Bonjour à tous,
Comment savoir si le jour s’est levé, demande Carène. Et accessoirement comment débloquer le plexus solaire.
Un jour le sable du désert devient blond presque blanc. Vous vous apercevez que vous avez cessé de compter les jours, cesser de chercher des repères, vous levez les yeux au ciel.
Surprise, il est bleu. D’un bleu doux de journée.
On ne voit pas le jour se lever.
Vous rebaissez la tête, devant vous, une vaste étendue vierge puis un brouillard épais, comme une brume.
Mais vous n’avez pas peur, vous continuez à marcher et cette fois il se dissipe pour de bon. Vous voilà rentré chez vous. Déjà prêt à repartir, dans le calme, la joie, la paix, dans une certaine sérénité. Pour les gens liés au Milieu.
Au gré du temps, au gré du vent, vous créerez une vie qui vous ressemble, en limitant les heurts et en vous entourant de personnes qui seront susceptibles de vous apporter autant que vous leur apporterez.
Vous ne souhaiterez plus faire autrement. Pour le plexus solaire, le nœud restera en place tant que tu n’auras pas confiance dans ton chemin spirituel.
Bonne journée à tous
Liliane
12 mars, 2015 à 1:58
Bonsoir,
Coool! Je l’ai entendu j’étais très jeune mais je ne connaissais pas le titre et c’est en écoutant un reportage en soirée que je l’ai réentendu et généralement j’arrive à deviner le titre d’une chanson à partir d’une certaine intonation…un truc dans le genre… vive internet!!!
Bise
crystallia
12 mars, 2015 à 1:38
Bonsoir,
J’aime beaucoup Wind of change.
Bise