Bonjour à tous,
Aujourd’hui je peux bien le dire, mardi soir quand j’ai demandé de l’aide en raison de mes ennuis de santé, je n’étais pas fatiguée, je me sentais physiquement très faible. Au point que dans la matinée j’aurais quitté mon travail pour rentrer chez moi si je m’étais senti la force de conduire.
Tout a commencé lundi, je me suis réveillée avec cet épouvantable mal de crâne et les choses n’ont fait qu’empirer jusqu’à mardi. Mais pour une drôle de raison, quand j’écris je me retrouve toujours dans cette bulle spéciale où tous mes maux physiques semblent s’évaporer l’espace d’un instant. C’est là que j’ai eu cette impulsion.
Juste après j’ai rejoint ma mère devant la télé et elle a vu que je n’étais pas bien. Elle m’a préparé sa tisane parce que je lui ai dit que j’avais mal à la gorge et à la tête, ce qui était vrai, en plus d’être fatiguée. Mais peu avant, tandis que je regardais la télé, j’ai commencé à me sentir mieux.
Le lendemain matin, je sentais déjà une nette différence. J’ai été chez le médecin qui a bien vu que je n’étais pas en forme mais qui n’a rien trouvé d’autre qu’un éventuel coup de froid. En plus de me prescrire une cure de vitamines, dont bien sûr du fer. Je fais de l’anémie, je l’ai déjà dit.
J’ai oublié de préciser, je dors comme un bébé, aucun problème d’insomnie à déplorer donc.
Bref, hier soir je prends un premier tardyferon, ce matin un second. Peut-être est-ce cela, peut-être est-ce autre chose. Mais quoiqu’il en soit, je pète la forme, enfin. Toute la journée j’ai été en forme. Je suis contente.
Bien sûr, je compte quand même aller faire les examens sanguins que m’a prescrit le médecin. J’ai une vague idée du résultat concernant mon taux de fer. J’irai samedi matin, c’est le plus pratique pour moi car je travaille tôt le matin.
Je précise quand même que je sors d’une cure de vitamines. Et que j’ai encore mal aux chevilles. Mais j’ai déjà connu un épisode de ce type, si mes taux de vitamines remontent, et le fer devrait aider, cela devrait passer.
N’empêche, je devais m’inscrire au cours de biodanse et chaque fois que j’ai été prête à le faire, mon mal de cheville s’est intensifié. Je voulais louer une voiture en Guadeloupe mais je constate que j’ai du mal à conduire avec des chevilles douloureuses. Tantôt c’est la gauche, tantôt c’est la droite…
Franchement, je pense que c’est vraiment le moment de me reposer. Même le médecin voulait m’arrêter. Mais comme je l’ai dit, la forme revient. C’est drôle non ? Si je racontais cela à mon médecin il se demanderait sûrement si cet épuisement et mes tendinites ne sont pas dans ma tête. Encore qu’il a vu mes chevilles enflées.
Elles le sont moins aujourd’hui. J’espère que les tendinites prennent la direction du départ sans retour. Si ça se trouve c’est la Source qui m’a répondu. Honnêtement je ne sais pas. En tout cas je suis contente d’avoir simplement demandé de l’aide.
Et rassurez-vous, comme je l’ai dit, je n’oublierai pas de faire les examens sanguins.
Bonne journée à tous
GuiGui
12 novembre, 2014 à 22:51
Dois je arrêter d’ouvrir des pages?
Cette reponse t’appartient sylvie…car rien de plus curieux malgres tout qu’un renard ou une âme double…je suis vraiment un nouveau éveillé et un immense sentiment de culpabilité aurait bcp de mal à se détacher de moi.. si je deviens un boulet d’une tonne pour une âme aussi brillante que la tienne…
GuiGui
12 novembre, 2014 à 22:32
Encore moi…décidément tu occupes mon esprit…
Comme deja dit..j’ai tres peu parcouru ton blog..puisque cela fait que II jours que les liens m’ont amené ici..
Aussi pour determiner si nos destins terrestres sont liés…j’ouvre des pages comme celle ci qui m’interpellent.ainsi « mardi » même si il y a une semaine de retard entre ces deux là…j’ai éprouvé un tres grand ennui qui c matérialisé par un profond mal être physique..une forte envie de quitter mon quotidien m’a alors envahit…presque insupportable=malgres mon seuil à la douleur très élevée suite à la chance d’avoir eu un lourd accident.
crystallia
8 novembre, 2014 à 1:38
Bonjour,
Je crois que l’Amour tel qu’il se présente, aide toujours Jenny.
Merci à vous.
Bise
miss x
7 novembre, 2014 à 23:52
Yo,
Ha Jenny.. va savoir lol, en tout cas , je suis sûre que ça lui fera plaisir de le savoir, c’est déjà bien! xD
Bise
Jenny
7 novembre, 2014 à 23:19
Coucou,
Le fait que chaque personne qui te lit pourrait souhaiter que tu ailles mieux, cela aiderait-il ton état de santé à s’améliorer ?
En tout cas, profite bien de tes vavances
Laurence
7 novembre, 2014 à 19:03
Bonsoir Sylvie,
Ca va aller
miss x
7 novembre, 2014 à 18:45
Oui! Et continue à veiller sur toi!
Bise
Cécile
7 novembre, 2014 à 9:11
Bonjour Sylvie,
L’important ici est que tu vas mieux et que tu vas pouvoir vraiment profiter de tes vacances !
Belle journée et belles vacances !!
miss x
7 novembre, 2014 à 9:10
Ou peut-être que ce qui est spirituel , est comme la somatisation.
Peut-être que c’est exactement , le même , (mince , pas le mot correct , c’est plus dur…de se faire comprendre).
C’est peut-être le même résultat.
Ce que je veux dire , c’est qu’il est possible que ce mal-être (si il y a ) crée , de l’énergie ,qui influe , sur ton corps physique (ça serait une cause énergétique). Et tu serais réceptive , à ça.
Ou que directement , on peut avoir tel le bras , des contrôles sur notre corps. c’est directement , sans être réceptif , qu’on à ça , tout le cas le plus courant (le mal de ventre avant l’examen , la personne n’a pas besoin d’être énergétiquement réceptive , bien que son mal-être puisse en créer , des énergies)
ceci est du blabla , théorique. Je ne prétends pas détenir , ça , comme une connaissance. Des théories , construites , avec des briques , qui semblent être..à peu près « certaines » , d’après ce que je crois et je dis crois) de la matière.
Je pense que ces choses (et je parle à titre JE), sont des réalités possibles. Je ne prétends pas connaître.
Et peut-être , que toi , c’est la première chose : tu es réceptive à des énergies. Sauf que celles là ne proviennent peut-être pas d’un mal-être. Mais là , j’en sais rien. ->d’où et quoi.et à quel raison?
Il y en qui ne sont peut-être pas réceptifs. Mais , de toute manière , deux procédés différent , mais le résultat est le même.
Ton corps , il a réagit.
Bise
miss x
7 novembre, 2014 à 9:00
salut,
effectivement , peut-être que tu somatises.7
Moi , je peux y croire.
Comme par hzard , deux fois , consécutivement ,j’ai une amie qui tombe « gravement » comprends , TRES fort ; malade , à chaque fois que: ça , la sortie à propos de son lycée , et la rechrche d’emploi.
Et , je la connaît…comme par hazard.
J’y crois pas.
Et , en toute sincèrité elle n’a rien fait d’exprès , je la voit quand elle ment. Comprend qu’elle n’est pas sortie dehors pour être malade.
Et , bien sûr , pendant , toute la durée des cours , elle a souffert de maux de ventre , et le médecin na RIEN trouvé , sans rire.
Elle m’a ellemême dit.
Et quand j’ai demandé « comment » elle avait mal ; elle avait pas de causephysique , elle ma cinglée et envoyé bouler.
Inconsciement et pas si inconsciemment , je pense qu’elle s’en rends compte , et qu’elle fait de l’ignorer.
Comprends , qu’elle ne regarde pas , et , son mal-être , elle le voit , y prête , un regard, que quand il y a un évènement (et ils sont rares , et après , elle s’empresse de l’ignorer , car c’est une question de confort , je comprends) dès que l’évènement est passé.
Sauf que , par expérience , c’est de cette manière qu’on va dans le mur.
Bisou
alors , peut-être que c’est lié , le maux est physique , tes chevilles , enflent , mais je ne crois pas au déni , peut-être , autre chose.
Bref , physiquement , mais Est-ce lié au fait « mental/physiquement/psycho » désolée , je ne connais pas le terme exact.
Mais tu as du me comprendre.
C’est « par là » , peut-être.
Bisou