Bonsoir à tous,
Je me suis littéralement enfuie du boulot aujourd’hui. J’avais hâte de rentrer car j’étais fatiguée. Par une stupide douleur à la gencive qui passera, je ne m’en fais pas. Mes gencives sont comme mes intestins, des empêcheuses de manger tout ce que je veux tranquillement.
La bonne nouvelle est que je deviens résistante à la douleur. Si bien que je sais comment manger des bonbons sans déclencher le seuil du pliage en deux dans mon lit tandis que ma mère me gronde.
Je n’aime pas qu’on me gronde, surtout quand je suis drapée dans ma mauvaise foi.
Bref, c’est le soir. Tout est doux et calme comme j’aime. Je sais ce que je vais porter demain et donc je n’ai rien à repasser. La vie est belle.
« Tout n’est pas parfait mais c’est une belle soirée quand même. »
Voilà.
« C’est bien. Passe une belle semaine. »
Merci Sammael.
Bonne soirée à tous
miss X
4 juin, 2014 à 16:09
Coucou!
@Emilie , je n’ avais même pas pensé à cet aspect la du voyage t’ a bien fais de poster!^^ bon bah Sylvie ya des gens qui veillent à toi lol
bisous;)
crystallia
4 juin, 2014 à 2:12
Bonsoir,
Justement pour Nantes et surtout pour le voyage, je compte amener des provisions !
Merci à toutes.
Bise
Emilie
3 juin, 2014 à 6:15
J’espère que tu n’auras pas trop de difficultés à te nourrir quand tu seras à Nantes car ce doit être un vrai casse tête de séjourner à l’hôtel dans ces conditions. Tu devrais emmener de quoi « tenir » sans te sentir trop frustrée si tu es fatiguée du voyage.
Marine
3 juin, 2014 à 5:24
Bonjour Sylvie,
C’est rigolo (enfin façon de parler), mais j’ai le même genre de souci de santé que toi…
miss X
3 juin, 2014 à 5:10
Coucou Sylvie,
Boon courage;)
bisous