Bonjour à tous,
En cette semaine d’agapes, je vous propose, je nous propose à tous, de redécouvrir les fondements de nos propres fois individuelles. Encore une fois, qu’il n’y ait pas de malentendus, je ne souhaite pas venir vous dire en qui ou quoi vous devez croire. J’en profite donc pour préciser à ceux qui se sentiraient encore flotter à ce niveau que ce qui importe c’est la Lumière qui éclaire et nous réchauffe tout à la fois, peu importe que vous ne soyez pas encore capable d’en sentir la provenance exacte.
Tant que le jour est bien là.
Asseyons-nous une minute, il est l’heure à présent de formuler nos vœux réfléchis. Pas de vagues résolutions fantasques que nous n’avons pas l’intention de tenir. Des souhaits qui viennent de loin, de l’intérieur, de là où le cœur bat.
Je ne vous propose pas de venir partager vos vœux avec tout le monde sur le blog, je vous invite plutôt à profiter de cet instant que vous prenez pour vous, pour vous recueillir dans le calme. Quand les vœux réfléchis s’imposeront à votre esprit, formulez-les de la manière que vous voudrez et passez ensuite à autre chose, simplement.
L’univers, Dieu, la Source ou qui vous voudrez, les recevra. Et votre demande sera traitée. Car elles sont toujours traitées.
C’est ainsi quand on ouvre la porte du ciel. De ce ciel.
Bonne journée à tous
Laurence
24 décembre, 2014 à 16:34
Bonsoir Sylvie,
Pour l’instant je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus, puisque j’ai été plus que largement entendue. Tout ce que j’espérais m’arrive en ce moment.
Donc je n’ai plus qu’à dire merci et profiter de la vie
crystallia
24 décembre, 2014 à 3:44
Bonjour,
Tout est possible oui, alors Emilie, Mélissa, il suffit parfois de tendre la main.
Bise
Miss X
23 décembre, 2014 à 14:12
Lol. ça me rappelle ce que ce technicien informatique avait dit « tout est possible ». Ha , l’informatique. ça à l’air d’être intéressant. Une approche particulière. Comme la cuisine , comme tout.
J’en ai des vœux , et des possibles, à priori , rien d’impossible et surtout pas ça.
Bise
Emilie
23 décembre, 2014 à 9:32
Bonjour Sylvie,
C’est en lisant ton blog que j’ai compris que je pouvais oser demander et que j’avais toujours été exaucée, même lorsque je déchargeais mon coeur dans mes prières et qu’il fallait tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche (sinon c’était la fessée).
Cela fait un petit moment déjà que j’ai demandé quelque chose que j’ai eu peur de faire toute ma vie : rencontrer celui avec qui je pourrais dire « oui je le veux » parce que je n’ai pas vraiment d’autres ambition que d’aimer et d’être aimée. Ce n’est pas un rêve de petite fille mais un désir profond que j’avais refusé. Je voudrais aussi pouvoir offrir du bonheur et de la joie de vivre à mes enfants et faire la paix avec moi même.
Pour le reste je fais confiance à l’univers et ce que je crois depuis toujours : « aides toi et le ciel t’aidera ».
crystallia
23 décembre, 2014 à 1:27
Salut ma biche,
C’est joli du possible, c’est vraiment ce que je te souhaite.
Bise
lapriereducompositeur
23 décembre, 2014 à 1:18
J’en ai un très simple moi… pour une fois je voudrais être heureuse. Et je voudrais que ça dure.
Ensuite, je voudrais aussi un appartement (avec une baignoire), pas n’importe lequel, le dernier que j’ai vu. Je voudrais éventuellement un coloc sympa, pouvoir aménager « ma » maison de vacances assez rapidement (même si progressivement).
Je veux être libre, y aller quand bon me semble, avancer ma musique tranquillement, prendre le temps de vivre.
Et surtout… surtout… je voudrais être aimée pour qui je suis.
Etre aimée correctement, sans être enfermée, asservie, culpabilisée, ou ployant sous le poids de l’impossible.
Pour ma vie en résumé je ne veux qu’une chose : du possible.
Je t’embrasse.