Bonjour à tous,
La fin de l’année approche, il est temps d’évoquer les couleurs des cycles énergétiques. Concrètement des tas d’énergies actuellement se mêlent, certaines aux fréquences particulièrement basses. Un gris foncé, peu lumineux, est la couleur dominante du cycle que nous traversons actuellement.
Comment est-ce possible si le temps n’existe pas ? En fait ce cycle n’est pas lié à notre notion de temps, il est plutôt le résultant de ce que nous faisons volontairement et collectivement naître à chaque « instant ». La fin d’année ne devrait pas être spécialement belle concrètement que ce soit au niveau social ou économique pour une majorité d’entre nous et seuls ceux d’entre nous qui sont activement en train de travailler à se construire une vie matérielle conforme à leurs souhaits profonds et superficiels à la fois sont sur une voie intéressante.
Pour les autres, 2015 devrait une suite de désillusions sur le plan matériel consécutives à un manque d’investissement en amont.
Pour revenir aux couleurs du cycle actuel donc, le gris dominant est heureusement nuancé par des énergies d’autres couleurs (celles qu’on ne voit pas avec nos yeux d’incarnés) proches du bleu, du blanc et du violet. Ceux d’entre nous qui sont capables de survoler les énergies les plus basses qui caractérisent notre cycle, peuvent également sentir les effets d’énergies proches du rose pâle.
En clair, certains parmi nous ont la chance d’avoir pu ou su s’élever suffisamment pour ne pas avoir à subir le gris dominant.
Cette couleur ne devrait pas miraculeusement disparaître toute seule en 2015 mais restons sur octobre qui vient, ce n’est pas le bon moment pour se décourager ou remettre à plus tard les projets auxquels nous pensons.
Au contraire, c’est maintenant qu’il faut aller chercher les énergies rose pâle. Elles sont porteuses d’enthousiasme et favorisent le développement du courage en nous. C’est bien volontairement que je ne dévoilerai pas ce que favorise le gris dominant.
Je souhaitais finir sur une note optimiste mais voilà tout ce qui me vient, en période d’encrassement il faut saisir l’opportunité de se défaire de ce qui ne convient plus.
Bon, ben ça vous donne une idée de ce que favorise ce gris particulier.
Bonne journée à tous
crystallia
13 octobre, 2014 à 1:45
Coucou !
Tout à fait Chouchou !
Bise
lapriereducompositeur
13 octobre, 2014 à 1:36
Coucou!
C’est étrange tout ce gris dont tu parles, il me semblait justement commencer à sortir de mon « faux gris ». Je ne sais pas si j’arriverai à mon blanc-doré, mais alors l’arc-en-ciel me semblait bien présent ces temps…
Je suppose que l’amour élève au dessus de la grisaille, pas vrai?
Des bisous!!!
crystallia
30 septembre, 2014 à 1:55
Salut Camille,
J’aime bien l’image.
Bise
Cel
29 septembre, 2014 à 16:04
Coucou,
Je le trouve chouette ton article.
C’est vrai que la vie n’est pas toute rose… Mais savoir que certains temps sont plus durs pour tout le monde peut parfois rassurer à l’idée que « non… ce n’est pas le destin qui s’acharne contre nous »
Je me demande bien comment le rose pâle se manifeste dans notre dimension matérielle…
Je le vois comme une mère qui enlace son enfant… Et vous ?
Bise
Cel
crystallia
27 septembre, 2014 à 1:23
Bonjour,
Que vous dire, j’ai été surprise moi-même mais, j’accepte les messages qui viennent.
Bise
AliaCristal
26 septembre, 2014 à 18:22
Coucou
Alors tu vois Crystallia moi c’est tout l’inverse je trouve cette période particulièrement magnifique et j’ai vu aussi les énergies du cycle, elles sont somptueuses et je vois de l orange du rouge, du doré, c’est chaud c’est beau ! c’est léger c’est magnifique c’est fertile
Emilie
26 septembre, 2014 à 7:34
Bonjour,
Les énergies qui plombent sont aussi venues une fois assez indirectement au début de l’été, en longeant une plage du débarquement de 45 en Provence. Je n’ai pas fait le rapport immédiatement parce que je me demandais d’où venaient ces pensées et pourquoi d’un seul coup je ruminais au sujet d’un film « l’été meurtrier » et j’étais si angoissée. Il y avait un parallèle entre le déséquilibre de l’héroïne du film, son histoire secrète, celle de sa mère, son père et d’autres déséquilibres qui nous pendaient au nez. C’est particulièrement difficile pour les adolescents de sentir ce monde et de grandir avec confiance alors que c’est pourtant tellement important. Quand ils se retrouvent en panne sur le sable, il faut les renvoyer surfer sur la vague rose.
Nicolas
25 septembre, 2014 à 15:04
Bonjour
Il y a quelques jours j’ai ressentis quelque chose de pas beau suite à une actu. Ça m’a un peu chamboulé. Mais après une nuit je me suis beaucoup mieux senti. Là, je me sent bien, léger. Après quant à ressentir cela, non, pour ma part rien du tout. Je vie ma vie tranquillement et sereinement. Pas projet ni rien, je vie et je me sent bien…
Mon seul et unique souhait spirituel, c’est que chacun, chacune soient bien, que chaque personnes brillent et retrouvent ce qu’il y a de plus beau en lui, que chaque personnes retrouvent Dieu/La Source en lui même et l’écoute exclusivement.
Bises : )
marianne
25 septembre, 2014 à 9:04
Bonjour,
.
je fait parti de ceux qui ne peuvent visualiser les energies, par contre je les ressents.Serais t’il possible de m’expliquer à quel sensation le rose pale peut etre éventuellement comparer?Si ce n’est pas possible tant pis, j’essai de les visualiser, peut etre que je finirais par y arriver
Emilie
25 septembre, 2014 à 7:29
Bonjour Sylvie,
Ce sont les couleurs que j’ai vues hier au nouveau cours de yoga où je suis allée : il y avait beaucoup d’énergie violette puis le bleu profond qui scintille est arrivé et j’avais trouvé bizarre pendant la méditation de sentir que l’on me mettait des plaques rose pâle sur moi. Je me disais que j’avais enfin trouvé un lieu convenable pour pratiquer en groupe mais ce rose pâle m’avait un peu inquiétée car je ne connaissais pas. Pour le gris foncé, c’est une énergie qui plombe (quelque chose de toxique ?). J’ai l’impression que le violet apparaît dans le blanc et le bleu dans le violet mais c’était nouveau pour moi de voir tout ce mélanger ainsi.
Dans le vestiaire où l’on se prépare pour le cours, il y a une petite affiche où est noté : « merci de laisser ici, les énergies que vous avez apportées avec vous ».
Merci à toi pour ton texte qui dissipe mes doutes au sujet du rose pâle.