Bonjour à tous,
Ainsi que vous le savez tous, nous allons partir de cette idée, nous avons tous été touchés par la Grâce au moment de notre présente incarnation. C’est la raison pour laquelle nous sommes tous dotés de divers talents.
Restons sur l’idée que vous êtes vous aussi conscients de cette réalité. Je vous propose aujourd’hui un petit exercice simple, tournez vers Dieu, la Source ou le nom que vous voulez et remerciez-le pour cette ou ces grâces que vous savez avoir reçu.
Exprimez votre reconnaissance devant ces dons qui vous ont permis d’être vous-mêmes de telle ou telle façon.
Dîtes enfin votre joie de pouvoir chaque jour découvrir combien ces cadeaux vous sont précieux et combien ils vous ont permis de gâter votre entourage.
Bonne journée à tous
Josée
2 août, 2014 à 22:57
Bonjour Crystallia,
Ça me fais sourire, parce qu’il y a une semaine…j’ai justement émit un commentaire sur l’importance de remercier la source/l’univers. Par contre …c’était dit de façon beaucoup moins poétique que toi.
Je crois que cette reconnaissance est essentiel pour apprécié ce que nous sommes et ce que nous avons.
Josée
Lilianah
21 juin, 2014 à 2:51
C’est un très bel article que tu as écris, ma belle Sylvie.
Il est vrai que parfois, on a souvent tendance à ne pas croire en nous, voire même en nos propres talent. Et pourtant, nous le savons très bien que ceux-ci peuvent nous être très utiles, que ce soit pour nous comme pour autrui.
Sur ce, prenons la peine d’apprécier ce qui est en nous, ce que nous somme, au lieu de vouloir faire et être comme les autres.
Bisous !
Dernière publication sur SUPRESSION DE CE BLOG ! : Consultations
crystallia
22 juin, 2014 à 11:25
Bonjour,
Nous regorgeons tous de talents divers.
Bise
Nicolas
20 juin, 2014 à 20:18
Bonjour
C’est un très beau billet Sylvie, bravo et merci beaucoup.
Ce qui passe quand on remercie Dieu, la vie, la source etc… et ce qui nous a été offert c’est que l’on donne plus de force à un moment, une part de nous même. Ca reviendra. Et ça peut marcher dans l’autre sens pour un mauvais moment si on ne fait pas attention, mais je ne veux pas develloper plus ce point là.
L’amour et c’est ce qui fait que tout reste, que les atomes qui nous composent restent soudé.
La gratitude fait partie du 3° rayon, celui de Paul le Vénitien.
Toi qui les vois, toi qui voit les anges et discute avec, adresse toi à ce chohan…
Cette flamme à un grand pouvoir et nettoie aussi.
salut : )