Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous propose de nous attarder un instant sur la beauté simple d’un ciel qui nous touche.
Pourquoi nous touche-t-il, nous rappelle-t-il des souvenirs ? Peu importe, observons ce ciel.
Et voyons le petit à petit devenir rose puis jaune. D’un jaune doré doux, pas aveuglant.
Si vous n’y parvenez pas, revenez au ciel de départ, ce n’est pas grave, vous réessayerez quand vous voudrez.
Pour les autres, ce même ciel devient soudain blanc, puis disparait tandis que vous plongez dans l’immensité de l’infini.
Vous êtes portés par des énergies agréables mais vivifiantes. Vous vous sentez bien.
Quand vous le souhaiterez, pensez à cet objectif qui vous tient à cœur et faîtes un vœu.
Ensuite, sentez-vous redescendre doucement sur terre.
Bonne journée à tous
crystallia
27 novembre, 2014 à 1:40
Bonsoir…
Que de jolis cieux, mais maintenant je peux vous le dire, le but de cet exercice est essentiellement d’apprendre à sélectionner les énergies dont nous avons besoin à un moment donné.
Bise
Emilie
26 novembre, 2014 à 23:18
Bonjour,
Le rose et le jaune sont passés à toute vitesse et j’ai vite retrouvé un ciel plus blanc puis un espace vide comme de l’incréé et j’ai pensé que je pouvais faire un voeux pour moi et bing! j’ai fait un voeux pour quelqu’un d’autre que moi sans même réfléchir (en redescendant, j’étais un peu surprise par ma priorité) … c’est pas grave car le bonheur de ce grand dadais me tient à coeur et mon coeur devait le savoir mieux que moi.
Arc
26 novembre, 2014 à 18:45
Coucou,
Mon ciel préféré (opale de feu au crépuscule), s’est manifesté facilement à ma volonté. Mais il s’est changé en un ciel d’aurores boréales (indéfinissable nostalgie), avec des macro-présences magestueuses dansant au-dessus de rivières vivifiantes et cascades. Fraîcheur sur sol tempéré. Mon être connaît cet endroit. Puis je n’ai plus pu contempler le ciel. Tempête de neige qui recouvre tout. (Il n’y avait pas de neige avant.) Ah non, ce n’est pas prévu dans la méditation ! Bouh ! Fichue neige lorsqu’elle me met en attente. Ça passe. Ciel rose, jaune, puis doré, ensuite blanc. Non, pas comme ça. Plus blanc. Encore plus blanc. Mouaif. Objectif et gratitude.
Mais alors, mais alors ?
Bonne soirée
Cécile
26 novembre, 2014 à 9:37
Bonjour,
J’ai essayé hier soir.
Je ne prends pas trop de temps pour méditer, réfléchir ou m’écouter en ce moment (je suis trop occupée ??), alors j’ai eu un peu de mal à canaliser mes pensées parasites…
J’ai pensé au ciel que j’aime regarder avec son immensité.
J’ai bien vu le ciel devenir rose puis jaune, puis blanc, j’ai plongé au cœur de ce ciel blanc, j’ai pensé à cet objectif vers lequel je tends, j’ai aimé le calme, la paix et les énergies (d’ailleurs j’ai l’impression de toujours les ressentir ce matin, ça me porte, je me sens joyeuse !).
Puis j’ai vu beaucoup d’animaux (à 4 pattes, loups, chiens, etc…).
J’ai demandé lequel m’accompagnait… Ils ont tous levé la tête pour me regarder !
Bon, je n’en connais pas la signification mais c’était très agréable et chaleureux.
Merci Sylvie !!
Belle journée à tous !