Accueil Réponses Partir (pour Melissa)

Partir (pour Melissa)

16

Partir (pour Melissa) dans Réponses 14030512380917181812037034

Bonjour à tous,

Alors aujourd’hui nous allons répondre à la question de Mélissa qui me demande si on peut abandonner sa reliance originelle au profit d’une autre.

Mélissa, au-delà de notre reliance, nous sommes tous liés à un clan astral. Avant de se défaire de sa reliance, il faut donc renier son propre clan. Puisque tu me demandes un conseil, je vais t’en donner un bien clair, ne songe pas à une telle chose.

Maintenant, je suppose que tu vas me demander de quel clan je te parle puisque tu as la sensation que nul n’est là pour t’aider. Tu voudrais donc rejoindre la Lumière, car tu as la sensation que tu seras davantage écoutée. Peut-être parce que moi-même je suis liée à la Lumière et que mes guides ne se font pas prier pour venir à moi.

Je vais devoir te dire deux choses qui ne vont pas te plaire. La première est que je suis médium. Je peux aller où je veux dans l’astral, quand je veux et même appeler n’importe quelle entité, proche ou non de moi.

La seconde est que mon rôle dans cette vie est d’être un messager. Ou plutôt une messagère. Je l’ai vu il y a longtemps maintenant, au cours d’un superbe rêve dans lequel on me disait que j’étais un passeur de Lumière. Sur le coup ça n’a pas fait tilt, c’est avec le temps que j’ai compris ce que cela voulait dire.

Je reçois autant d’aide et de messages parce que j’en ai besoin pour pouvoir réaliser cet objectif qui est le mien. J’ai même un sceau de protection pour ça. Certaines personnes l’ont vu, en regardant mes énergies.

Tout ça pour dire que si je reçois une telle guidance, sous cette forme-là j’entends, ce n’est pas uniquement parce que je suis liée à la Lumière.

Mais revenons à toi. Je sais que tu n’es pas satisfaite de ta vie. Seulement, il est tellement dommage que tu ne vois pas la chance que tu as d’avoir encore cet âge-là. Cette vie qui ne te plait pas, ne va pas durer. De toute manière.

Pour l’instant tu veux de l’aide tout de suite. Eh bien, dis-nous ce qui ne va pas, à la suite de ce post. Et voyons si d’autres lecteurs peuvent te répondre.

Bise ;)  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Visualisation et voyage astral

    Bonjour à vous,  Hier c’était mon anniversaire et j’ai passé une merveilleuse …
  • Reve d’agression…

    Bonjour à vous, J’ai fait un drôle de rêve la nuit dernière. Une femme profitait d’une sou…
  • Ce que sont les travaux

    Bonjour à tous, Alors Fleur, tu voulais savoir ce que sont les travaux. Il s’agit pr…
Charger d'autres écrits dans Réponses

16 Commentaires

  1. miss x

    13 mars, 2014 à 14:15

    Salut , tout d’abord pour ne pas aider , j’ai beaucoup de mal , car je ne veux pas en parler.
    Le problème est qu’en parler..je ne veux pas en parler à quelqu’un , et du coup , je ne peux pas tellement m’appuyer sur l’aide de quelqu’un.
    Quelque chose me dit que j’aperçois ou entre-aperçois le pourquoi du fait que je ne veux pas en parler , déja je beug là dessus. Bref , je trouve ça nul.Parce que je vois le bug, mais je ne trouve pas à agir dessus , de n’importe quelle manière , ça me renvoie à moi-même , et dès que c’est là , tout devient impossible , je ne veux pas regarder.
    Progressivement , je vois que petit à petit je peux retrouver pied , mais sans résultat..je ne trouve pas le moyen final pour débeuguer . Je suis mal dans l’éducation actuelle , et voilà , dès que je parle de .. voilà , je me bloque , totalement.

    Je suis incapable d’en parler.
    à l’aide..lol

  2. Maïlys

    12 mars, 2014 à 21:30

    Bonsoir miss :)

    Je me permet de répondre pasque je pense que j’ai/j’ai (toujours?) eu le même problème que toi, a être incapable de travailler de retour chez moi après les cours, pendant mon temps libre, jusqu’à me mettre complètement dans le pétrin par rapport à mes cours et à me détruire le moral et la santé. ça m’a couté un redoublement mais bon, on est pas là pour parler de mes problèmes. ^^’

    Sache en tout cas que c’est pas « sommaire » comme truc.

    Est-ce que tu arrive a voir déjà ce qui te bloque dans le travail que tu dois faire ? Est-ce que c’est trop dur ? Ennuyant ? Inintéressant ? Essayer de comprendre les raisons est une étape qui peut aider je pense.
    Quesque tu te retrouve à faire quand tu dois travailler et que justement tu n’y arrive pas ?

    Je ne sais pas quelle est ta méthode de travail, mais moi différentes choses peuvent m’aider : parfois de la musique d’ambiance, pour se couper du monde et des distractions extérieures, travailler avec des gens, en groupe sur un même sujet, ou même, simplement travailler dans une pièce avec quelqu’un en qui j’ai confiance sait que je travaille sur un truc difficile. C’est une sorte de contrat moral que je passe avec moi même, pasque j’ai pas envie de « décevoir » cette personne. ça ne marche pas à tous les coups mais généralement ça m’aide bien.
    Aujourd’hui aussi je me suis décidée à aller voir un psy, pas pour cette raison au départ, mais mine de rien, le sujet est venu sur la table et ça m’aide.
    Puis en parler à d’autres gens, se rendre compte que tu n’est pas seule et te sentir soutenue un peu, ça aide de pas être seule face à ces problèmes.

    Courage, il y a toujours une solution et tu vas la trouver :)

  3. Miss X

    12 mars, 2014 à 20:28

    Coucou
    j’ai du mal à parler de cela , mais je bloque avec mes cours , en particulier , je ne trouve pas le moyen de me débrouiller pour arriver à.. travailler quand je suis chez moi , je sais que dis le problème comme ça , c’est totalement sommaire , mais j’appell au secour après avoir tourné en rond depuis..bien plus que des mois.
    voilà , quelqu’un à une idée? Parce que.. à l’aide lol
    je continue à tenter de trouver un moyen de surmonter mon blocage , mais je peux plus tout seule , pas possible.
    Bisous. et à tout ceux qui ont lu et répondu , merci beaucoup , même si ç m’aide pas sur le coup.

  4. miss x

    11 mars, 2014 à 8:40

    Seeker , je suis d’accord!
    Bref , je t’ai lu.! xD
    Bisous , cependant ,non j’ai pas envie parce que je suis que je déconne quelque part , pour moi. Non que je déconne réellement , mais ça déconne car je capte quelque chose de plus grand , sans pouvoir y accéder , et ça , ça me rend dingue. aa! Bref , tu peux pas goûter quoi. Alors que tu veux beaucoup goûter. C’est totalement terrible!
    Je ne parlerai pas de mediumnité , par contre , c’est pas comme ça je crois.. Bon. bah bonne journée , bisous.
    Mais je me débrouille , comme tout le monde. c’est pas mal , c’est terrible quand on se dit que ça peut-être , enfin , pas dans le moment actuellement , mais pas comme ça , pas comme ce qui se déroule actuellement , et du coup , je me dis que c’est bien mieux quand je vois ça (par exemple , chez Sylvie) mais maintenant c’est plus le cas. x) xDD

    Bisous à vous ;)

  5. shaka

    6 mars, 2014 à 23:50

    Ps : je ne saurais que trop te conseiller la musique comme thérapie. Les artistes qui te parlent… te parlent effectivement :)
    faut bien que leur don serve au peuple!

  6. shaka

    6 mars, 2014 à 21:58

    Hello world,

    Perso je lis souvent tes commentaires Melissa et il m’est souvent arrivé de me dire « ah bah tiens, question pertinente que voilà » donc je pense au moins que tu as une chose pour toi, ton esprit critique. Et sache que cette chose est plus ou moins, ici bas, ce qui est disons le plus utile (je dis comme je pense, je peux me tromper)
    Si tu pars de ce point d’appui, tu pourras soulever la terre sans aucun problème et aucun ouragan ne te fera vaciller du plus petit centimètre car en dehors de tout,tu aimes aimer et par extension tu aimes la personne que tu es :)

    PS: merci Seeker pour ton commentaire ma foi sympathique.
    Pour commenter ton commentaire, je dirais quand même que nous ne sommes jamais que des gens naïfs, ou alors nous ne croirions ni ne pourrions rien expérimenter :p
    Ceci dit j’ai beaucoup apprécié l’expression « construction mentale » car je la trouve très pertinente quant au sujet que tu as abordé.

  7. Miss X

    5 mars, 2014 à 20:59

    Salut Seeker , je n’arrive pas à te lire. Par contre , y’a.. bref , je verrais ça plus tard. a plus tard ;)

  8. Miss X

    5 mars, 2014 à 20:47

    Coucou , Merci Sylvie , Seeker , tout les autres..

    J’ai décidé , d’agir pour moi.
    Par exemple , je n’arrive pas à écrire , et à tout mettre droit , mon égo en subit un dommage , pourtant je pense que ce me serait en réalité salutaire de le faire , et j’ai décidé de m’y mettre.
    Quand je dis égo , je parle , de la ma part qui ne voudrait pas voir ,en réalité , je sais qu’il m’est salutaire , de le faire. C’est assez « dur », m’enfin.
    Je parlerai plus tard , je dois manger!
    Bisous

  9. Seeker

    5 mars, 2014 à 16:58

    Hello,

    Je me permets de répondre à Mélissa alors ;) .

    Je ne connais pas ta reliance originelle, mais il y a une évidence, tu es très jeune. Peut-être connais tu déjà ta reliance, mais as tu déjà commencé à explorer la voie qui est tienne ?

    Je veux dire, pas intellectuellement. On peut lire beaucoup de choses sur le blog de Sylvie, c’est bien jolie tous ces concepts et ces connaissances spirituelles, mais est ce qu’on éprouve réellement ce qui est écrit ici ? C’est ce que je remarque dans les commentaires souvent, sans vouloir viser des personnes en particulier. Dire « je me suis retrouvé dans ce texte, ça y est j’ai une meilleure connaissance de moi, je sais qui je suis, quelle est ma mission sur Terre », c’est être on ne peut plus naïf. Certes, ces lectures constituent une piste de connaissance, mais cela doit rester rien d’autre qu’un piste..

    Au final nous nous fabriquons de nouvelles constructions mentales, on se targue d’être de l’Ombre, de Lumière ou du Milieu sans savoir ce que cela signifie réellement dans sa vie.

    Non, pour ne pas tomber dans ce type de piège, il faut faire preuve de discernement et de maturité. Savoir se détacher et garder ses distances par rapport à des idées qui paraissent vraies mais qui sont pourtant vides d’énergies pour la bonne raison qu’elle ne sont pas associées à un vécu.

    Il faut vivre, vivre, et encore vivre suivant ce qui résonne profondément en nous. Au départ, même si on a une certaine idée de notre reliance, on ne l’a pas pleinement intégrée. Par exemple, quand j’ai découvert ma reliance à l’Ombre, j’étais sceptique et perplexe à l’idée de m’épanouir ainsi. Je me cherchais beaucoup, je ne comprenais pas, tous ces concepts qui faisaient pas immédiatement écho en moi.

    Puis, j’ai exploré, vécu beaucoup de choses pour comprendre que c’est effectivement ma voie, ce qui me correspond, ce qui fait vibrer toutes les cellules de mon être. Et pour rien au monde, je changerais cela.

    Toutefois, dans mon cas, comme Sylvie, je suis très encadré et très proches de mes nombreux guides qui m’accompagnent comme si ils étaient des proches humains. Je peux pas dire qu’ils n’y sont pour rien c’est vrai.

    Tout est sans cesse en évolution et en transformation. Ne t’attache donc pas à des concepts, des idées, eux aussi ils changeront. Chercher à vivre ta vie spirituelle selon des principes, des connaissances toutes faits revient à s’enfermer dans des constructions mentales.

    Ce qui vient réellement de l’âme s’impose à soi naturellement, aisément, fluidement, sans besoin de construction mentale.

    Voilà pour ma petite philosophie.

    Biz ;)

  10. shaka

    5 mars, 2014 à 16:08

    Bonezour tilemonde,

    Ce serait avec plaisir Melissa :)

Consulter aussi

Et si juste pour t’amuser

Bonjour à tous, « Si écrire était une corvée tu ne le ferais pas n’est-ce…