Bonjour à tous,
Je déteste les bouleversements énergétiques internes. On dirait que mes pieds ne touchent plus le sol et pourtant je le sens d’autant mieux ce sol que cette douleur stupide à la cheville m’oblige à marcher assez lentement.
J’ai besoin d’un peu de bleu. De beaucoup de bleu. Problème, je n’aime pas le bleu. Je veux dire de temps en temps. C’est une couleur difficile le bleu pour moi.
Fichu bleu ! Bref. Pour ceux d’entre vous qui se demandent où est le rapport entre un bouleversement énergétique, une douleur à la cheville et du bleu c’est simple, la bonne couleur peut nous permettre de capter les énergies dont nous avons besoin à un instant T.
Donc là maintenant j’ai besoin de bleu. Fichu bleu !
Pour ceux d’entre vous qui se demandent comment trouver la couleur qu’il leur faut à un instant T, je ne saurais vous donner la réponse en une phrase. En vérité il faut s’ouvrir à sa divinité et laisser venir la réponse de l’âme.
Faisons plus simple pour l’instant, partez du blanc et méditez. D’autres couleurs viendront à vous. L’une vous touchera plus que les autres. C’est celle-ci qui est celle dont vous aurez besoin à cet instant-là. Du moins, cela ne vous permettra pas de comprendre ce qui se passe en vous mais vous apaisera tout de même.
Bonne journée à tous
Bluebird
29 octobre, 2014 à 21:46
Merci Sylvie.
Mais je n’y suis pour rien,tu sais. C’est juste arrivé tout seul quand je me sentais si seule, justement.
Ces 6 derniers mois ont été une longue traversée du désert. Je suis allée loin dans la douleur et l’acceptation de la vie, pour finir par apprendre à m’aimer moi-même. Au moins un peu, mais pour de vrai !
Et quand j’ai complètement lâché prise, quand j’ai accepté qu’il puisse ne plus y avoir d’espoir, quand j’ai senti tout l’amour qu’il y avait en moi,pour moi-même et pour mon compagnon, même sans espoir…tout a re-basculé dans l’autre sens! C’était juste incroyable. En quelques semaines, j’ai retrouvé mon compagnon avec plus d’amour entre nous qu’au premier jour!
Aujourd’hui, je ne regrette rien de ce chemin. Ca a été terrible, mais la transformation était nécessaire pour chacun de nous et pour la relation.
Je rends grâce d’avoir été si bien accompagnée et soutenue pour cette traversée.
Et en plus, il reste cette histoire de bleu
Ce soir, j’ai une question à poser à mon âme. Je voir…
Bonne soirée à toi, Sylvie
Sourire du coeur
Bluebird
28 octobre, 2014 à 0:04
Bonjour Sylvie,
RooOOooooh ! Encore du bleu. J’aime quand tu nous parles du bleu, Sylvie. Merci de ce partage.J’espère que ça va mieux, et que tu n’es plus obligée de supporter du bleu pour aller mieux ?
Je ne comprends pas encore, mais j’ai envie de rire toute seule à chaque fois que la vie me « renvoit du bleu ». En ce moment, c’est tout le temps.
Là, je suis dans une chambre d’hotes. Il y avait 4 chambres, et je suis tombée sur celle qui est toute en bleue. Sans choisir, hein ! Sinon ce serait de la triche
Et cet été,en Inde,j’ai fait de drôle de rêves. Je posais une question à mon âme avant de m’endormir (ou à mes guides ? J’en suis encore là de ne pas savoir faire la différence…). Et la réponse arrivait dans le rêve sous forme d’un objet bleu. Très très bleu. Anormalement bleu. Et je me réveillait toute heureuse à ce moment-là en me disant » ça marche, ils m’ont entendue, ils ont répondu » !
Bah. Je ne sais pas quoi en penser.Mais je ressens encore la joie que j’ai éprouvée avec ces rêves. Et avec d’autres signes « bleus » super forts que j’ai pu voir, bien éveillée cette fois.
C’est devenu mon « code personnel ». Quand j’essaie de communiquer avec mon ame, je me « branche » sur tout ce qui peut arriver avec la couleur bleue. Bah. C’est comme un jeu. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça me rend heureuse.
Alors merci pour ce soir
Bises
)
(avec pas trop de bleu. OK. J’essaie d’envoyer autre chose. Un beau jaune doré lumineux ? Ou du rose-parme ? avec des reflets violets? Zut, voila le bleu qui revient par la porte de l’indigo ! C’est plus fort que moi. Désolée. Je reste sur le jaunedoré, alors
Lara
crystallia
29 octobre, 2014 à 2:11
Bonjour Lara,
Je connais ce code-là…
Bravo à toi.
Bise
Amandine
16 octobre, 2014 à 18:59
j’ai dit carotte pardon ^^ J’avais oublié ..
crystallia
17 octobre, 2014 à 1:52
Bon, passons pour cette fois.
crystallia
15 octobre, 2014 à 20:37
Bonjour,
Oranges plutôt que carottes…
Mais pourquoi pas. Merci du truc.
Il faut suivre nos attirances parfois.
Bise
Amandine
15 octobre, 2014 à 12:04
Bonjour : ). Je ne sais pas si ça peu aider, mais J’ai lu qu’il était pas mal de fixer le ciel lorsqu’il est bleu et de manger des aliments oranges carottes, epice indienne..( a tester ^^)
fairyangel
14 octobre, 2014 à 9:04
Moi non plus je ne suis pas fanatique du bleu, mais a bien y pensé, moi aussi c’est temps-ci j’éprouve une attirance vers le bleu
Merci beaucoup de ce ptit truc pour trouver sa couleur, a vrai dire j’ignorais que les couleurs pouvais nous appaiser ou changer quoi que ce sois dans notre *nous* energitique
Namaste,
Biche
14 octobre, 2014 à 7:24
Etonnant aussi, je réalise depuis quelques jours après avoir ressorti du noir, que les vêtements bleus foncés en différentes nuances me vont mieux que le noir… Je pensais différemment il y a 2 ou 3 ans. Besoin de bleu(s) en ce moment !
Eve
14 octobre, 2014 à 4:42
Bonjour Sylvie,
Très étonnant ce titre, je me suis réveillée ce matin avec cette couleur en tête. Bonne journée à toi.