Accueil Spiritualité Jolies couleurs et belles images

Jolies couleurs et belles images

3

Jolies couleurs et belles images 1401040717028035711870097

Bonjour à tous,

Quasiment le 1er janvier, mes guides m’ont suggéré d’aller regarder à quoi correspondait mon année personnelle en numérologie. J’aime bien la numérologie alors j’ai dit ok et j’ai été voir. Je suis en année 9. J’ai juste pensé, évidemment !!!

J’ai regardé sur plusieurs sites à quoi cette année correspond et alors que je me disais déjà que j’allais vite oublier ce que j’avais lu pour me concentrer sur des choses positives, ils ont tenu à me rappeler à quoi correspondait ma précédente année 9. Il se trouve que c’était justement l’année où j’ai découvert ma médiumnité.

Alors que j’étais sur le point de me mettre à pleurer en maudissant le ciel et ce genre de choses, ils m’ont rappelé que ce qui s’écroule correspond uniquement à ce qui ne nous convient pas. Je le sais. Par expérience je le sais. D’où le fait que cela ne m’ait pas consolé.

« Il y a deux manières de conclure un cycle. Soit ce que vous avez construit est fait pour durer et auquel cas le succès vous sourit, soit vos fondations ne sont pas bonnes et alors tout s’écroule. », me dit Gabriel.

Mais il arrive que l’on ne se rende compte des choses qu’après coup.

« C’est vrai, n’est-ce pas formidable ? Cela vous permet de comprendre ce que vous vivez et d’apprendre de vos réussites comme de vos échecs. »

Vu comme ça…

« Toi tu as en tête le fait que tu t’es retrouvée dans une situation délicate suite à l’effondrement de tout ce que tu avais, mal, bâti. Tu ne veux pas revivre ce genre de choses. »

Effectivement.

« Concrètement au travail tu avais raison au sujet de la gérante qui s’en prenait intentionnellement à toi. Elle en veut à sa mère à cause de toi et tant que tu resteras là, la situation ne s’améliorera pas. Tu l’as compris aussi ? »

Oui.

« Pourtant, qu’est-ce qui t’a permis d’aller vers l’apaisement ? Un changement extérieur ou une transformation intérieure ? »

Une transformation intérieure. L’enfer c’est soi-même alors le paradis c’est soi-même aussi.

« Et donc, au cours de cette difficile année dont tu te souviens, n’y a-t-il eu que du négatif ? »

Non, j’ai réalisé que je ne savais pas qui j’étais et qu’il était important que je sache.  Il y avait peu avant cette immense et profonde colère en moi, que je ne comprenais pas. Elle a totalement disparu au cours de l’année.

« Sur le plan affectif, tout ce qui vous relie encore à ce qui ne vous convient pas, tombe. Ce qui se traduit par des périodes difficiles à vivre pour vous. Là aussi tu sais de quoi je parle. »

Oui.

« A l’inverse, les périodes d’épuration favorise l’essor de tout ce qui vous convient. Dans ton cas, c’était la spiritualité. Et non pas la médiumnité qui en fait est une conséquence de ton propre éveil spirituel. Tu es médium parce que cela te permet d’obtenir ce dont tu as besoin pour te nourrir à un autre niveau.

Alors pourquoi n’es-tu pas simplement capable de sentir les énergies ? Parce que tu as besoin de sentir la Divinité au travers toi pour te sentir correctement ancrée sur Terre. Et cela englobe les communications, les connaissances, les capacités.

Plus tu t’ouvres à cette part de toi, plus tu acceptes cette nourriture, plus tu te sens à ta place sur Terre, plus tu te sens humaine et proches des uns et des autres. On te demande parfois, comment tu vois l’ange terrestre en toi, tu es toujours surprise d’une telle question. Quand tu poses les yeux sur toi, tu vois la femme que tu es, la personne humaine que tu es et c’est ce qui te fait plaisir.

Tu vois de plus en plus de personnes chercher à s’élever et tu les regardes marcher ou courir avec un sourire. Vous avez tous vos enjeux, toi tu as commencé ta vie d’adulte en chutant sur les débris de tes mauvaises constructions. Tu t’es relevée en acceptant ta propre foi. Tu as vu le Christ en toi, le soleil briller au travers toi et tu as choisi de le cacher dans un placard.

Nous t’avons laissé faire, le temps que tu sois prête à rouvrir ce placard, de ton plein gré. Nous t’avons vu en jeter la clé et tourner le dos pour oublier. Nous n’avons rien dit.

Plus tard, nous t’avons vu retrouver cette même clé et la poser là où tu pourrais facilement aller la récupérer, en cas de besoin. Et justement, tu en as eu besoin, plus d’une fois, seulement tu ne l’as pas su.

Aujourd’hui le placard est ouvert, en grand, la clé a disparu. Mais tu ne brilles pas  encore, pas comme tu pourrais. Tu as de moins en moins envie de te cacher, mais réaliste, tu sais que tu ne souhaites rien briser. Tu as acquis une certaine sagesse, celle de ceux qui admettent que chacun est à sa juste place.

Tu sortiras de ton placard, en douceur et sans heurter quiconque, c’est ce que tu as choisi. Nous respectons ce choix, il te ressemble par ailleurs.

Toi qui aimes écrire dans plein de jolies couleurs et agrémenter tes articles de belles images.  

Ce n’est pas ta foi qui risque de s’écrouler au cours de cette année, ses fondations sont solides. Tu es célibataire et tu souhaites effectuer plusieurs changements sur le plan matériel. Alors de quoi peux-tu avoir peur ? A priori, tout va dans ton sens.

Souviens-toi, il y a neuf ans, tu ne voulais rien changer à ta vie, c’est pour cela que les choses ont été difficiles. Quand au contraire vous souhaitez effectuer les transformations qu’il vous faut, l’année 9 est une bénédiction.

Si tu veux un conseil, fais simplement ce que tu as envie de faire. Et si tu veux une vraie recommandation, n’écoute aucun conseil sur le plan sentimental, aucun. »

C’est une drôle de recommandation.

« Tu la comprendras. »

Merci à toi.

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

3 Commentaires

  1. crystallia

    7 janvier, 2014 à 12:41

    Mon nombre personnel est le 11.

    Mon mois de janvier va bien aussi, j’ai eu la fève dimanche !

    Bise ;)

  2. Lilianah

    7 janvier, 2014 à 6:06

    Ah! Toi c’est le nombre 9.

    Et bien moi, mon année personnelle est le 4. Ça, c’est sans oublier que mon chemin de vie est le 4. Alors, je te laisse imaginer le reste :P

    Tout ce que je sais pour le moment, est que le début de mon mois de janvier va relativement bien. Même que cela me surprends par moment ^^ Alors, espérons que ça continue d’aller dans ce sens :)

    Bisous !

    Dernière publication sur SUPRESSION DE CE BLOG ! : Consultations

  3. Amandine20

    6 janvier, 2014 à 11:07

    Bonjour, bonjour
    Je suis tombée en cherchant mon année en numerologie sur le calcul du nombre unique( ou cosmique).Ca colle assez bien également ! Il faut additionner le chiffre de notre nom, prénom et celui du chemin de vie . Ça va de 1 au maitre nombre 22 ( les interprétations se trouvent facilement sur le net)

Consulter aussi

Il pleut, il pleut bergère…

    Bonjour à tous, Il ne fait pas beau par chez moi aujourd’hui. En même temps c&rs…