Bonjour à tous,
La magie parfois ne peut pas faire de mal. Je vous propose un petit rituel, ça fait longtemps n’est-ce pas ?
Disons que la culpabilité vous étreint le cœur et parasite votre esprit. Vous n’êtes pas obligés de rester à souffrir ainsi.
Il existe une solution simple et surtout inoffensive. Pour vous autres qui n’avez pas de Roéchel pour vous empêcher de canaliser de mauvaises énergies en faisant des bêtises.
Il suffit tout simplement de vous décharger sur une feuille de papier en mettant tout ce que vous avez sur le cœur, puis, de vous pardonner vous-mêmes.
Non je ne me moque pas de vous oui je connais aussi des méthodes plus radicales. Mais je ne les applique pas moi-même. Je sais juste qu’elles existent puisque je capte toute sorte de choses…
Cette méthode-ci est efficace puisqu’elle nous permet de travailler sur nous-mêmes.
Elle est sans danger puisqu’exclut toute manipulation énergétique.
Elle est conforme à ce en quoi je crois puisque ne permet pas de s’en prendre à un tiers. Essayer donc de rester sur le fait que sans la présence d’Untel rien ne serait arrivé, et vous verrez si arriverez à vous pardonner vous-mêmes.
Cette méthode nous permet de mettre un terme à la souffrance que nous nous infligeons via notre propre culpabilité.
Oui, la souffrance que nous nous infligeons. Tout seul.
Vous savez, je crois à la magie, pour diverses raisons. Mais aucune magie n’est possible sans un minimum de rigueur et d’honnêteté envers soi-même.
Il faut employer les moyens justes face à chaque situation.
Cette méthode est la plus juste, selon moi, parce qu’elle permet de comprendre et de dépasser. Ce qui est infiniment plus bénéfique que le fait de se débarrasser de.
Bonne journée à tous
crystallia
29 janvier, 2015 à 15:20
Bonjour,
Moi aussi j’aime bien ce type de méthode.
Bise
Marianne
29 janvier, 2015 à 11:07
Bonjour Sylvie,
c’est un rituel que je pratique souvent,mais pas que pour me vider.Il m’arrive d’écrire une lettre à un être cher disparue, et dedans je lui raconte ce qui me turlupine, mes journées, mes espoir et désespoir….Cela fait aussi du bien, et parfois suite à cela je ressens une présence apaisante.
Bonne journée.
Emilie
28 janvier, 2015 à 8:20
Merci Sylvie
Emilie
28 janvier, 2015 à 8:19
Merci Sylvie,
C’est une bonne piqure de rappel. J’ai enfin compris le sens de : « il suffit de mettre tes chaussures ! »