Accueil Anges Recentrer la question…

Recentrer la question…

9

Recentrer la question... dans Anges 15031102022817181813055656

Bonjour à tous,

Je n’ai pas eu le temps de programmer des articles la semaine dernière et je n’arrive pas à en écrire un ce soir.

Pourtant je voulais répondre à la question d’Annais sur le lien entre la mère et l’enfant à naître.

« Le lien se crée avant conception. Il y a eu, à un moment donné, une rencontre cosmique qui est reproduite au moment de la naissance.

La famille dans laquelle vous naissez, le moment où vous arrivez au milieu d’une relation sentimentale, la manière dont celle-ci évolue suite à votre arrivée, rien de tout cela n’est dû au hasard.

Tout le monde ne choisit pas une famille aimante parce que tout le monde n’a pas les moyens de le faire ou n’éprouve pas le besoin de le faire.

Un bébé désiré est une âme qui a choisi de vivre en accueillant l’amour dans sa vie. Toutefois ce choix initial amènera cette personne sur la voie de l’apprentissage du don de soi. Ce qui n’est pas toujours compris.

Tu n’arrives pas à écrire parce que ton sujet est trop vaste. Tu pourrais remplir tout un blog avec. Pose une question précise, tu obtiendras la réponse. »

Merci Lauviah. Bon, Annais, merci de préciser le point qui t’intéresse. 

Ou d’autres.

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

9 Commentaires

  1. lapriereducompositeur

    12 mars, 2015 à 0:43

    Bon et sinon je passais par là et j’ai des bisous en rab…

    alors smoutch smoutch smoutch smoutch <3 <3 <3 ^^

    Voui on dirait que je te soudoie, c'est même absolument vrai… sauf que pour le coup… je sais même pas quoi te demander… :P
    Alors bon tant pis, je fais du soudoiyage (soudoiement? soudoinisation?) sans objet.

    <3 <3 smoutch smoutch!

  2. Witchlight Dreams

    11 mars, 2015 à 19:22

    Bonsoir,

    C’est un article intéressant.
    Et qui m’interpelle.

    « Un bébé désiré est une âme qui a choisi de vivre en accueillant l’amour dans sa vie. Toutefois ce choix initial amènera cette personne sur la voie de l’apprentissage du don de soi. Ce qui n’est pas toujours compris. »
    J’avoue que je ne comprends pas trop, en effet. Pour illustrer, je suis née dans une famille géniale, très très aimante, malgré ses imperfections humaines. Mais je ne me sens absolument pas attirée par la maternité, parce que je ne me sens pas capable de l’abnégation et du don de soi dont on fait preuve mes parents. Je n’ai pas envie « de faire des sacrifices » pour un enfant. ça m »apparait en totale opposition avec ce qui est dit dans ton article, lol.

    Bise,

    Cel

  3. Miss x

    11 mars, 2015 à 15:44

    Coucou
    j’ai le droit de rire , et de le dire? Mais pourquoi Est-ce que je suis obligée de le dire quand même…bah. Qu’importe , j’ai connu (et connaît) une amie qui elle est orpheline (parents morts je crois) alors comme ça.
    Je serai étonnée de la revoir , mais elle est très forte , et les gens l’entoure. Elle est très forte , et quand je la voit je me dis…et bah…l’amour ça rend vraiment très fort.. parce qu’elle à une volonté de fer! Je l’admire , une des rares personnes que je veux voir et inviter et quel caractère.
    Je l’admire! Elle à beaucoup d’amis , les gens veulent être avec elle , elle veut faire infirmière , et elle va y arriver! ;) (du moins j’espère) elle se donne à ce que j’ai vu.

  4. Nicolas

    11 mars, 2015 à 15:30

    Bonjour

    Merci beaucoup Lauviah. Ces écris sont tres clair. Je ne ovus cache pas que je m’en doutais.
    Voici ce que j’en sais, cela des ouvrages des Maitres d’Ascension, un immense merci pour tout ce qu’ils font pour nous. Nous sommes sur terre parce que nous n’avons pas assez développé dans nos précédentes vies d’énergies positives. Les Chohan(c’est l’autre mot pour parler des Maitres d’Ascension) expliquent que pour ascensionné il faut avoir créé 51 % ou plus d’énergies positives. Si nous ne les avons pas, après beaucoup de travail entre deux vies matérielles, quand on est prêt, bien nettoyé, avec une grande prise de conscience de nos actes ainsi que du sens de la vie, on redemande à redescendre. On passe d’abord devant le conseil karmique composé de maitres d’ascension qui décident si oui non on peut redescendre. Nous, nous sommes accompagné d’un être, un guide (même si je n’aime pas trop cette appellation) qui nous connait, nous demandons à redescendre avec une certaine quantité d’énergie à transformer à cause de nos précédents vécus qui ont put être très destructeur et à l’opposé de La Source/Dieu. Comme je vous l’ai dis, pour rejoindre et redevenir le vrai nous, il faut servir Dieu dans ça vie matérielle, avoir des actes créateurs, même si servir Dieu/la source et être créateur veulent dire la même chose
    Tout est prévu, notre naissance, notre vie humaine, notre compréhension spirituelle, nos connaissances, notre personnalité/l’égo, le corps dans le quel on se trouve, notre intelligence, la famille dans laquelle on va vivre, notre environnement etc…., tout ça est très bien calculé par les maitres d’ascension(qui sont Dieu) ainsi que les êtres qui les servent ou le serve(Anges etc…). Nous sommes Un. Il y aussi des mécanismes qui ont été mis en place depuis des millions voire des milliard de milliard d’années. Donc vous revenez avec les bagages énergétiques de vos précédentes vies, tout vos actes, vos pensées etc….
    Donc vous demandez ce que vous pouvez demander par rapport aux énergies positivement transformée et qualifié. Souvenez vous de tout cela, c’est extrêmement important et ça permet de vivre autrement, dans l’introspection difficile de sois mais salvateur de mon point de vue.

    Soyez créateur, plein d’aide et remplis d’Amour.

  5. Rémy

    11 mars, 2015 à 13:50

    j’adore cette imgage!!!

    Rémy

  6. Liliane

    11 mars, 2015 à 12:34

    Bonjour,

    …les circonstances de mon incarnation dans cette vie et la famille dans laquelle je suis arrivée reste encore un mystère pour moi. J’en pleure, souffre de temps en temps parce que je ne comprends tout simplement pas pourquoi je suis arrivée là. J’ai eu une réponse une fois après un soin chez un guérisseur (à cette époque je souffrais de paralysie totale du côté droit)comme quoi je suis le Jésus de la famille. Évidemment à l’époque je l’avais compris dans le sens biblique; celui qui souffre pour les autres et je dois avouer que d’une manière je commençais à trouver normal que tout ce que j’entreprenais réussisse toujours au prix de sacrifice de ma personne, il fallait toujours que je galère « sang et eau » pour réaliser quelque chose. Et puis ensuite je me suis dit que cette comparaison avec Jésus voulait peut être juste dire que j’emmènerai les gens de ma famille à changer leur système de pensées, leur rapport à Dieu, et que c’est par l’exemple que j’y arriverai… mais la solitude que je ressens au sein de la famille qui m’a vu naître est juste à couper au couteau, je me suis même demandée plusieurs fois si mon père n’était pas mon père, ou alors si je n’étais pas un accident (je suis l’aînée, il n’y a à proprement parler aucune intimité mère -fille avec ma mère, ce que je ressens est très ambigüe, je n’ai pas été maltraitée physiquement (je passe sur les coups que j’ai reçu et que mes frères n’ont pas eu pour les mêmes choses plus tard)mais l’amour la connexion avec mes parents je ne l’ai pas souvent ressenti si bien que pour avoir leur attention pour me devais d’apporter des résultats très satisfaisants à l’école…

    je m’étale…peut être qu’au fond je n’ai pas eu les moyens de m’incarner dans une autre famille. Comment je peux démêler tout ça? J’ai besoin d’aide, je sais que je ne veux pas remuer ces émotions éternellement. Je ne veux pas reconduire inconsciemment le même schéma avec mes enfants. Je veux comprendre d’où je viens, quelles sont les raisons qui m’ont conduit dans ce schéma que j’avoue ne pas très bien comprendre, je veux clairement voir ce lien entre les choses, me rappeler l’idée de départ parce que je sais que c’est grâce à ses acquis quel qu’ils soient que je pourrai mieux tracer la suite du chemin. Que contient ma malle magique si je peux dire ainsi? Clairement si tu as un message ou un exercice pour moi Sylvie je veux bien l’attendre et je prie pour avoir la sagesse de le comprendre.

    Merci
    Bisous et Bonne journée

  7. Fleur

    11 mars, 2015 à 9:23

    Bonjour Sylvie,

    « tout le monde n’a pas les moyens de le faire », ça veut dire quoi ?

    Merci !

  8. annais

    11 mars, 2015 à 3:50

    Bonsoir belle,

    Déjà, merci de ton attention.
    Je crois bien que vous avez cible juste d’entree.

    Pour faire court : j’ai grandi dans une famille sans amour et aucune attention aux besoins vitaux. C’etait essentiellement un mélange de rejet/reproche violent couplé à une attitude intrusive malsaine de la part de ma mère ou je devais être une poupée ou sa mère en fonction de son humeur. Elle revendique (même verbalement) depuis une attitude femme-enfant capricieuse et irresponsable dont elle est fière.

    Je demande comment gérer « ce manque » d’une mère dans ma relation à mon enfant et effectivement le pourquoi choisir un vide affectif comme base d’incarnation.

    Est-ce qu’une personne, en l’occurrence une mère peut réellement ne pas aimer ou ne pas savoir aimer son enfant et l’enfant y être indifférent?

    Quel impact les émotions de la mère ont sur le bébé et peut-on rompre un lien mere-enfant ou est-ce une chose à eviter?

    C’est la 2eme fois que cette âme vient vers moi pour naitre et elle a en effet à chaque fois choisit les mêmes conditions : le moment de rupture avec mon conjoint et je confirme que nous étions en contact bien avant la conception.

    Voilà! :D
    Merci bien

  9. Carène

    11 mars, 2015 à 2:52

    Bonjour
    Moi j’en ai une : est ce que le fait, pour une femme, de ressentir un fort désir de maternité alors qu’elle ne sent pas prête pour le don de soi est le signe que une ou plusieurs ames lui « tournent autour » parce qu’elle(s) a (ont) choisi cette femme pour maman ? (non non c pas du tout personnel lol)
    Merci
    Bises

Consulter aussi

Maîtriser les éléments

  Bonjour à tous, Dans ma pratique magique j’ai choisi de travailler avec des  entit…