Bonjour à tous,
J’ai un souci, je remarque qu’il y a des choses que je n’arrive plus à faire.
« Vraiment ? », me demande Roéchel.
Oui.
« Telles que ? »
Tel qu’obtenir des réponses ou regarder les énergies d’un ami comme il me le demande.
« Tu as voulu cesser tes consultations. »
Oui.
« Donc tu n’as plus besoin de ce type de facultés. »
Comment ?
« Souviens-toi, nous te l’avons toujours dit, dans la Lumière tu disposes de ce dont tu as besoin. Et tu n’as plus besoin de voir pour autrui ou de répondre à des tiers. Tu n’as plus envie de le faire. Tu as choisi de cesser tes consultations. La porte s’est refermée. »
Refermée ? Elle ne s’ouvrira plus ?
« Quand tu en auras de nouveau besoin. Pour l’instant pourquoi tu ne t’occupes pas tranquillement de ta propre vie ? Va t’amuser, parle avec ton collègue. Il y a des tas de choses plus intéressantes à faire que ce dont tu n’as plus envie. Comme créer ce nouveau projet DIY qui t’intéresse. Et trouver une maison pour toi. Tu penses déjà à la déco n’est-ce pas ? C’est bien. Tu pourras accrocher tes jolies photos. Avec ton nouveau projet DIY.
Il faut penser à te faire plaisir d’abord. Écrire la suite de ton histoire également. Elle sera en trois parties alors ? »
Oui c’est ça, trois parties.
« Bon, il te faudra de l’inspiration pour écrire les deux autres. A l’évidence ton centre d’intérêt s’est déplacé, tu désires donner autrement aujourd’hui, c’est peut-être ce qu’il faut que tu comprennes. C’est une option aussi. Une autre porte s’est rouverte. Plus dans la créativité et moins dans l’ésotérisme, pourquoi pas. C’est une belle évolution.
Le mieux est de suivre tes envies, petite Sylvie. Tout va bien, d’accord ? »
Ok…
« Voilà. Alors il te faut des pochoirs c’est ça ? »
Oui. Des lettres et des papillons. Comme je suis une dessinatrice atroce, je préfère acheter le pochoir papillon.
« Tu vas trouver. Tu devrais acheter un pochoir étoiles aussi. On ne sait jamais. »
Merci Roéchel.
Bonne journée à tous
Camille
17 août, 2014 à 20:41
Coucou Sylvie,
Quelle belle image, tu as le don de nous surprendre
BIses
crystallia
18 août, 2014 à 1:36
Salut Camille,
Mais j’adore vous surprendre.
Bise
crystallia
17 août, 2014 à 16:29
Bonjour,
Je me sens mieux aujourd’hui.
Et je vous remercie beaucoup pour vos mots.
Bise
Laurence
16 août, 2014 à 18:02
Bonsoir Sylvie,
J’espère que tu vas mieux et que tu profites au mieux de ton week-end.
Tu es pleine de ressources et de talents, alors même si tu te cherches un peu en ce moment (ce qui arrive à tout le monde dans une vie), tu sauras trouver ce qui te convient le mieux au bon moment. En attendant, dis toi qu’entre temps tout ce que tu auras vécu n’aura pas été par hasard. Rien ne se perd, tout se transforme selon l’adage…
En tous cas, tu as tous mes encouragements et je ne doute pas une seconde de ta capacité à réaliser tes rêves.
Bises.
AliaCristal
16 août, 2014 à 14:21
NB: quand je parle de soin, c’est en plus eux qui me font le soin o.O »
AliaCristal
16 août, 2014 à 14:19
Coucou !
Moi c’est pareil en ce moment je suis plus « terre à terre » et ça me fait une pause j’ai besoin de repos, de prendre soin de moi et m’occuper de choses « terrestres » ce qui ne leur enleve rien à leur dimension vibratoire seulement voilà pour l’instant je « cherche » pas et c’est la meilleure chose pour moi !
Par contre je suis comme toi ya parfois un chkouic avec les hommes, pourtant je reste comme je suis, je drague pas, pas de mini jupes non plus ^^ qu’ils soient sensibles/perceptifs ou pas, que je leur explique que j’ai un homme dans ma vie ou pas …. ça fait pareil … le fait de dire que j’ai un homme dans ma vie ne les arrête pas … et pour les sensibles qui se connectent sur moi l’attraction devient si forte que ça les rends « confus », il se passent de belles choses sur les plans du Coeur, mais l’attraction générée n’est pas « maitrisée » ils sont comme magnétisés. Avec les femmes c’est un peu différent, il se passe de très belles choses aussi, mais ça ne bascule jamais sur une attraction presque physique à charnelle …
Ca va être à moi de mettre un stop … je suis gentille … pas cruche et certains hommes on du mal à ne pas « déborder » je vais pas m isoler pour autant … et refuser la sympathie, …
Quand la connexion est energetique, au cours d un soin par exemple là aussi ça peut être « compliqué » j’ai l’impression, ils sont très attirés, certains me l’ont dit et d autres ne disent rien mais je le sens …
C’est pas bizarre ?
Un guide il y a quelques mois/années m’a dit de ne pas renier ou essayer de « cacher » cette partie de moi que ça ne servait à rien mais plutôt de laisser les choses être … que ce n’était pas si grave d’être attractive même sur un plan énergétique …
J’en suis là, je constate …
Il y a des gens qui me disent peut être pour les « moins conscients » :mais je suis là avec toi, je ne comprends même pas pourquoi …. (parce qu’on ne se connait pas plus que ça par exemple voire pas … )
Ben j’y peux rien, cette personne m’invite … je sais moi même pas pourquoi xD
Bises !