Bonjour à tous,
Tout d’abord, je ne me serais pas permise de faire une blague juste pour voir qui me répondrait. Hier soir j’étais sincère. Quand j’ai reçu cette proposition, j’ai eu la sensation qu’une part de moi, qui crie de plus en plus fort, avait été entendue.
Je sens un tel décalage en permanence, c’est comme si d’un côté j’étais capable de réaliser plein de choses et que de l’autre, tout était laborieux. Et en fait, ce n’est pas comme si. Cette situation est une souffrance pour moi. Et comme je ne sais pas comment arranger les choses, c’est avec gratitude que j’ai accueilli une solution qui selon moi, pourrait me permettre de voir la fin de ce décalage. Sans pour autant régler tous mes problèmes je m’en doute bien. Mais justement je me disais que ce serait l’occasion d’y travailler.
Le pire, c’est que je n’ai jamais eu envie d’arrêter d’écrire, j’aime bien tenir ce blog, j’ai rencontré plusieurs d’entre vous (je sais que j’ai toujours ton livre Clo mais je n’arrive pas à le finir), j’aime bien échanger avec vous aussi. Mais c’est de cela dont je parle aussi, tout semble si facile ici, avec vous autres.
Ce n’est pas pareil autour de moi. Les choses se font mais lentement. Et moi je sens des tas de choses longtemps à l’avance. Ou alors j’ai raison sur un point, ne peux pas le prouver et quand finalement la vie me donne raison, je suis déjà passée à autre chose et je me retrouve à devoir revenir en arrière…
Bref, quand j’ai reçu cette proposition, je me suis dit que comme ça, tout serait au même niveau. A aucun instant je n’ai songé que je pouvais être en train de fermer la mauvaise porte. Ou que je me ferais du mal, ou que j’en ferais à d’autres.
Peu après toutefois j’ai pensé que je n’entendrai plus Lauviah. Ce qui est un problème. Je me souviens de la toute première fois que j’ai vu Lauviah. Je ne savais pas qui il était, c’était à la fin d’un rêve, je faisais une rencontre et à la façon dont cet homme plein d’Amour me regardait, je lui ai demandé si on se connaissait et il a répondu en souriant, non mais j’aimerais bien.
Par la suite je l’ai revu, sous une forme bien différente, avec cet halo violet autour de lui, qui n’était qu’un ombre. Il m’a dit qu’il était toujours là et qu’il serait toujours là.
Ce serait étrange de ne plus le voir ou le sentir du tout. J’ai demandé que certains puissent rester près de moi. J’ai juste eu un sourire en réponse. Mes guides sont toujours accessibles là maintenant. Mais moins près, ils vont partir progressivement. Enfin, non ils ne vont pas partir, juste être moins accessibles.
Un ami m’a demandé ce soir si je voulais faire une pause en fait, j’ai répondu non, je veux abandonner mon rôle spirituel.
Mais la vérité c’est qu’on ne peut pas tant qu’on est incarné. Alors « quelqu’un » appuie sur pause pour nous, un temps indéfini. Le même « quelqu’un » qui m’a fait cette proposition.
C’était Lauviah. Il est mon Ange gardien le plus proche, je vous l’avais dit. Et puis c’est aussi mon chéri adoré. Je suis contente, parce que je comprends cette proposition et encore plus venant de lui.
Elle me permet de me rappeler qu’il est vraiment toujours là. La Source aussi est toujours là. Sera toujours là.
Franchement, ce n’est pas la médiumnité qui me gêne, c’est juste le décalage. Le trop grand décalage.
En attendant je ne peux plus tirer les cartes. C’est nul, j’aime bien tirer les cartes. Mais j’aime aussi des tas d’autres choses.
Bonne journée à tous
Cel
12 mars, 2014 à 22:19
Bravo le vieux moussaillon…
Les fois d’avant je n’y croyais pas, mais cette fois ci j’étais vraiment convaincue que Sylvie laissait ses capacités « pour de bon ».
Bise, Cel
Camille
12 mars, 2014 à 21:41
Hahahahah vous m’faites trop rire , j’vous adore
crystallia
12 mars, 2014 à 18:35
Bonjour,
Shaka, il était inutile de rappeler ce détail. En l’occurrence, restons sur l’erreur de Camille. (pas taper !)
Bise à tous
miss x
12 mars, 2014 à 7:55
Shakaaa xD (et oui Camille c’était moi , muhaha #) et vous savez quoi..ça aura pas duré avec son « coupage de médiumnité » hein xD. Vieux moussaillon Shaka 10/10 lol
tkt pas Camille, je suis certaine que tu auras l’occasion de remédier a ce manquement avec moi..je garde le fouet, au cas où. :fouet:
J’ arrête avec les blagues grivoises.., je me sens un peu mal avec x) xD bonne journée:D
Cel
11 mars, 2014 à 23:26
Salut,
Le décalage, le fossé… humm, si la souffrance qu’il provoque n’est pas allégé grâce à tes capacités, je ne m’étonnes plus de m’en être sentie victime.
Mais pour être honnête, même en ayant abandonner mes capacités, il reste présent, moins fort mais présent. Parce que j’ai déjà pris conscience d’un certains nombres de choses et que cette conscience ne s’effacera pas.
En tout cas, c’est sûre que ça aide à se concentrer sur le matériel
Bise,
Cel
shaka
11 mars, 2014 à 23:11
Sylvie s’y est elle même laissée prendre au début. J’ai raté ma vocation je suppose ^^
Camille
11 mars, 2014 à 21:48
hahahaha Shaka
tu m’fais trop rire…
(et comment tu as deviné que je te confondais encore – c’est juste la 3ème fois) avec une fille ?
hahaha
shaka
11 mars, 2014 à 21:34
shaka, Miss x, Franz Bardon, Franklin, Oui-Oui…nous sommes tous un tu as oublié, lol.
Et puis ça ne fera jamais que la deuxième fois que tu me confonds avec une fille. Je vais commencer à croire que tu le fais exprès XD
ps : C’est pas parce que Sylvie n’a pas relevé dans cet article la finesse et la légèreté de nos boutades qu’elle les a prises au sérieux sans capter leur caractère faussement ironique, don’t worry lol
Je sors, moi crever la dalle n.n !