Bonjour à tous,
Je ne vais pas vous la faire à l’envers, entre ma déception avec la maison et le décès de ma grand-mère, j’ai ressenti le besoin de me calfeutrer dans ma coquille pendant quelques temps. Avec le résultat peu probant que vous savez puisque mes guides sont revenus écrire avec moi. Parce que pour une mystérieuse raison le fait de partager un enseignement et donc de s’exposer, accélère le processus de guérison interne.
Alors que quand je garde les choses en moi, rien ne s’arrange du tout…
Je sais qu’il en est de même pour nombre d’entre vous. Revenons donc à la proposition que je vous ai faite sur l’article « L’or et le feu ». Non je n’avais pas oublié. Je n’ai pas non plus changé d’avis entre temps.
Par contre nous commencerons en mars. Pour trois raisons. La première je pense ne sera comprise que par certaines femmes. Et certains hommes proches de leurs énergies féminines.
- J’ai eu des règles particulières ce mois-ci, qui ont touché ma médiumnité. Alors il faut que j’accueille les nouvelles énergies. Ça ne vous parle pas ? Ce n’est pas grave.
- Je pars en croisière et donc en vacances, très bientôt. Autant attendre que je rentre.
- Je suis moi-même en plein travail de guérison pour les raisons évoquées au départ. Toutefois en mars je devrais avoir cicatrisé, quelle que soit la situation externe.
Voilà. Donc je vous contacterai par mail tout d’abord, en mars.
Bonne journée à tous
PS : Pourquoi un tel titre ? Parce que j’aime bien une certaine émission le soir… C’est sympa pendant qu’on mange. Non ?
marianne
12 février, 2015 à 16:26
Bonjour Sylvie,
je te souhaite de bonne vacances et surtout de bien te recharger .
Biz
crystallia
12 février, 2015 à 2:18
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos encouragements.
Je vous montrerai des photos oui, dès mon retour !
Bise
Eve
11 février, 2015 à 0:04
Bonjour Sylvie,
J’aime beaucoup l’image que tu as choisie, elle me rappelle quand « tu transformes les énergies néfastes en lumière ».
Je suis contente de savoir qu’en mars, tu seras « cicatrisée »… C’est une chance de pouvoir détecter ses propres blessures et de pouvoir travailler sur elles.
J’espère que tu nous raconteras et que tu partageras des photos de ta croisière…
A bientôt, bise
Eve
Carène
10 février, 2015 à 21:56
Coucou ! Moi aussi ça m’arrange pour la même raison que toi concernant les énergies et également parce que je ne sais plus où donner de la tête en ce moment… Alors il ne me reste plus qu’à te souhaiter une belle guérison et de merveilleuses vacances !!!
Bises
Witchlight Dreams
10 février, 2015 à 21:11
Coucou,
Et bien je comprends. Prends soin de toi et profites de tes vacances !!! C’est trop chouette de partir, j’espère que tu auras de belles opportunités et rencontres comme la dernière fois.
Je t’avouerai au passage que ça m’arrange aussi de repousser momentanément, moi aussi je veux travailler à cicatriser certaines choses ou au moins avancer dessus, retrouver mon centre, etc.
A bientôt, bises
Cel
Nicolas
10 février, 2015 à 20:33
Bonjour : )
Faut lâché prise, ce faire une raison, ce dire c’est comme ça.
Pour la maison, tu en auras une autre, un petit appartement, un petit quelque chose qui te permette de vivre ta vie et qui te plaise pour son coté pratique ou je ne sais quoi.
Quand au décès de ta grand mère, tu sais ce qu’elle est devenu, tu sais comment elle était et là où elle a dût aller après.
Faut avancer, quoi qu’il se passe. : ) C’est la vie.
Allez droit devant Sylvie: )
Amandine
10 février, 2015 à 18:25
Comme tout le monde je te souhaite d’excellente et superbe vacance !
la première fois que tu l’as proposé ça tombait pendant les miennes (de menstruation) et donc pour la proposition, je pensais ne pas être du tout à même de pouvoir rentrer calmement en moi étant ultra sensible et en mode survie pendant ces périodes. Elle tombent pendant la nv lune les méchantes mais que je respecte totalement ceci dit (lol ). De ce fait, je TE comprend tout ààà fait ! Re bonne vacance avec des nv photos !
Remy
10 février, 2015 à 15:14
Vive les vacances !!!
Bisou
Emilie
10 février, 2015 à 14:07
Bonjour Sylvie,
Passes de bonnes vacances et donnes du temps au temps.
Bises
Jenny
10 février, 2015 à 11:24
Bonjour Sylvie,
Prends soin de toi, nous attendrons patiemment Bonnes vacances !!
Bises