Bonjour à tous,
Aujourd’hui je tenais à répondre à la question de Rémy, effectivement j’ai une malle magique.
C’est un objet absolument indispensable à toute fashionista qui se respecte. Et qui ne dispose pas encore d’un dressing digne de ce nom. C’est-à-dire d’un dressing dans lequel tous les vêtements et accessoires sont rangés.
L’avantage d’une malle magique c’est que peu importe le nombre de sacs, tous rentrent. Et tous les vêtements aussi.
Lol, j’ai aimé ta question Rémy. Et l’idée que je puisse avoir une malle magique. Et que par conséquent je n’ai plus jamais à me faire des réflexions du type, non, j’ai ce vêtement-là aussi ? Après avoir retourné l’armoire un jour où je ne trouve plus rien à me mettre.
Oui, parce qu’il arrive que je ne trouve rien à me mettre et que je n’ai plus assez de sacs. Non ce n’est pas de la mauvaise foi. Avec les vêtements et les accessoires, il arrive fréquemment que l’on se rende compte d’un besoin impérieux à l’instant où nos yeux se posent sur un article.
Comme la bague trop grande que j’ai achetée hier. Il n’y avait pas ma taille mais je n’allais pas m’arrêter à un si insignifiant détail.
Tu sais ce qui serait bien avec une malle magique ? Un vanity magique aussi. Ce qui m’éviterait de voyager avec deux trousses de toilettes toujours remplies à ras bord.
Je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne font pas des vanity-cases plus grand.
Sur le bateau il a fallu que j’achète un bagage supplémentaire pour les deux trois petites choses que je ramenais du séjour. Eh bien même ce bagage a failli être trop petit !
Les fabricants font vraiment exprès, tu es d’accord avec moi ?
Heureusement que depuis le temps j’ai appris à faire face à ce type d’adversité. Je n’ai pas de malle magique mais j’ai une arme secrète. Je suis la reine du rangement. Tout ce qui doit entrer, entre.
Comme dans mon armoire en fait. Elle n’est pas magique mais en me débrouillant, je vois que j’ai réussi à tout caser, ou presque. Oui parce que, il faut quand même tenir compte de la capacité des objets.
Justement je réalise que je ne peux plus acheter de livres de cuisine supplémentaire, mes deux bacs sont déjà plein. Je n’en ai qu’une petite cinquantaine pourtant, je ne comprends pas…
Quand je dis que les fabricants font exprès !
C’est comme cette minuscule coiffeuse. Je ne sais déjà plus où ranger mes bijoux fantaisie alors que pareil, je n’en ai pas tant que ça. Juste de quoi varier un peu chaque jour, pour que j’ai l’air d’avoir fait l’effort de me préparer, c’est tout.
Et quand je voyage je ne peux jamais emporter tous mes bijoux, je suis obligée de faire des choix. Non mais tu penses que c’est pratique ?
La bonne nouvelle est qu’en femme courageuse, je supporte toutes ces difficultés sans trop me plaindre néanmoins, j’aurais bien besoin d’une malle magique.
« Ou de faire le tri quand tu voyages, ma belle Sylvie. », me dit Sammael.
Franchement, je ne vois pas l’intérêt de ton intervention.
« Je vois que tu as retrouvé le sourire. Bonne journée à toi. »
Merci Sammael.
Merci à toi aussi Rémy.
Bonne journée à tous
Rémy
8 mars, 2015 à 19:32
Tant que tu es dans le tri, je te propose mon ménage après.
Rémy
Liliane
8 mars, 2015 à 11:25
Bonjour Sylvie,
je sais pour ma part que chaque chose a son temps même les choses qu’on aime. Tu n’es pas une chose mais je t’aime (c’est dingue que j’écrive ça)et je sais qu’un jour je vais accepter de me séparer de toi. Il y’ a de nouvelles choses qui feront chanter notre coeur et qui ne demandent qu’une chose qu’on laisse partir celles qui pour le moment ne font que le faire mimer…
Bise, bonne journée
liliane
7 mars, 2015 à 20:27
Bonsoir,
Halala! Le tri! Faut que je m’y mette et dans tous les domaines! Loool j’ai acheté des bagues aujourd’hui pour aider à resserrer mon alliance j’ai pris en S mais mon annulaire et trop petit! Loool c’est abusé, mais bon j’attends l’été il va grossir lol.
N’empêche, quand on a un capharnaüm de choses en tout genre il faut se séparer de certaines pour en accueillir de nouveaux.
Bisou et bonne soirée
crystallia
8 mars, 2015 à 11:09
Bonjour,
Oui mais peut-on se séparer de choses qu’on aime ?
Dur, dur, dur…
Bise