Bonjour à tous,
Oui il m’arrive de nettoyer la table. Non je ne l’ai pas fait depuis un moment. Oui maintenant que vous pouvez y voir la poussière qui s’est accumulée, j’ai honte. Terriblement. Du coup c’est demain matin que je ferai la poussière. Pourquoi pas maintenant et reprendre vite fait une photo décente ? Qui donnera de moi une bonne image qui plus est…
Eh bien c’est simple, j’ai juste la flemme. Je sais, je devrais être accablée par la honte. Ce n’est quand même pas à ce point-là. Et puis je voulais juste vous donner une idée du tableau dont je parlais il y a quelques jours.
Et d’un des cadres à messages que j’ai aussi dans ma chambre. Sur celui-ci il y a deux textes ayant pour sujet le pardon. Ce n’est que petit à petit que je comprends pourquoi au moment où je travaillais dessus, ce sont ces mots qui me sont venus. Le pardon est quelque chose d’important pour moi dans cette vie.
Revenons au tableau, il est écrit bonne chance dessus. Je l’aime bien. Et puis il est doré, comme les autres décorations de la table. Je préfère le doré à l’argenté.
Les petits chats sont un cadeau de papa, qui m’appelle chaton. Ou du nom de mon jeu préféré quand j’étais petite. Je préfère chaton. Ou Sylvie.
Bon voilà, j’avais dit que je ne trouverais pas le courage alors j’ai cherché un peu et finalement, il était bien là ! Tant mieux. Je n’ai plus qu’à aller cherche le plumeau.
Bise à tous
crystallia
29 janvier, 2015 à 15:23
Salut,
Je crois que je l’ai perdu le plumeau.
Je sors.
Bise
Lilianah
26 janvier, 2015 à 11:59
Ah bin dite donc, on a une artiste parmi nous
Allez, va chercher le plumeau que je nettoye (lol) !
crystallia
26 janvier, 2015 à 1:24
Bonsoir,
Merci à vous, vos encouragements me touchent.
Bise
atellys
25 janvier, 2015 à 23:33
Coucou sylvie
rhoo le joli tableau. ça me donne des idées tiens. Tu vois tu ne voulais pas trop le montrer mais il est très joli ce tableau. bises
Emilie
25 janvier, 2015 à 15:22
Bonjour Sylvie,
Que c’est joli tout ce blanc et ce doré et ton tableau se marie très bien avec le reste. Ah les surnoms animalier ! chaton, c’est tout mignon. Moi on m’appelait « mon lapin ».
Bluebird
25 janvier, 2015 à 8:19
Oh ! Merci du partage !
Et merci du courage…d’oser nous montrer ta dernière création.
Je trouve l’ensemble rayonnant, mystérieux et souriant, comme les chats
Bon dimanche à toi
Lara
muffin
24 janvier, 2015 à 18:55
Kikou Sylvie,
J’aime beaucoup ton tableau je te baratine pas. Ravi ue tu nous le fasse découvrir. Tout y est tous comme j’aime dans les toiles ou les desseins lorsue je suis touché par une oeuvre je me di waouhhhhh j’aime beaucoup les clés représentai dessus ca me parle vraiment. Sinon tkt pour la poussière c’est idem chez moi aussi parfois j’ai le flemmme hihihi chuttttttt ca reste entre nous!!!!