imprimer et publier votre livre en 3 étapes

    de ciaismultimedia

    bisous c’est une pub hein

  3. crystallia

    27 novembre, 2013 à 1:12

    Coucou !

    Ca me fait du bien aussi de positiver !

    Merci à toutes.

    Bise ;)

  4. Cel

    26 novembre, 2013 à 21:27

    Bonjour,

    ça fait du bien du positivisme :)

    Bise,

    Cel

  5. clo

    26 novembre, 2013 à 11:39

    Bonjour Sylvie,

    D’accord avec Lilianah, voilà une image qui en « jette » : une jolie jeune femme, belle, décidée et sûre d’elle même , elle croit en elle et ira jusqu’au bout de ses rêves quelque soit les obstacles éventuels sur son chemin ….du coup , son objectif est déjà « virtuellement » atteint et il n’y a plus à attendre à ce qu’il s’inscrive aussi dans la matière !!

    bises

    Clo

  6. alunaa

    26 novembre, 2013 à 9:40

    Cc :)

    Pour les éditeurs en plus des maisons d’édition tu as des éditeurs sur le net ca marche de plus en plus pour se faire connaitre…mais une maison spirituelle a mon avis ca va bien marcher :D en tout cas moi je t’ai toujours dit que je lacheterai hihi

    Bisous

  7. Lilianah

    26 novembre, 2013 à 2:55

    (Dis, est-ce que je pourrais avoir le lien pour cette image ? Disont qu’elle est trop belle, et en plus, il y a du rouge. Ce que j’aime ! :D )

    Tout ce que je peux te dire, c’est de continuer sur Ce chemin.
    Et puis, même si cela te prends 6 mois, voire 1 à 2 années ou plus, cela change quoi ? Il reste que c’est toujours une Maison qui t’attends au bout de Ce chemin.

    Bref, courage et aies Foi en toi et en tes propres capacités-talents ;)
    Bisous

    Dernière publication sur SUPRESSION DE CE BLOG ! : Consultations

Consulter aussi

Un vent de renouveau

    Bonjour à tous, Le blog aura un an ce mois-ci. Alors pour son premier anniversaire je …