Bonjour à tous,
Quand nous tournons en rond et dessinons nos propres cercles, nous ne faisons que marcher éternellement sur nos traces. Sans forcément le voir.
Toutefois il arrive que nous ayons le sentiment de faire du sur-place, puis la Source nous montre une ligne droite, solide, sure. Celle sur laquelle nous n’avons en fait jamais cessé de marcher.
Je pense bien qu’il n’y a guère que la Source qui sache tracer des lignes droites avec une multitude de cercles.
Quand elle nous adresse un sourire serein, tout en nous disant, va à droite, alors que la gauche parait tellement plus sûr, il faut avoir la foi.
Bonne journée à tous
crystallia
10 septembre, 2014 à 22:33
Bonjour,
Comment réaliser ses rêves ? En essayant. Essayer donne envie de croire.
Cette ligne droite oui, en fait ce sont nos propres projections qui nous font croire à des cercles…
J’adore cette image moi aussi.
Bise
Cel
9 septembre, 2014 à 20:32
Salut,
Je trouve cette image très belle !
Bise
Catherine
9 septembre, 2014 à 17:25
Bonjour,
Je connais bien cette ligne droite tracée, avec l’impression parfois de faire du sur place (ce qui n’est qu’illusion) . Je n’ai pas le choix d’aller à droite ou à gauche, je n’ai qu’une seule route devant moi, toujours la même, … celle qui me mène vers la réalisation de mes rêves. Si tu veux bien Miss X je vais apporter ma réponse à ta question « Comment réaliser ses rêves ? » je sais qu’il faut y croire avant tout, avoir foi et ses rêves, mêmes les plus extravagants et les plus improbables. Quand c’est la Source qui nous guide, alors, rien n’est impossible, bien au contraire, tout devient possible, c’est juste une question de temps, de foi, de force, de travail, et de patience.
Bises.
Miss X
9 septembre, 2014 à 14:53
salut Sylvie ,
Je me rappelle que tu avais écris un article , avec la suggestion de 3 questions aux quelles tu essayerais de répondre , il y a longtemps. Est-ce qu’au final tu utilises toujours ça? Vu qu’en général tu réponds à nos questions (ce que j’ai pas compris , c’est que tu le fais , donc quand tu parlais de ces 3 questions , tu parlais « de pousser plus loin » que ce que tu fais quand tu nous réponds d’humain à humain?) donc du coup , on peut toujours te poser des questions , comme ça?
Est-ce que je peux demander..comment on peut réaliser ses rêves?
Mais du coup , c’est général , comme question , bien que mon cas de figure , je ne demande pas de réponse adapté (du style , MOi ce que je dois , même si dans l’idéal , j’aurai trouvé cette réponse seule depuis longtemps.) à plus tard , bise