Bonjour à tous,
Le même collègue que l’autre jour m’a appelée pour prendre de mes nouvelles, il s’inquiétait pour moi. Il a rencontré la directrice qui lui a dit que j’avais passé une heure et demie dans le bureau de la gérante. Elle avait un bleu au bras. Après que la directrice ait éclaté lundi, sa fille l’a traînée par le bras dans son bureau. D’où le bleu.
Elle a violenté sa propre mère. J’en ai parlé à ma mère, qui me dit qu’il y a un contentieux entre les deux, c’est la seule explication à une telle violence de la fille et au manque de réaction de la mère. Mon collègue pense la même chose.
Il parait qu’elle la critique tout le temps à cause de moi en m’appelant ta préférée. Je trouve cela tellement ridicule et puéril.
Mais vendredi je l’ai vue arrivé avec des manches longues, ça m’a surprise et je lui ai dit. Elle m’a dit qu’elle avait froid avec la clim. Et le pire c’est que je l’ai cru.
Elle aurait demandé à être licenciée et sa fille lui aurait répondu, non tu resteras là. Elle a dit à mon collègue qu’elle maudissait sa fille. Il lui a répondu de ne pas dire ce genre de choses. Personnellement je ne me serais pas offusquée. Je sais, je sais…
Bon, je vais arrêter là sur ce sujet navrant. D’autant qu’en vérité je suis d’excellente humeur depuis ce matin. C’est drôle, on dirait que tout est juste parfait, je me sens comme si tout était juste comme je voulais et du coup cela me rend sereine. Je sais quand une sorte de douce euphorie me fait paraître les difficultés inexistantes. Là ce n’est pas le cas, c’est juste que tout est très bien et que la journée a été magnifique.
Il ne s’est rien passé de particulier, je ne vois pas ce qui me rend de si belle humeur, mais je ne vais pas m’en plaindre.
« Chacun récolte ce qu’il a semé. Toi comme les autres. La directrice le sait aussi. Sa fille l’apprendra, garde ta belle humeur. », me dit Anahel.
Merci à toi.
Bonne journée à tous
crystallia
12 décembre, 2013 à 3:20
Salut,
Xavier, c’est très gentil merci.
Emmanuel, on verra bien ou plutôt, elle verra.
Bise
xavier
10 décembre, 2013 à 21:04
Salut Sylvie,
Comme on dit dans ma religion Macha Allah, je suis ravi de vivre lorsque je sais que sur cette planète il y a des gens comme toi
Bise
emmanuel
10 décembre, 2013 à 17:47
triste situation…la recolte de la fille sera bien dure à digerer,elle continue de semer des graines de plus en plus sombre….souhaitons lui au moment des moissons la comprehenssion de ce qui lui arrive.
crystallia
10 décembre, 2013 à 3:25
Salut,
Merci Nicolas.
Bise
Nicolas
9 décembre, 2013 à 6:32
Bonjour sylvie.
C’est un retour énergétique. C’est une des loies de « Dieu ». Nous sommes tous soumis à cette loie.