Bonjour à tous,
Finalement je me retrouve à devoir partager ma cabine avec un copain pour la croisière. Sauf que l’organisatrice ne veut pas. Il y a plus d’hommes seuls que de femmes seules qui se sont inscrits. Elle préfèrerait que j’accepte de partager ma cabine avec une femme. Même une inconnue. Dans l’absolu, il faut voir. Au moins le gars je le connais et je l’aime bien. Il est sympa et on s’entend. Une inconnue, si ça se trouve on va se taper sur les nerfs.
Enfin on verra. Pour l’instant je pars et je suis super contente de cela.
C’est dommage que je ne puisse pas prendre une cabine seule. Du moins si je peux, à condition de payer 60% plus cher. A ce prix-là, ce n’est plus intéressant. D’autant qu’il faut compter le forfait boissons et la taxe. Sur une croisière, c’est la nourriture seule qui est à volonté. Il faut payer les boissons.
Je ne bois pas d’alcool donc je comptais prendre le forfait sans alcool justement mais figurez-vous qu’il ne permet pas de boire de l’eau, que du jus ! Bref, je ferai ma radine une autre fois. J’ai entendu trop de personnes me dire combien elles avaient regretté de ne pas avoir pris le forfait boissons.
Et je ne pars pas pour me prendre la tête. N’empêche, ça me fait drôle de voir de quelle manière les choses s’enchainent. Mais pourquoi pas ?
J’ai compris depuis longtemps que quand je lutte contre le vent, je ne fais que m’épuiser Alors j’ai décidé, trop récemment je l’avoue, d’essayer de me laisser porter par ce même vent.
Ça peut être sympa aussi.
Bonne journée à tous
crystallia
5 novembre, 2014 à 1:21
Coucou !
Il est tellement mignon et gentil, j’aurais adoré voyagé avec lui mais il ne pourra pas finalement. Tant pis !
Mélissa, déblatérer ça fait du bien aussi, il n’y a pas de mal.
Bise
Laurence
4 novembre, 2014 à 21:21
Bonsoir Sylvie,
Prends les deux lol, le copain, et la femme (pour le balcon), ok je sors…
Bises !
Clo
4 novembre, 2014 à 11:37
Coucou Sylvie,
Laisses toi porter par ce vent léger qui t’entoure et prends du plaisir
bisous
Clo
Miss X
4 novembre, 2014 à 10:20
Salut,
heu , pourquoi « Finalement je me retrouve à devoir partager ma cabine avec un copain pour la croisière. Sauf que l’organisatrice ne veut pas. Il y a plus d’hommes seuls que de femmes seules qui se sont inscrits. Elle préfèrerait que j’accepte de partager ma cabine avec une femme. »
c’est du mating invisible ta croisière ou quoi?
ça doit jouer..pour la réput de l’agence. Lol!!
J’ai pas compris le problème que ça lui pose. Tu peux expliquer s’il te plait? (s’il te plait! )
Bise
Émilie
4 novembre, 2014 à 10:15
OMG Sylvie