Bonjour à tous,
« Tu ne sembles pas être prête à arrêter d’écrire. », me fait remarquer un Cavalier de l’ombre. Chouette.
Ce n’est pas une bonne nouvelle de te voir ici n’est-ce pas ?
« Tu peux vivre ta vie comme tu veux. Sache simplement que même si tu rencontres un homme chaque jour dans le mois à venir grâce à ce site de rencontres, tu vivras une déception par jour. »
Toujours aussi direct. Pourquoi me le dire ?
« Si tu étudies au moins la possibilité d’écrire pour d’autres, tu verras de nouvelles portes s’ouvrir devant toi. C’est tout ce que nous avions à te dire, aujourd’hui. »
Comment veux-tu que je fasse, je vais demander aux gens quel sujet les intéresse ? Et ensuite j’écris comme un robot c’est ça ? Rien ne m’attire dans cette idée. C’est aussi simple que ça.
« Qu’est-ce qui serait amusant pour toi ? Qu’est-ce qui te plairait ? », me demande l’Ange qui parle.
Ce serait beaucoup plus intéressant si je pouvais voir les gens ou leur parler au téléphone au moins. Comme ça il y aurait un échange humain, c’est cela qui me plait. Un échange humain. Ensuite, sur la spiritualité, je serais ravie, absolument ravie, c’est mon sujet préféré, je me sens à ma place quand j’en parle, je peux aborder toutes les questions car j’ai l’esprit ouvert et que j’ai appris, en vivant certes, à ne pas juger les parcours des uns et des autres. Une chance vu mon métier lol.
Néanmoins, écrire pour d’autres, simplement écrire, ça ne me plait pas. Je ne suis pas un dictionnaire. Je n’ai pas envie ou alors exceptionnellement pour approfondir un sujet dont j’aurais parlé avec plusieurs personnes au téléphone par exemple. Je l’ai déjà fait, il est arrivé que je constate un intérêt pour un sujet particulier, j’ai creusé.
« Les cavaliers de l’ombre ont raison, tu devrais rester confiante sur le fait que le bon moment arrive pour tout le monde. »
Le pire c’est que je le sais !
« Il doit bien y avoir un moyen de mettre en œuvre ce modèle qui te plairait davantage. Tu veux bien y réfléchir ? »
D’accord, merci à vous.
Bonne journée à tous
crystallia
24 septembre, 2014 à 3:27
Bonsoir,
Il m’est impossible de modifier ou ajouter des smileys.
Je n’ai même plus d’abonnement, je ne peux pas changer grand-chose !
Bise
miss x
23 septembre, 2014 à 17:41
Je comprends la gêne de Cel , et j vais paraître peut-être un peu trop « orgueilleuse » ou un truc du genre..mais..
bon , je préfère me taire ,parce que je ne sais pas comment en parler sans heurter quelqu’un , et ici , Nicolas.Je ne vais rien dire , et il va apprendre , avec la vie , comme moi.
On réajuste tous notre tir , pour avancer.
Je crois que c’est pareil pour toi , Nico.. j’espère que quand notre égo se meurt , la lumière peut se faire jour. Je suis pareil que toi sur ce point , moi aussi je réajuste le tir quand je regarde le monde qui m’entoure.
Quand je comprends mes propres chimères par exemple..je veux te le dire car je crois que c’est très important. Voilà. Biso et beaucoup de lumière pour toi alors qui doit vouloir faire partie de ce « côté » où qui l’est , je ne sais pas , beaucoup d’amour et de paix.
bises
(sylvie tu peux mettre un joli smiley de sourire? j’aime pas celui-là il fait bizarre
s’pour ça que parfois j’utilise le clin d’œil..mais c’est pas pareil!)
bise