Bonjour à tous,
« La meilleure manière de vivre une vie épanouissante est de se créer une voie d’épanouissement. », me dit Lauviah.
J’ai peur de ne pas réussir à faire l’étoile…
« Tu n’as même pas essayé. Reprends le tutoriel et crée ton étoile. Essaye. C’est comme du scrapbokking mais sans photo. C’est toi qui a repéré ce tutoriel. Crée une étoile comme sur le modèle. Essaye. Tu as le matériel qu’il te faut. »
Et si ça ne rend pas comme sur le tutoriel ?
« Et si c’était aussi amusant que le scrapbooking ? Il faut oser faire des choses différentes, se lancer des défis. »
Je crois que je vais commencer par les fleurs.
« Essaye l’étoile. Suis juste le tutoriel. Essaye. »
Ok.
« Tu aimes créer de jolies choses. N’est-ce pas ? »
Oui. En scrapbooking. En peinture je suis nulle par contre.
« Eh bien, il est temps de découvrir si tu peux être douée pour autre chose. Et tu aimes les loisirs créatifs. Essaye l’étoile. »
Ok. Je la fais, j’espère que ce sera aussi joli que sur le modèle.
« Tu verras. »
Merci Lauviah.
Bonne journée à tous
Miss X
17 octobre, 2014 à 8:23
Malheuresement , ce n’est pas ce à quoi j’aspire , j’aimerai me décentrer et vivre avec les autres , c’est le problème : les options qui s’offrent à moi ne remplissent pas mes critères , je choisis toujours en fonction du moins pire qui m’entoure et je ne veux plus avoir à faie de cette manière.
J’aimerai que le ciel accorde enfin ce que je veux , ça fait trop longtemps.
En fait , je connais la nuit de l’âme , d’après moi c’est ce que je suis en train de vivre. Je ne croyais pas qu’elle pouvait se déclarer tôt dans une vie. Dans tout les cas , c’est la même histoire ->, y’en a marre à partir d’un moment.
Bise<
miss x
16 octobre, 2014 à 12:39
@Camille
L’aventure! Le rêve , quand elle est voulu , mais on est rarement serein quand lle à l’air de pouvoir nous entamer et qu’on joue notre « survie » matérielle (dans une société) , j’entends…bon , non , en réalité , je veux plutôt parler d ce que je connais de première main. Le rêve quand on tombe amoureux. Bouh. Et depuis des années plus rien. ça m’énerve , je trouve la vie morne quand il n’y a pas d’imprévu, j’ai l’impression que personne ne peut rendre la vie aussi jolie et goûteuse. C’est nul. Je trouve ça fade, actuellement. Rien n’a eu autant d’amplitude sur ma vie que d’avoir trouvé l’amour. Risible. Depuis…c’est pas cool!
voilà. Bise