Accueil Spiritualité Effet miroir

Effet miroir

2

Effet miroir 1401100338428035711884913

Bonjour à tous,

« Tu as dit que l’image que tu as choisi hier pour ton article te fait penser à toi et moi. », me rappelle Lauviah.

Oui. Toi et moi. Tu vois, je sens que vous n’êtes pas comme nous dans votre façon d’être et d’aimer. Je sais que vous faîtes exprès de garder une certaine distance tout en faisant sentir que vous êtes là pour nous. Mais je sens combien vous m’aimez et toi en particulier.

« Je suis venue te rappeler que tu es une personne équilibrée et que tu sais aimer. Nous souhaitons que tu gardes bien en tête que le jour où tu rencontreras la personne qui te convient tu la reconnaîtras. Il y a dix ans tu n’en aurais pas été capable. Aujourd’hui tu sauras et tu sauras même que le bon moment est arrivé.

Alors ma belle Sylvie discrète, il y a une personne qui t’a fait part de ses observations et que tu as repoussé de manière radicale dernièrement. Cette personne est certaine d’avoir un lien avec toi. Ce que tu ne sens pas.

C’était déjà arrivé. Tu te souviens de la personne qui t’a amenée à découvrir ce que sont les âmes miroirs ? »

Oui, mais je n’arrivais pas à rester dans ou près de ses énergies. Même via le net.

« Parce qu’il arrive que vous vous repoussiez mutuellement. Dans d’autres cas vous vous attirez. Les âmes jumelles sont des âmes miroirs, des âmes miroirs particulières. L’effet miroir peut être dévastateur ou au contraire vous portez.

Cette personne qui t’est littéralement rentrée dedans à ton sens, a senti un fort effet miroir. D’où le fait que ses perceptions sont bonnes de son point de vue. Tu ne te retrouves pas dedans, c’est normal, tu ne ressens rien de particulier d’un point de vue énergétique.

Un tel décalage apparait dans deux cas de figure, un déni dans le cas d’âmes jumelles comme vous aimez dire ou alors…

Il est arrivé quelques fois quand même, que des personnes soient certaines de t’avoir reconnu et que vous ayiez quelque chose à vivre ensemble. Des personnes qui t’ont connu à travers ce blog. Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire, tu ne vas pas vouloir m’écouter et parmi tes lecteurs, certains seront amusés ou choqués. Mais l’autre cas de figure, c’est ce que nous allons appeler l’effet « messie ».

Là c’est moi qui ai envie de rire. L’idée ici c’est que le messie ce serait moi ? Nous savons toi et moi que je n’ai pas ce qu’il faut pour « sauver » des gens. J’essaye déjà de prendre soin de moi. Ce blog est parfait pour que d’autres en nous lisant puisse trouver des pistes voire quelques réponses. Mais c’est là tout ce que moi je peux faire, donner des pistes ou quelques réponses.

« Certaines personnes te lisent et soudain sont émerveillées au sens propre. »

Emerveillées ? Par ce que j’écris ici ? Ca veut dire qu’elles ont été touchées…

« Cela signifie qu’au-delà des mots elles ont été touchées par ce dont elles avaient besoin. D’où l’effet messie. Personne d’autre que vous ne peut vous sauver. Par contre, il peut arriver qu’une personne apparaisse soudain tel le phare dans la nuit. »

Le phare dans la nuit, ma foi est le seul phare qui me guide depuis des années maintenant. Le seul que je vois et que je suis. Il y a des gens derrière moi, une foule de gens. Mais nous n’avançons pas dans la nuit, nous avançons dans la paix et la sérénité du blanc et du bleu. Et c’est moi que les gens suivent. J’ai cette vision de temps en temps, je ne m’y attarde pas.

J’ai fini par comprendre qu’effectivement je peux apparaitre comme un phare pendant une période donnée. Je l’accepte car, je comprends le besoin d’avoir quelque chose à regarder. Je n’ai pas de modèle, pas de religion et je me suis éveillée au milieu du désert. J’ai créé ce blog aussi pour qu’il y ait quelque choses à regarder, et ainsi trouver plus vite le chemin vers soi.

Je reste persuadée que nous recevons tous la guidance qui nous convient mais j’ai également compris que les autres autour de nous pouvaient constituer une part de cette guidance personnelle.

« Cette personne que toi tu ne vois pas comme un proche, est sous le coup d’un fort effet miroir. Toi, tu ne la reconnais pas parce qu’en ce moment tu n’as pas les mêmes besoins. Tiens compte des tiens et seulement des tiens. C’est cela qui sera juste pour toi.

Plusieurs personnes sont venues vers toi, persuadée de l’existence d’un lien particulier que tu ne sentais pas. Or nous te le répétons, le jour où tu rencontreras la personne qui te convient, tu le sauras et tu sauras que c’est le bon moment. »

Merci Lauviah.

Bonne journée à tous ;)

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

2 Commentaires

  1. Yesa

    11 janvier, 2014 à 15:33

    L’effet miroir a une grande utilité, ce qui était repoussé à ce moment aurait du à mon avis faire l’objet d’une reflexion.
    Aucune situation ne pourra trouver d’issu tant que ce qui est en nous n’est pas guéri.
    S’assumer n’est pas une chose aisée, je suis toujours étonnée des super long chemins inutiles qui sont parfois empruntés.
    Mais comme on dit chacun le sien!

    • crystallia

      12 janvier, 2014 à 13:19

      Salut,

      Comment vas-tu ?

      Je suis d’accord avec toi. Parfois la réflexion ne se fait pas sur le moment mais après coup ceci dit.

      Bise ;)

Consulter aussi

La Vierge Marie

  Bonjour à tous, Depuis hier matin j’entends qu’on me dit « je te …