Accueil Réponses Rituel pour aller au Québec

Rituel pour aller au Québec

20

Rituel pour aller au Québec dans Réponses 14051811482717181812248320

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous allons nous efforcer d’apporter une réponse à Mélissa qui semble-t-il, veut aller au Québec.

Mélissa, on peut faire des rituels pour tout ce que l’on veut en vérité, tout est affaire d’intention. 

Néanmoins, pour rester réaliste, le mieux est d’exprimer ton intention d’aller au Québec en demandant que soit placée sur ta route une possibilité concrète. Ce serait fantastique si ladite possibilité se trouvait être un généreux donateur mais si j’étais toi, je garderais en tête le fait que l’univers nous offre avant tout la chance de pouvoir réaliser nous-mêmes nos propres miracles en nous donnant des coups de pouce.

Pas de vilaine grimace, peut-être qu’un séjour linguistique te sera prochainement accessible par exemple. Il faut demander, en exprimant ton intention comme tu le voudras.

Quand on demande ceci dit, l’univers répond en fonction de ce qui nous convient le mieux. Donc si c’est plutôt un voyage en Espagne, tu verras apparaître des signes clairs dans cette direction. 

Si c’est autre chose qu’un voyage aussi.

L’autre méthode consiste à exiger. Bonne chance, je ne dirai rien de plus. Il semble que lorsqu’on est lié à l’Ombre, c’est une méthode qui fonctionne, dès lors qu’on accepte l’idée qu’il y aura un prix à payer. Il y en a toujours un quand on exige. Je t’avoue que j’emploie peu cette méthode. Et quand je le fais je triche, je précise que je ne veux rien payer du tout.

Mes guides me disent oui soi-disant. Mais ensuite ils me proposent de reformuler jusqu’à ce qu’en fait je demande !

Pour exiger il faut accepter qu’il y aura une contrepartie à payer. Il s’avère que plus ce que tu exiges correspond à un vrai besoin, moins la contrepartie est élevée.  

Mais au fait pourquoi veux-tu aller au Québec ? Moi aussi je le voudrais bien. J’irai l’an prochain, quand j’aurai des congés. Je vais mettre de l’argent de côté pour pouvoir bien m’amuser. Je pense sincèrement qu’un voyage se prépare et que parfois il est plus intéressant de demander un coup de main  dans ce sens.

A moins que tu ne sois pressée. Moi je prends mon temps. Je me dis que de toute façon le Québec ne va pas s’envoler à priori. Mais une chose est certaine, j’irai en été. Ce n’est pas la perspective de voir des paysages enneigés qui me donne envie de partir. Et ça fait trop longtemps que je n’ai pas porté de manteau, je ne sais plus comment on fait. Voilà.

Sinon j’adorerai faire une croisière dans la Caraïbe aussi. Toutefois je voudrais le faire en n’étant plus célibataire parce que ça me ferait un peu bizarre d’être seule au milieu de plein d’autres couples.  

J’aimerais aussi visiter l’Amérique du nord au sud. Jusqu’à Ushuaia ! Et puis un jour je voudrais aller en Australie.

Bon, faisons les choses une par une, je vais commencer par le Québec. Comme je te l’ai dit, mon rituel est très simple, il consiste à économiser. Ça marche aussi. D’autres pourront te le confirmer.

Parfois le mieux est d’abord de savoir ce qu’on veut après, on se donne les moyens.

« Oui ou alors la vie vous rappelle ce que vous voulez vraiment. », me dit Sammael.

Aussi lol.

« Là maintenant tu préfèrerais aller à la Réunion finalement. »

C’est à cause de ce magazine que je viens de feuilleter ! Ça a fait tilt dans ma tête !

« Tu verras bien. »

Merci à toi Sammael.

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Visualisation et voyage astral

    Bonjour à vous,  Hier c’était mon anniversaire et j’ai passé une merveilleuse …
  • Reve d’agression…

    Bonjour à vous, J’ai fait un drôle de rêve la nuit dernière. Une femme profitait d’une sou…
  • Ce que sont les travaux

    Bonjour à tous, Alors Fleur, tu voulais savoir ce que sont les travaux. Il s’agit pr…
Charger d'autres écrits dans Réponses

20 Commentaires

  1. crystallia

    8 août, 2014 à 1:25

    Salut,

    Je n’ai pas de congé cette année. Et je compte déménager dans quelques mois donc on verra si je vais en vacances l’an prochain ou dans deux ans plutôt.

    Bise ;)

  2. miss x

    6 août, 2014 à 19:40

    Coucou,

    Sylvie, tu es allée où au final pour ta part?
    bisous;)

  3. Marine

    3 juillet, 2014 à 16:43

    La sincérité ?
    Mais quand on exige, n’est t-on pas sincère ?
    Cette affaire me trouble…beaucoup.

  4. miss x

    2 juillet, 2014 à 19:15

    Bonsoir..
    . Soit. Bonne soirée alors;)

  5. Marine

    2 juillet, 2014 à 18:40

    Oulà non, je suis loin d’obtenir tout ce que je demande (ou exige ?).
    Non, ma grande angoisse, c’est de ne pas bien faire la différence entre l’un et l’autre…

    Et la peur d’être liée à l’ombre…
    glagla je m’effraie moi même

    • crystallia

      2 juillet, 2014 à 20:41

      Bonjour,

      Souviens-toi Marine que c’est la sincérité qui compte le plus.

      Bise ;)

  6. miss X

    1 juillet, 2014 à 19:32

    Bonjour Marine, je ne suis pas sure que la source t’ accordes tout ce que tu veux , et si c’est le cas, qu’ elle te laisse faire, c’est qu’ elle te laisse faire. Alors pourquoi avoir peur, tu auras peut-être à apprendre de cette manière, de toute manière il y a les cavaliers de l’ ombre qui vont agir, (jamais eu de problème mais à ce qui parait c’est ce qui se passe , je te suggère la lecture de cet article d’ ailleurs. ) être manipulateur, c’est juste être manipulateur, ou alors c’est d’être pervers dont tu as peur. Ne pas t’ en faire, je crois que si u peux agir, pourquoi ne pas te le permettre. Tu dois être la première à savoir. C’est dur de le croire au début mais maintenant je le croit. Si tu t’ * , tu vas le savoir. Moi c’est le cauchemar qui m’ indique si je me gourre. Alors ne t’ inquiète pas. Je crois quand même que tu peux savoir lorsque tu vas rompre un équilibre ou barrière.. Mais c’est normal de chercher à savoir . Après peut-être que le mieux à faire c’est de t’ en apercevoir par toi même. J’ai beau jeu à le dire , je comprends ta peur. J’ espère juste que ça va aller pour toi. Avec amour. Mel ;)

  7. Marine

    1 juillet, 2014 à 15:38

    J’ai envie de croire que je suis quelqu’un de bien (enfin comme tout le monde j’imagine), mais peut être que ce n’est pas ce que je suis au fond, peut être suis je une manipulatrice, comment savoir ? Comment être sure ?

  8. Marine

    1 juillet, 2014 à 15:30

    Dites moi, Crystallia, je ne suis pas sure de bien comprendre la différence entre « demander » et « exiger ».
    Quand quelque chose me tient très très à coeur, je demande. Parfois j’obtiens, parfois même d’une façon parfaitement improbable.
    Sauf que je croyais demander ; mais, peut être qu’en fait j’exige. Comment savoir ?
    Brrr ça me fait peur tout ça….

  9. crystallia

    20 mai, 2014 à 11:54

    Salut,

    Moi aussi j’étais en littéraire.

    Je te souhaite d’avoir ton bac Mélissa.

    Bise ;)

  10. Miss X

    19 mai, 2014 à 10:07

    Coucou^^

    Lol! Je m’attendais pas à une réponse t’es un amour toi lol , tout simplement que j’ai un ami qui veut y aller pour travailler^^ il à dit qu’il fait les démarches dans une semaine. Mon père à dit que y a des secteurs à pourvoir, ils forment le personnel!(tu te rends compte!! ) secteur paramédical , médical , logistique (en plein développement , à ce qui parait la taille du canada et du quebec y est pour quelque chose lol).On peut remplir le dossier sur le site de l’ambassade du Quebec! Faut taper dans google , explorer un peu le site rubrique (pour travailler ou accords francophone , quelque chose du genre) y’a un questionnaire à remplir lettre de motive ou cv , et pour les études je sais pas encore. Voilà^^ j’ai vraiment espéré pour lui qu’il y aille , mais bon , vu son niveau d’orthographe et grammaire , j’ai bien peur qu’il y a des meilleurs qui risquent de lui passer devant.. quand on sait pas écrire convenablement , c’est assez dur je crois.. mais bon. Il veut y faire serveur. J’espère que si c’est pas pour cette année , ça serait pour plus tard. Il veut y partir et je pense que c’est le futur. Mon père m’a parlé aussi du quebec , y’a une petite semaine de ça , à peine.
    Bref. Ce que je veux faire moi? Je sais pas encore. J’espère pouvoir trouver ce que je veux faire , mais ça va venir je le sait^^ Car au fur et à mesure je suis en train de le voir. Le fait d’être majeur n’apporte rien en fait. En tout cas au niveau téléphonique , toujours ls même genre de réponse , « je peux parler à vos parents » alors que bon , on n’a pas l’air d’exister , alors que je m’intéresse à la cause humanitaire , pas ma mère. j’en ai un peu marre de ça (changé de sujet!) je viens de recevoir un appel téléphonique. Je suis en colère , surtout quand on ne me réponds pas lorsque je demande qui est à l’appareil , et qu’on me raccroche quand je parle. très intéressant les personnes qui recrutent leurs « appelleurs professionnels » ,ils choisissent au caractère? Parce que ça craint. Bref. Tout ça pour dire que je vais voir , dans les prochains mois à venir , je devrais y voir beaucoup plus clair ,je m’en aperçois. En attendant , il me reste de la torture à subir (oui , de la torture) les cours. Et peut-être pire , si je ne peux pas avoir ce bac (à quoi il nous sert? Bon , à entrer en vie universitaire?D’accord. Pas taper.) bref , en attendant , ça pourrait être pire si je ne l’ai pas , je vais devoir refaire une année (ou pas , je l’espère de tout coeur). Je ne recommencerai pas , c’est à cause du lycée que je me plante , alors je n’y retournerai pas ,je ferai les cours en autonomie ,avec le CNED , mais est-ce que ça changera fondamentalement quelque chose si je suis toujours aussi peu convaincue par ce que je fais? Non. je ne crois pas.
    Malheureusement , c’est purement alimentaire , c’est pour partir de chez ma mère que je le fait , conjoint avec le fait que je n’ai pas de goût pour aller en professionnel. Je suis allée en littéraire , parce que j’ai voulu aller en littéraire. A plus tard ;) . Haa PS:
    Il faudrait que j’apprenne à. bah , je prie déja , je suis sincère , très sincère , quand c’est pour quelqu’un d’autre aussi. J’ai cru comprendre que y’a des personnes qui ne croient pas , et je les comprend , avant je ne l’était pas aussi , c’est »bizarre » de se voir et de se souvenir au travers des autres. Mais on sait ce que l’on croit et ce que l’on a vécu surtout. Je reste quelqu’un de terre à terre tout de même , et je sais réfléchir. Bref , je sais ce que je crois ou non. je sais enfin ce que je vais faire. ;)
    Merci. Bisous ma belle , à plus tard :)
    Les rituels sincère aussi , ça doit être pas bien dur à faire. En fai , rien n’est dur actuellement , vu que je prie , tout simplement. Tout le temps pour ce qui me tient à coeur. Une petite prière. Bisou (je vais partir , c’est bon! lol.)

Consulter aussi

Ah vanité…

Bonjour à tous, Je me sens particulièrement bien en ce moment, sans qu’il n’y …