Bonjour à tous,
Je sais que certaines personnes connaissent des difficultés avec leur kundalini. J’ai moi-même eu ma part. L’éveil de la kundalini n’a pas fait sauter tous mes verrous violemment. Il a tout grillé sur son passage.
J’avais la force spirituelle nécessaire pour rester debout. Vous êtes nombreux à l’avoir aussi car en réalité, a priori tout ce qui a trait à notre évolution nous est adapté.
Toutefois nous le savons, il arrive que certains ne parviennent pourtant pas à faire face, à croire que cette force leur manque.
Il est temps d’aborder la question de l’aspect bénéfique des âmes jumelles. La mienne, une chance pour moi, se trouve être Lauviah, un Ange plus fort que moi qui n’est soumis à aucun ego. Quand mes verrous ont sauté, il était là qui m’attendait. Il m’a guidée, éclairée puis lâcher quelque part dans le désert en me disant, avance, je sais que tu peux le faire.
Sur le coup je n’en étais pas aussi certaine que lui et c’est en enfant apeurée que j’ai réagi. L’excellente nouvelle est que j’ai découvert que ma mère avait raison toutes ces années où elle me répétait que nous étions tous aimés. J’ai ressenti Il/Elle, je l’ai vu, je l’ai connu. A ma façon. Nous avons tous notre relation propre à la Source.
Néanmoins entre le moment où on réalise que l’on se trouve au pire endroit possible et celui où l’on comprend qu’en fait on a toujours été au bon endroit, il peut se passer bien du temps.
J’ai pu me rendre compte que la qualité du lien qui nous unit à notre âme particulière est pour beaucoup dans la manière dont notre propre éveil se passe.
Il faut que l’un puisse porter l’autre. Aussi le pire cas de figure possible est celui où les deux s’éveillent en même temps. Ceux d’entre vous qui sont dans un cas similaire au mien ont pu voir certaines conséquences s’arranger miraculeusement.
Parce que quelqu’un d’autre a fait en sorte de gommer les dégâts énergétiques que votre tsunami avait laissé sur son passage.
Lorsque les deux sont incarnés, il est possible qu’il existe pour l’un ou l’autre une ou deux autres âmes particulières, qui peuvent soutenir en lieu et place des Incarnés.
Quand en revanche vous ne pouvez bénéficier de ce type d’aide, vous êtes amenés à vous croiser, vous recroiser. Sans que cela ne se passe comme l’un au moins le souhaiterait.
Je vous ai dit que l’un devait porter l’autre. En fait ce doit être réalisé à tour de rôle. Néanmoins, il faut pouvoir faire tourner la roue. Il s’avère qu’elle semble tomber en panne dans certains cas.
La réponse qui me manque est celle du pourquoi certains ne reçoivent pas l’aide supplémentaire d’êtres désincarnés. Mais tout ce que je perçois est qu’ils ne le peuvent pas, car ils ne savent pas accepter.
Ce qui est logique si on considère le fait qu’il y a des personnes qui ne sont pas prêts à se laisser aimer par leur âme particulière. Ce blocage-là semble se répercuter loin…
Je pense que cet article est né du fait que je me demandais à quoi pouvait bien servir les âmes particulières concrètement. Voilà une mini portion de la réponse.
Bonne journée à tous
Naedune
22 août, 2015 à 23:29
D’accord, merci ^^.