Bonjour à tous,
« Alors ma belle Sylvie, quelque chose ne va pas ? », me demande Sammael.
C’est la directrice, je ne peux pas l’aider. J’ai bien senti l’ouverture que vous lui avez permis mais du coup, elle a décidé de s’en remettre à moi et m’a demandé franchement de faire en sorte que sa fille puisse revenir vers elle. Mais je ne peux pas, c’est au-dessus de mes moyens. Tu as vu ce qui s’est passé vendredi ? La jeune intermédiaire et moi nous avons vu de quelle façon spectaculaire elle a rembarré sa mère. La directrice en a été complètement bouleversée, elle ne comprend pas, a le sentiment d’avoir perdu sa fille.
Je ne vois pas du tout comment réparer un tel lien.
« Tant que vous rejetez une personne proche avec une telle virulence, c’est qu’elle ne vous inspire pas d’indifférence. Aucun lien ne se brise dans la haine, apprends-le. Le rejet ne fait pas disparaître les liens énergétiques. Il les rend simplement moins positifs pour vous.
Tant que cette femme repousse sa mère, la situation peut être renversée. »
Il faudrait un miracle.
« Ce qui reste possible. »
La vérité c’est que tant que sa mère est là, la gérante ne peut pas être le chef qu’elle voudrait. Elle sait bien comment elle en est arrivée là. Tout le monde le sait. Les autres la caressent dans le sens du poil et font semblant mais…
« Mais pas toi. Tu sais que c’est sa mère qui l’a propulsée là alors qu’elle se rêve en chef absolu et surtout incontestable. Et tu ne veux pas faire semblant, c’est ce qu’elle ne te pardonne pas. A sa mère, elle ne pardonne pas de t’avoir dit la vérité. Elle voit que tu ne les regarde pas de la même façon. Elle savent toutes les deux qui tu respectes. »
Il faudrait qu’on parte sa mère et moi. Longtemps j’ai cru que si je partais…
Toutefois j’avais tort, c’est plus profond que ça. Il faudrait que la directrice parte aussi. Seulement pour diverses raisons elle ne le fera pas. Ce serait un échec cuisant pour elle.
Tu vois que c’est une impasse.
« Il y a une solution. Il y a une personne qui a les faveurs de la fille. Cette personne se sert de son influence pour maintenir l’éloignement de la mère et de la fille. Il faudrait faire tomber son masque. »
Vous m’avez demandé maintes fois de me méfier d’elle et de m’en tenir à l’écart.
« Sur le plan matériel cette femme est trop forte pour toi. Elle ne ferait qu’une bouchée de toi. Mais pas sur le plan énergétique. Sans nuire à l’une ou à l’autre, essaye d’ouvrir les yeux de la fille sur cette fausse amie. Elle ne reviendra pas automatiquement vers sa mère, mais elle prendra conscience de ses erreurs de jugement et reviendra petit à petit à une meilleure attitude. »
Merci Sammael.
Bonne journée à tous
crystallia
27 mai, 2017 à 23:44
Bonjour,
Plus du tout de la même manière.
Je parle avec mes guides et les choses se font…
Tu voulais quelque chose ?
Bise
Dodie
27 mai, 2017 à 21:04
Bonjour Sylvie,
Dis moi cette catégorie est bien peu remplie ! Tu ne pratique plus la magie ?
Merci d’avance <3
Miss X
15 mai, 2014 à 18:01
Coucou Sylvie!
Je parcours tes rubriques car vieux ne veut pas dire dénué d’intérêt pour moi x) Très intéressant comme situation , surtout la « résolution » de celle-ci.. et toi là dedans , j’aime beaucoup l’agencement vu de cette manière (j’aime voir l’intérieur)
à plus tard;)!