Accueil Energies Bleu indigo

Bleu indigo

6

Bleu indigo dans Energies 14082604550117181812478577

Bonjour à tous,

Nantes me revient en tête aujourd’hui, inlassablement. De petits flashs à l’occasion, notamment de la première fois que je suis partie à la rencontre de la ville. Une découverte sur fond d’énergies jaunes passées très puissantes, renforcées par la présence de la Loire.

J’ignorais que Nantes ressemblait à Stockholm à la base, une ville constituées d’îles. Puis les bras de la Loire ont été asséchés patiemment. Il me semble qu’aujourd’hui ne demeure que l’île Beaulieu, appelée île de Nantes. C’est justement sur l’île Beaulieu que je me suis rendue en premier.

Pourquoi ces souvenirs soudain, pourquoi ces énergies jaunes passées ? Peut-être parce que je m’accroche aux portes qui se ferment. Pour ne pas voir celles qui s’ouvrent. Ou peut-être l’explication est-elle autre. Je ne garde pas un mauvais souvenir de ma semaine nantaise, au contraire. 

Simplement j’ai la sensation qu’il est temps de dire au revoir à une période entière de ma vie sans que je ne comprenne trop, ce que vise cette impression. 

Peut-être ces énergies sont-elles là pour m’accompagner. Je vois l’Ange qui sourit. Le même qui est intervenu quand j’ai contracté la dengue. J’ai vécu une chose que peu de personnes croiront, je vous l’ai déjà raconté d’ailleurs. Ça semblait si normal et pourtant. Je sentais les premiers symptômes et il est apparu, je l’ai vu faire sortir ces poussières viciées de moi et les transformer en paillettes lumineuses qui sont retombées en pluie sur moi.

J’étais guérie quelques temps plus tard.

Quand le médecin m’a dit Chikungunya il y a quelques mois, j’ai pensé, au secours ! Aujourd’hui et depuis un moment, je n’ai plus aucun symptôme. Je vois certains collègues. Je remercie le ciel chaque jour de ne pas souffrir comme eux. La semaine dernière j’ai aidé une collègue qui peinait à monter le courrier dans les escaliers. Elle a 25 ans. Et non, elle ne souffre d’aucun handicap.  Pire, il parait qu’elle était sportive. 

Je sais que ce sont mes guides qui m’ont aidée. Il y a quelques jours ils m’ont proposé de disposer de cette même énergie de guérison. En fait non ils n’ont pas proposé ils ont dit, tiens c’est pour toi. Et peu après je me suis rappelée d’un tas de coïncidences et de messages que je recevais au cours de mon éveil, me disant que ce jour finirait par arriver. 

Il y a des moments où l’on se dit que Dieu, la Source ou le nom que vous voulez, fait des erreurs grossières. Par exemple quand il nous semble évident que nous ne saurions être la personne la mieux placée pour bénéficier de ce type de capacité.

On est une personne normale, ni spécialement généreuse ni vraiment altruiste et voilà ce qu’on reçoit. On se dit que c’est à une émule de Mère Thérésa ou au moins à une personne plus courageuse qu’il conviendrait d’offrir ce type de capacité.

En plus ils ont oublié de me donner le mode d’emploi. Mais l’Ange qui sourit continue de me sourire, avec tout son tendre Amour. Une tendresse particulière ceci dit, pas comme on connait…

Si au moins je savais comment transformer les énergies viciées en pluie lumineuse. Mais moi je suis un canal. Je ne travaille jamais seule. Je ne touche jamais ce type d’énergies non plus. Ce sont mes Serviteurs qui s’en chargent en général.

Pourtant, j’ai quand même fait le choix d’accepter. Dans la Lumière en vérité on ne peut pas refuser ce type de cadeau. On ne peut pas refuser quelque chose qui fait écho à notre propre divinité. C’est comme un appel. Si la détresse nous envahit, on l’ôte de notre vue, le temps de nous préparer à l’idée. Mais c’est tout. C’est au Milieu qu’on peut dire non.

Accepter permet toutefois des transitions plus douces. Normalement. Je me demande comment les choses se passeraient pour une véritable émule de Mère Thérésa. Je dis ça et je vois mon jaguar qui avance vers moi, venant à ma rencontre. Tandis que la force du bleu indigo présent en moi me touche et m’apaise soudain. 

Au fond, tout est comme se doit être.

Bonne journée à tous ;)

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les énergies de l’année à venir

    Bonjour à tous, Bon je vous rassure, je vais vous épargner le bulletin façon gourou New Ag…
  • D’anciennes énergies

    Bonjour à tous, « Quand ce n’est pas ton hébergeur, c’est ton ordin…
  • Mes yeux et l’amie de maman

    Bonjour à tous, « Alors, tu acceptes que tes yeux changent de couleurs, enfin ?…
Charger d'autres écrits dans Energies

6 Commentaires

  1. Camille

    27 août, 2014 à 22:21

    Coucou Sylvie,

    J’avoue… j’ai pensé à demander conseils, mais pas à demander de l’aide tout simplement…. lol !

    merci ma belle !
    Bises

  2. crystallia

    27 août, 2014 à 2:24

    Bonjour à tous,

    C’est vrai j’ai refusé maintes fois, je l’avais oublié figurez-vous.

    Peut-être qu’il est temps que je chausse des chaussures neuves oui.

    Camille,tu peux expliquer que tu ne te sens pas prête, tu recevras de l’aide.

    Merci à tous.

    Bise ;)

  3. camille

    26 août, 2014 à 23:29

    coucou sylvie,

    tiens moi aussi j’ai le sentiment que la Source s’est gourree de personnes avec mes dons.

    et puis du reste, tu m’intrigues. comment l’aura peut elle agir de la sorte ?
    un peu comme ta bulle en faite ?…

    tiens ca me rappelle aussi tes textes d’avant ou tu l’avais refuse ce joli don. je me rapelle alors qu’a tout moment, je peux changer d’avis moi aussi.


    snif, jai decide davoir le don de prophetie pour voir si mon couple va finir a la trappe. j’en ai marre d’avoir ces phrases qui tapent sans cesse dans ma tete….
    tu crois qu ‘on peut obtenir des derogations ponctuelles ? lol

    mais euuuuhh….

    bises !

  4. Josée

    26 août, 2014 à 14:40

    Bonjour Sylvie,

    Ton cœur est rempli de compassion. Cette sensibilité face aux autres qui sont malades le démontre bien d’ailleurs. T’ont-ils donné ce don pour accroître cette compassion ou te permettent-ils de voir ce qui est déjà.
    Mère Thérésa est un modèle, certes! Mais incarne-t-elle le véritable modèle que nous devons suivre?
    Ce que je veux dire c’est,…que l’on parte d’un cœur très altruiste et que l’on découvre qu’il devrait en être comme ça pour soi-même ou que l’on parte avec un Amour pour soi et que cet amour grandit vers un plus grand altruisme….est-ce que ces chemins ne se valent-ils pas?
    Le point de réunion est le même, non?

    Amicalement,
    Josée

  5. Braddy

    26 août, 2014 à 8:54

    Bonjour Sylvie,
    Joli partage que ce moment où l’Univers reste un peu flou, sans qu’on en ait conscience véritablement parfois, et où subitement tous les éléments du puzzle se mettent en place, dans une clarté limpide, pour dévoiler un schéma apaisant et juste.
    Le don de guérison semble être un don très harmonisant pour soi-même. Je débute mon sérieux dans cette voie. Ca devait être ainsi depuis longtemps. Il m’aura fallu un peu de temps pour véritablement y croire. Mais quelle paix ensuite…

  6. Émilie

    26 août, 2014 à 6:57

    Bonjour Sylvie,
    Hier soir je pensais aux portes entrouvertes et imaginais un petit chat qui les poussait du nez ou un courant d’air qui s’y engouffrait. Evidemment, je n’ai pas imaginé un ange parce que les anges je n’en ai jamais vu et qu’il a fallu que j’exige qu’on frappe à ma porte de chambre quand elle s’ouvrait toute seule; que l’on se mette à toquer à ma porte pour que je décide que tout cela allait trop loin pour que j’essaie de l’ignorer. Alors tu as accepté … pourtant tu avais déjà refusé à plusieurs reprises. cela me rappelle un rêve que je n’avais pas compris : je voulais refuser ce qui avait été choisi et l’offrir à quelqu’un qui était volontaire; on me disait que je ne pouvait pas refuser, que je n’avais pas le choix. C’était ce que je pensais en lisant les propositions au sujet des énergies de guérison : elle n’aura pas le choix; on ne peut pas refuser ce qui s’impose à soi. Il était peut être temps que tu mettes des chaussures neuves.

Consulter aussi

Mes chakras

  Bonjour à tous, Mes chakras ont rechangé de couleur hier, je les voyais tous bleu turquo…