Accueil relaxation Sous l’eau ou non

Sous l’eau ou non

3

Sous l'eau ou non dans relaxation 14080303104317181812428854

Bonjour à tous,

Il fait beau, il fait chaud, c’est l’heure de prendre le temps de vivre. Je vous propose donc une petite séance de relaxation très simple.

Sous la douche, laissez couler l’eau doucement en imaginant que vous êtes dans un espace blanc, pur, frais. Vous êtes là et tandis que l’eau coule sur vous, toutes les énergies de lassitude, de frustrations, tous les poids inutiles, s’en vont.

Ensuite seulement, prenez le savon et lavez-vous normalement. Après vous être rincés toutefois, replongez-vous une dernière fois dans votre espace de pureté et laissez l’eau vous apporter de nouvelles énergies, plus agréables.

« Ce n’est pas à la portée de tout le monde ma douce enfant. », me dit Elémiah.

Mais si.

« Mais non. Encore faut-il être capable de se détacher des énergies encombrantes. »

Justement l’eau devrait aider à travailler dans ce sens.

« Certaines personnes ne savent pas ce que sont les énergies. Elles savent qu’elles se sentent plombées mais sont incapables de se projeter de telle sorte qu’elles puissent les voir ou les sentir. Elles n’ont pas d’ouverture suffisante vers leurs corps astraux. »

Alors qu’est-ce qu’il faut faire ?

« Leur proposer de visualiser une douche de lumière, depuis leur canapé par exemple. Cela les obligera à se projeter. Sous l’eau, elles n’y arriveront pas. Tout le monde ne voit pas comme toi, plusieurs dimensions en même temps. Certaines personnes doivent faire un travail conscient pour sentir leurs autres corps. »

Merci à toi.

Bonne journée à tous ;)

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Le cours d’eau

    Bonjour à vous,  C’est vendredi, alors pour vous c’est enfin le week-end ou un…
  • Sous un ciel rose et violet

    Bonjour à tous, Je vous propose un petit exercice de relaxation aujourd’hui. Visuali…
  • Flâner…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui je vous propose un petit exercice de relaxation. Install…
Charger d'autres écrits dans relaxation

3 Commentaires

  1. Nicolas

    3 août, 2014 à 16:55

    Bonjour

    C’est un superbe exercice Sylvie, merci beaucoup. Cela dit je rejoint moi aussi l’être qui t’a parlé, ça peut être difficile humainement parlant. La vie physique, humaine a tendance a alourdir et bloque toujours un peu pour faire des choses qu’il nous aurait été simple de faire en tant que simple énergie sans corps solide.
    Mais ce que tu as écris est une très bonne base qui peut inspiré les personnes qui te lisent et qui souhaitent se nettoyer des énergies humaine salissante et plombante, vibratoirement parlant je m’entends.
    C’est étrange parce que cet exerce, je l’ai déjà appliqué sous la douche, mais je m’imagine plutôt sous une eau de couleur or brillante, nettoyant tout mon corps, le corps physique ainsi que les autres strates de l’âme qui nous compose.
    Après il peut y avoir différentes flamme comme celle du maitre d’ascension Paul le Vénitien ou Saint Germain, ou même le feu de lumiere des divins Hélios et Vesta etc… etc….

    Bye :)

  2. Laurence

    3 août, 2014 à 15:52

    Coucou sylvie,

    Pour ma part, même si je n’ai pas toujours d’eau à portée de main (à part la douche), je m’imagine souvent sous une cascade, dans un océan en train de nager, au milieu d’eaux de toutes les couleurs, et j’arrive tellement à le visualiser que je finis par y être vraiment. Je sens l’eau complètement et un petit vent frais, c’est ce que j’aime dans une baignade, et ce sont toujours des moments privilégiés avec moi-même. Qu’ils soient vrais ou projetés.

    J’aime l’eau et j’en ai besoin.

    Bises

  3. AliaCristal

    3 août, 2014 à 12:20

    Coucou ^^

    Ben alors moi je confirme que la visualisation ne marche pas à tous les coups en fait beaucoup proposent une visualisation. Par exemple pour l’ancrage, imaginez vos racines etc
    Ca n’a jamais marché
    L’ancrage qui me fait revenir bien dans la terre à mon sol à mon corps ça ne marche pas ainsi, en plus je suis très sensitive en premier
    J’ai même réussi à me faire enguirlander par une énergeticienne à mes débuts… « mais c est tous les jours qu’il faut travailler son ancrage, plusieurs fois par jour »
    et je le faisais « comme elle disait »
    et ça me servait juste à rien
    j ai compris que mon ancrage dépendait de pas mal de choses et qu’il fallait aller déblayer « pas mal de choses » pour en avoir un ^^ je suis pas qqn à qui une « simple visualisation » suffit. comme dans les méditations de groupes … rare que j’y aille
    La derniere fois celui qui « guidait » donnait tout un process et dictait au fur et à mesure les visualisations en dimensionnel… je suis rapidement entrée en contact avec des esprits de la nature (rien à voir avec ce qu’il faisait) ^^ lol et je n’ai absolument rien suivi de ce qu il disait de faire, (c’était en plus « triste » et laborieux) mon âme à dit « ah non, pas envie de ça! » je me suis faite pas propre séance individuelle xD ben c’était vraiment bien :)

    Bisous ^^

Consulter aussi

Sous un ciel d’argent

  « Il arrive que tes nuits soient douces, à la faveur de ceux qui te veillent …