Accueil Alimentation Weekend de repos

Weekend de repos

5

Weekend de repos dans Alimentation 14081602225117181812455814

Bonjour à tous,

C’est un weekend très calme qui s’annonce pour moi. Un weekend de repos vu que j’ai un petit souci d’intoxication alimentaire. Ce n’est pas grave, je me remettrai et puis de toute façon, si on veut que la vie soit belle, elle est belle.

C’est ce que je m’efforce de ne pas oublier plutôt que de maudire un petit déjeuner qui manifestement n’était pas une bonne idée.

Au fond, l’essentiel c’est le moral. Arrêtez de rire. Je reviendrai la semaine prochaine avec une magnifique photo de plage ensoleillée. Voilà.

Bon weekend à tous ;)

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • La cime des arbres

    Bonjour à tous, Alors, « l’amour et le travail sont liés » sig…
  • Toujours du temps

    Bonjour à tous, « Eh bien, belle enfant, tu cours après le temps ? »…
  • Une journée dans ma vie ?

    Bonjour à tous, « Alors, tu n’es pas tentée par le fameux article, une jo…
Charger d'autres articles liés
  • La cime des arbres

    Bonjour à tous, Alors, « l’amour et le travail sont liés » sig…
  • Toujours du temps

    Bonjour à tous, « Eh bien, belle enfant, tu cours après le temps ? »…
  • Une journée dans ma vie ?

    Bonjour à tous, « Alors, tu n’es pas tentée par le fameux article, une jo…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Alimentation

5 Commentaires

  1. Valentine

    26 novembre, 2014 à 22:31

    Re-bonjour ! C’est encore moi Valentine. Étrangement, je ne me suis pas faite hospitalisée et Dieu merci ! D’ailleurs cela ne fait pas partie de mon chemin de vie, et je tiens à l’éviter à tout prix. Il faut que je leur montre que je suis plus forte que ça même s’il faut se battre.Je m’appelle Valentine et je fais peut être les choses lentement mais jusqu’au bout, quelque soit la situation.Se faire hospitaliser à 16 ans vous imaginez ?Rien de plus horrible. En ce moment, je suis en train de changer avec l’aide des anges et des archanges.Merci pour ce superbe site, c’est une véritable prise de conscience pour moi. Je suis en train de m’éveiller, pour de bon, à la vie.
    A bientôt…

    Répondre

  2. Valentine

    26 octobre, 2014 à 10:20

    Bonjour !
    Je me présente Valentine, je suis une ado de 16 ans.
    Petite, j’ai toujours bien aimé manger, j’étais ronde. Cela ne m’empêchais pas d’être heureuse je prenais la vie comme elle venait. Seulement voila on ne m’a jamais vraiment dit que j’étais belle et j’ai même souffert de beaucoup de critique du coté de chez mon père. Je pensais toujours positif mais a force de me parler de ce qui étais négatif en moi et sur moi j’ai broyé du noir un certain temps. Je me suis mise à me sentir mal dans mon corps et dans mon cœur. Maintenant j’ai perdue 15 kg et je suis à la limite de la maigreur, de l’anorexie voir de l’hospitalisation ! J’ai arrêté de manger de la viande et envisage d’être végétarienne. J’ai perdu mes règles.Je mange aussi de tout et beaucoup de fruits et de légumes qui me font tellement de bien !
    Voila si je vous écrit c’est parce-que j’ai rencontré Bruno Groening,les anges, les archanges, les animaux totems, dans ma vie, étant une enfant cristal. C’est aussi pcq Vendredi prochain c’est l’hospitalisation pour moi si pas de reprise de poids! J’ai tellement peur, aidez-moi svp ! Merci Valentine :)

    Répondre

    • crystallia

      26 octobre, 2014 à 11:54

      Bonjour Valentine,

      Il y a quelques années je regardais la télévision avec ma mère quand nous sommes tombés sur un reportage à venir, il s’agissait en fait d’un extrait. J’ai dit à ma mère, je connais cette fille ! Il s’agissait d’une étudiante de ma fac de droit, elle était en troisième année comme moi. Le reportage portait sur son anorexie. TOUT LE MONDE a parlé de cela le lendemain à la fac.

      Nous étions à la fois surpris et inquiets. D’autant qu’elle avait fini par être hospitalisée.

      Quelques mois plus tard toutefois, elle a repris ses études. Elle est revenue tout sourire et avec pas mal de kilos en plus. Qu’elle n’a pas perdu.

      Je pense que quand on est malade il est important d’accepter de se faire soigner. Tu n’as plus tes règles, tu as perdu beaucoup de poids, tu sais que tu as besoin d’aide.

      Je pense que ce qui importe aujourd’hui est que tu acceptes l’idée qu’une guérison est possible pour toi et que tu te laisses aider par ceux qui sont déjà autour de toi.

      Bon courage.

  3. crystallia

    16 août, 2014 à 11:35

    Salut,

    Ça va déjà nettement mieux aujourd’hui. Je suis contente.

    Merci à toi.

    Bise ;)

    Répondre

  4. Nicolas

    16 août, 2014 à 10:12

    Bonjour : )

    Soignes toi bien et repose toi bien aussi. D’ici quelques heures , ca ira mieux, juste le temps que ton corps digère. (fin tout dépend du moment où tu as écris ce billet et le moment tu as commencé à avoir mal)

    bye

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Vernis à ongles

Bonjour à tous, « Imagine un monde sans vernis à ongles. », me propo…