Bonjour à tous,
« Il y a différentes manières de casser vos conditionnements. Pour préserver la personne que tu crois être et en laquelle il importe que tu continues de croire tant que tu es incarnée, nous allons recourir à une méthode relativement douce.
Le bien et le mal n’existent pas, t’avaient également dit tes guides lumineux. Tu as fini par comprendre que le juste varie souvent en fonction du point de vue des uns et des autres.
Le destin ? », me demande Ahiriel.
C’est nous qui le façonnons.
« Ce qui implique ? »
Ce qui implique que l’âme est constamment active, même quand notre ego a tant de force que l’on pourrait la croire confiner dans un petit coin, quelque part.
« Le côté dérangeant ? »
Il y a une part de nous que l’on ne pourra jamais contrôler, gérer. Jamais.
« Mais ? »
Mais c’est notre âme qui entretient en nous la croyance que nous avons notre place sur Terre pour une raison précise. Et qu’il nous faut retrouver cette raison.
« Alors que ? »
La raison n’est pas si précise, il s’agit d’un cadre d’action assez large en fait.
« En écoutant Lana del Rey tu me confies ne pas avoir la force de continuer à écrire, tu es trop fatiguée. D’accord.
Sache simplement que tes déductions sont encore incomplètes, jeune Sylvie.
Je vais t’aider avant que tu n’ailles te coucher, la faiblesse est une vue de l’esprit. Et une réalité. Tout à la fois. Comme le destin.
Passe une bonne nuit. »
Merci Ahiriel.
Bonne journée à tous
crystallia
9 juin, 2014 à 12:11
Coucou !
C’est une très bonne question je dois dire !
Bise
Emilie
7 juin, 2014 à 9:41
Bonjour,
J’aimais bien Lana del Rey – j’aimais même beaucoup, c’est un univers fascinant mais un peu limité quand même. Lana del Rey me rappelle des mauvais souvenirs et je ne l’écoute plus car elle me « plombe ». Je préfère la sincérité d’ Ellie Goulding. Ses chansons « explosions » ou « burn » font du bien.
Peut être que le bien et le mal n’existent pas dans l’absolu (humainement parlant c’est faux car la douleur – le mal ne sont pas que des illusions). Comment percevoir la faiblesse ou la maladie si on n’a aucune idée de ce que la force, la vigueur ou la santé représentent?