Bonjour à tous,
Hier un ami m’a dit que devant les difficultés que j’ai rencontré dans mon emploi actuel, il aurait fait appel à la magie sombre. Pourquoi ne l’ai-je pas fait ? Je peux utiliser les énergies sombres. Et j’ai le don d’asservissement. Je m’en sers davantage pour aider les gens à voir ce qui ne va pas que pour soumettre.
Ca n’a pas de sens pour moi de soumettre une personne. Et je ne peux pas employer sciemment la magie face à un tiers qui ne sera pas capable de me résister sur le même plan. Je ne peux pas, cela heurterait toutes mes convictions et donc me bloquerait.
Alors je ne suis pas en train de vous dire que je suis juste une adorable personne qui ne fait rien d’autre que tendre l’autre joue. Ce n’est pas ça. Plus d’une fois j’ai songé qu’il y avait des moyens simples et efficaces de me débarrasser de mes soucis. Mais pas comme ça, je ne peux pas.
J’ai besoin d’un moteur pour agir et manipuler des énergies. Or le désir de vengeance, la colère, l’amertume ou la déception sont des inhibiteurs chez moi. C’est dans la Lumière que je puise mes forces et seulement dans la Lumière.
Au Milieu, tout va, tout peut servir de moteur. Dans l’Ombre il faut être capable de transformer n’importe quelle raison de base en un but noble. Dans la Lumière il faut savoir pardonner pour dépasser ce qui inhibe. Il faut apprendre à tendre l’autre joue et ce n’est pas un apprentissage facile.
Aujourd’hui, ma mère, ma sœur, mon frère, des collègues anciens ou actuels, la directrice, s’attendent tous à ce qu’avant mon départ, je dise ses quatre vérités à la gérante. Ils veulent et trouveraient normal que je la remette à sa place.
Je ne vais pas vous mentir, longtemps j’ai pensé que le jour où je partirais je me précipiterais aux prud’hommes. Je ne désirais que ça, pouvoir lui dire en face ce que je pensais d’elle. Et puis un jour j’ai compris qu’en fait elle n’est pas importante. C’est moi qui suis importante. Et ce jour-là je me suis calmée, ma colère s’est apaisée, j’ai repris foi en moi. C’est peu après que ma mère a repéré cette annonce sur internet et vous connaissez la suite.
Mes guides m’avaient dit qu’un jour, quelqu’un remettrait cette femme à sa place mais que ce ne serait pas moi. Je ne voulais pas l’accepter, ce n’était pas juste, c’était moi qu’elle prenait plaisir à faire souffrir.
Je l’ai finalement admis et j’ai pu regarder ailleurs. Je sais qu’elle est contente que je parte. Et ça fait drôle de constater que plusieurs personnes que l’on a côtoyé presque tous les jours pendant un bon moment puissent se réjouir à l’idée de ne plus nous voir. Ca fait drôle de constater qu’il existe des endroits sans Amour.
Mais mon cœur à moi est entier. Je pars sans regret, sans amertume et sans rancune. Aussi incroyable que cela puisse paraître. Je pense que le jour J je lui dirai au revoir et que je serai contente que ce soit mon dernier jour, simplement. Je ne rêve pas de me venger. Non je corrige, je n’en rêve plus.
J’ai eu ce que je voulais, un autre boulot, plus intéressant et mieux payé. Grâce à mes seules compétences. Je suis contente. Fière de moi également. Certes je sais ce que je laisse et pas ce que je vais trouver.
Toutefois, pour une fois je n’ai pas reçu d’avertissement au sujet de cet emploi, au contraire je reçois plein d’encouragements dans mes rêves. Alors je suis confiante. Autant qu’une personne aussi sensible et émotive que moi peut l’être.
Dans ma dimension d’origine, tout n’est que joie et légèreté. Tout est facile, agréable, tous mes guides se montrent aimants et attentifs. Ici bas ce n’est pas tout à fait pareil. Je vais vous avouer une chose, je vis tous les jours avec la conscience de ce décalage. Le fameux ailleurs meilleur, je connais très bien. Ce n’est pas un mythe pour moi. Pourtant, j’aime être ici sur Terre. Non je ne suis pas cinglée, juste correctement ancrée.
Dans ma dimension d’origine ma sensibilité est un cadeau du ciel qui me permet de sentir la Source dès que je le désire. La bonne nouvelle c’est que ça marche aussi ici bas. La mauvaise c’est qu’il faut que j’apprenne à la gérer quand même.
J’ai décidé de me laisser toute la vie pour ça. Et les suivantes aussi. J’ai décidé d’apprendre à me contenter d’une victoire par jour. Etant entendu qu’un jour peut durer aussi longtemps que je le veux. Et la victoire du jour, c’est qu’à l’intérieur je suis libérée.
Bonne journée à tous
Eveϖos
26 janvier, 2014 à 22:25
Amuse-toi.
xavier
26 janvier, 2014 à 19:38
Bise
Jonathan
26 janvier, 2014 à 17:27
Merci Sylvie pour ta sagesse exemplaire.