Bonjour à tous,
Le mois dernier mon blog a eu six ans et comme les articles sont programmés désormais, j’ai zappé l’évènement. Car pour moi s’en est un, je m’étonne quand je vois que je continue d’écrire après tout ce temps et après toutes les fois où j’ai failli arrêter aussi.
Mais je suis contente de continuer en fin de compte. Vous savez, il m’est très difficile de relire mes propres articles, vraiment très difficile. Tellement de choses se mêlent alors.
Pourtant je ne voudrais rien effacer. Ce serait me renier moi-même. Du coup toutefois, certaines fois, je m’aperçois que certains d’entre vous êtes capables de me citer des articles que, moi, j’ai oublié.
« Oui tu te souviens, tel jour tu as dit telle chose… »
Non, je ne me souviens pas. En outre, je pratique l’écriture inspirée. Je suis incapable de me souvenir de tout ce que j’ai pu écrire et donc de la totalité de l’enseignement que je transmets moi-même, puisque c’est mon blog.
Souvenez-vous que je vous avais dit que je n’avais pas étudié la théologie ou la spiritualité.
Ce qui me sauve c’est que les connaissances reviennent dès que j’en ai besoin. Et qu’à force certaines choses sont rentrées quand même.
Mais vous voyez, c’est l’ensemble de ces petites particularité qui me permettent de me souvenir que je suis bien humaine. Et que moi aussi, j’apprends. En partageant. Et en vous lisant également.
Si au début j’écrivais avec mes guides, ce n’était pas pour me vanter, ainsi que l’on a pu me le reprocher, mais bien parce que depuis le départ, c’est dans l’échange que je parviens à avancer.
Bonne journée à tous
Emilie
7 février, 2015 à 12:03
Bonjour,
Un bon anniversaire à « ni Ombre ni Lumière » et à sa créatrice.
J’espère que tu as fait un gâteau avec 6 bougies et que tu as fait un voeux en les soufflant.
Bises
crystallia
7 février, 2015 à 17:54
Bonjour,
J’ai tout ce qu’il faut pour faire un gâteau, c’est une super idée !
Bise