Bonjour à tous,
« Il arrive que les petites princesses doivent renoncer à leurs jeux d’enfants et gagner le droit de devenir reines. », me disent les Fées tout à coup.
« Il arrive que de petites victoires succèdent à de gros et laborieux efforts. Il arrive aussi que le découragement pourtant soit balayé, lorsque finalement arrive l’heure du couronnement. »
Il arrive beaucoup de choses…
« Il arrive surtout que l’équilibre se fasse au moment idéal. Tout comme il arrive que le jour du couronnement, une nouvelle quête soit révélée.
Un jour les gens autour de toi sauront qui tu es et pourquoi tu t’es réincarnée. Mais plus personne ne pourra faire semblant ou ignorer et ce jour-là, d’autres emprunteront la route que tu as si durement tracée pour eux.
Tu te demandes pourquoi nous te disons cela, ton seul but depuis le départ est de vivre ta vie. Continue. Vis donc ta vie.
Un jour dans le regard des autres, tu comprendras.
Passe une très belle semaine. Amen. »
Ce message, il me fait penser à celui que j’ai entendu ce matin après ce drôle de rêve.
« Un songé évacuateur. Tu verras et tu comprendras. Petite princesse. Il y a d’autres personnes comme toi mais vous avez chacun un cœur différent. Le tien vibre au son de la Vérité. Tu aimes ce qui est tu, caché, tu aimes révéler.
Un jour d’autres marcheront sur la route que tu as tracé pour eux. Ce jour-là, tu souriras en les regardant avancer. Et ce jour-là, tu sauras que tu as réussi. »
Merci à vous.
Bonne journée à tous
Jonathan
20 janvier, 2014 à 3:56
Quel beau message!
Merci et bonne journée.