Bonjour à tous,
« Tu te souviens que tu as reçu un message il y a une dizaine de jours sur le don de prophétie ? », me demande Ariel.
Oui, un joli message plein de douceur.
« C’est l’ambiance qui était pleine de douceur. »
Oui, c’est ça. J’ai bien aimé me réveiller dans cette ambiance, cette douceur rassurante et agréable. Je dis ça et je reçois un clin d’œil de la Source.
« Tu ne veux pas créer une nouvelle catégorie à ton blog ? »
Non.
« Pourquoi pas ? Nous t’avons toujours protégée. »
Moi je ne vois pas qu’il va y avoir un réveil collectif des consciences qui fera que d’un coup les gens refuseront les guerres et les conflits économiques. Je ne vois pas ça du tout. Je n’ai pas de message rassurant ou encourageant à communiquer.
Si je devais publier ce que je capte, je dirai qu’il est important pour chacun de prendre soin de lui-même et de s’occuper de sa propre vie et de ses propres besoins car c’est entretenir un leurre que de croire que nous avons besoin, aujourd’hui, de nous occuper les uns des autres.
Je dirai que le fait de se tourner vers les besoins d’autrui, d’encourager l’aide et l’entraide, de pousser à des réalisations vastes et qui nous pousseraient à oublier nos besoins personnels ne fait que favoriser l’essor d’un mécontentement collectif qui pourtant, ne nous donnera pas les moyens de renverser un système qui ne convient qu’à certains.
Ce que je dirai ce n’est pas d’attendre car de belles énergies arrivent. Il y a des tas de belles énergies, d’ores et déjà, beaucoup d’éléments spirituels facilement accessibles. Beaucoup d’occasions pour chacun de comprendre son propre chemin.
Ce que je vois moi c’est que plus ça va plus la peur et la méfiance sont si bien entretenus que les gens sont globalement prêts à suivre quiconque pourra les rassurer un peu. Et donc les emmener loin d’eux.
Maintenant ce que je reçois quand je « laisse venir » c’est, le monde tel qu’il est ne devrait changer que très subtilement à un niveau spirituel mais tout en devenant plus dur encore sur le plan matériel.
Tu veux que je publie ça ?
« Ce message te fait-il peur ? »
Moi non, il y a toujours cette espèce de bulle toute agréable autour de moi quand un message arrive. Et cette sorte de lucidité qui m’aide à accepter. Mais sur d’autres sites on peut lire plein de beaux messages encourageants et je crois bien que c’est ce que les gens aiment.
« Qu’est-ce que toi tu reçois ? »
Je reçois qu’il est surtout important que les gens cherchent à cultiver le plaisir dans leur vie. C’est cette voie-là qui peut amener un changement positif.
« Tu vas te réinscrire à un atelier cette année ? »
Oui, je ne sais pas encore lequel. On verra demain !
« C’est une bonne idée, oui. Choisis ce qui t’attire, même s’il faut faire la queue. »
C’est ce que je vais faire.
« Et pour la catégorie ? »
Mais quel nom lui donner ?
« Pourquoi pas un nom un peu décaler ? Comme la pluie et le soleil. »
Attends, pourquoi pas ? C’est une bonne idée, la pluie et le soleil. J’aime bien. Ok. Merci Ariel.
Pour le coup c’est plutôt la pluie non ?
« Tu vois, la terre a besoin de pluie comme de soleil. »
Ok.
Bonne journée à tous
crystallia
27 septembre, 2018 à 11:56
Et moi c’est la vie qui m’enseigne chaque jour.
Bise
johan
27 septembre, 2018 à 9:13
Tu m’enseignes pourtant
crystallia
27 septembre, 2018 à 1:14
Bonsoir,
Non, je ne me sens pas le maitre.
Bise
Johan
26 septembre, 2018 à 23:03
Bonsoir,
Etre le maître m’inspire. Est ce la même chose pour toi?
Anna Toll
15 novembre, 2017 à 22:09
Ouiiii Chrystallia! La pluie ET le soleil…je n’aime ni les discours new age ni les discours catastrophe…les deux nous font perdre le fil…Par contre les titres décalés c’est parfait pour parler de choses si justes et si difficiles à admettre dans le fond surtout je pense pour les âmes lumières (je m’avance pas trop là car je découvre tous ces concepts avec ton site). En tous cas, j’adore ! Contente d’avoir cliqué sur ce lien-là ce soir. Merci Ariel
Il m’est arrivée dernièrement de partager ce nouveau sentiment et rapport aux autres ( si vous saviez combien j’ai voulu le bien des autres …pffff:/m’enfin c’est le chemin!
)que par provocation je nomme « moi d’abord! » sachant qu’avant d’arriver au bout de moi-même ben les autres feraient bien de pas trop attendre après moi et de s’occuper d’eux-mêmes lolll…la personne avec qui je discutais m’a considéré comme étant rentrée dans le rang des égoistes et individualistes…MDR ! Rien à voir. Mais, j’ai laissé dire. Je nous souhaite qu’elle accède à cette lucidité.
Par contre j’ai à creuser encore la question du plaisir…il me semble qu’il y à distinguer le plaisir du niveau matériel de celui du spirituel non ? ou bien pas de dualité à faire non plus sur la question du plaisir ? huuummm il me semble qu’en posant la question j’ai la réponse…mais veux bien un tit coup de pouce stp Chrystallia :p
Souffle de bises à Nous tous car y a le vent aussi ! ça souffle fort en ce moment par chez moi.
crystallia
14 septembre, 2014 à 18:58
Bonjour,
Merci à vous.
Bise
Cel
14 septembre, 2014 à 13:50
PS : tout ça pour te dire Sylvie, que ce que tu dis me parle ! ^^ Donc merci du partage
Cel
14 septembre, 2014 à 13:49
Salut,
Bah, ta vision me semble plus réaliste que ces messages de « il
va y avoir un réveil collectif des consciences qui fera que d’un coup les gens refuseront les guerres et les conflits économiques »
Moi aussi on me l’a sorti, mais je n’ai jamais réussi à vraiment y croire.
Regardons la réalité, regardons autour de nous, juste là devant : est ce que mon collègue a envie d’évoluer pour devenir moins macho ? Non, parce qu’il n’a même pas conscience de son comportement déplacé… qui encourage les femmes dans un sentiment d’infériorité.
Quand on parle des masses, ça paraît possible, mais quand on regarde autour de soi, vraiment, combien de gens voit-on près à évoluer si radicalement ? Ma mamie n’est-elle pas trop âgée et fatiguée pour changer de vision ? Mon boulanger n’est-il pas trop préoccuper d’assurer sa survie financière pour pouvoir se préoccuper d’acheter une farine issue d’un production respectueuse de l’environnement ? Etc, etc…
Je pense que le changement, ça passe d’abord par une échelle personnelle, une évolution intérieure.
Malheureusement ou heureusement, on n’a aucune prise sur cette évolution chez des tiers, ils en sont eux mêmes responsables.
Alors commençons déjà par s’occuper de nous même : c’est ce que je pense ^^.
Pas que je rejette la solidarité etc… juste que je pense qu’on ne peut pas être responsable de la terre entière.
Si chacun acceptait de porter sa propre responsabilité et d’assumer son propre pouvoir personnel, il y aurait moins de gens pour détourner et abuser de ce pouvoir.
Et en disant tout ça, je parle évidemment pour moi même avant tout ^^
Bises,
Cel
Emilie
14 septembre, 2014 à 8:59
Bravo pour « la pluie et le soleil ».
Seeker
14 septembre, 2014 à 0:43
Hey,
Bel article criant de vérités a mes yeux. J’ai toujours pensé ainsi sur l’avenir du système et quand je le dis a des tiers, ils ne comprennent pas, aveuglés par l’endoctrinement new age. Néanmoins il est possible d’initier de v3ritables changements sur le plan individuel du moins, a condition de s’écouter et de reconnnaiitre son chemin.
Biz