Bonjour à tous,
Dernièrement j’ai eu l’occasion de revoir une des dernières scènes de vie que j’ai eu avec Lauviah, quand il n’était pas encore Lauviah.
Je ne saurais vous dire quelle époque ou quel pays c’était. Je me souviens surtout de notre échange et du regard de cette troisième personne.
Je m’étais rendue coupable d’un acte suffisamment grave pour que je sois jugée et condamnée à mort apparemment. Il l’a su et a eu une révélation en réalisant que j’allais bientôt mourir. Il m’a dit, sans aucun sentimentalisme, que j’étais la seule raison qui le poussait encore à s’incarner, qu’il n’avait aucun intérêt à rester sans moi.
Il m’a dit, je veux que tu vives, je veux que tu restes. Et il s’est accusé à ma place. C’est donc lui qui est parti. Définitivement.
Quelqu’un a su ou savait depuis le départ, je n’en sais rien, qu’il était innocent et que j’étais la vraie coupable. Mais cette personne n’a rien dit.
Et j’ai poursuivi mon existence.
Je sais pourquoi il ne va plus se réincarner. Il a fini, c’est tout. Il me l’avait dit, avant de partir.
Quelqu’un a su la vérité mais n’a rien dit, c’est bizarre tout à coup cela résonne. Indirectement cette personne m’a protégée. Et soudain je me souviens qu’il y a toujours une personne près de moi qui me protège d’une manière ou d’une autre.
Pourquoi est-ce que cela revient maintenant…
Je sais que lorsque nous étions incarnés ensemble, bien plus souvent que l’inverse, c’est Lauviah qui me protégeait. Je sais que le départ définitif dénoue notre schéma de vie et laisse apparaître la clé qui nous permet de passer à autre chose.
Lauviah est capable de faire jaillir la Lumière dans n’importe quelle dimension. C’est un porteur de Lumière et un guérisseur d’âmes. La définition de l’Amour qui lui correspond le mieux est le don. C’est pour cette raison qu’il me protégeait. Jusqu’au jour où il a donné sa vie pour moi, parce qu’il ne pouvait rien donner d’autre.
Et il l’a fait sans élan sentimental, sans larme, sans regret. Il a simplement été capable d’exprimer concrètement l’Amour tel qu’il le concevait. Tout en ayant un ego. Comme quoi…
Jusqu’à aujourd’hui je ne suis pas capable de faire de même.
Je sais juste que mon schéma est différent du sien. Et qu’il restera mon Ange gardien. Il me protège pour que je puisse continuer à vivre et partager ma spiritualité.
D’autres me protègent pour d’autres raisons. C’est drôle. Mais c’est mon schéma, je finirai bien par voir apparaître la clé.
Bonne journée à tous
Bluebird
20 mars, 2015 à 20:39
Bonsoir Sylvie,
Bouh…voila qu’il me donne envie de pleurer d’émotion ton article !
Je suis un peu émotive ce soir. Mais quand même. Y’a quelque chose qui doit résonner. Merci du partage. je ne savais pas que ça pouvait se passer comme ça avec nos guides ou anges gardiens.
Et à part ça, ce soir, je cherche à entendre le sens profond d’un sacré schéma répétitif qui me poursuit et me gâche un peu la vie. Je n’ai pas de visions de mes vies passées pour m’éclairer, mais je vais demander des rêves…
Et je rejoins Amandine : « toi , tu nous illumines ! » , c’est chouette aussi comme visage de l’Amour
Bises
Lara
Emilie
20 mars, 2015 à 10:41
Bonjour Sylvie,
Un schéma de protection qui a aussi impliqué que ton amour pour devenir Lauviah, accède a une autre dimension en quittant cette terre ?
J’aime beaucoup l’image du chien blanc que tu as choisie et la couleur du ciel (elle me fait rêver cette image).
Nicolas
20 mars, 2015 à 6:43
Bonjour
Sylvie, c’est un ascensionné qui est avec toi, Lauviah.
Son acte magnifique a été par amour désintéressé et il continue encore à t’aimer.
Il ne peut plus revenir parce qu’il est ascensionné. Et maintenant les maitres d’ascension ont décidé que tout être ascensionné ne « redescendra » plus.
Sache que par son sacrifice pour toi, il a servit Dieu/la Source.
C’est très beau.
S’il revenait vers toi, ce que je ne doute pas, écoute le très attentivement, avec sérieux car, lui, sait vraiment.
salut : )
Bonne journée.
crystallia
20 mars, 2015 à 2:41
Bonsoir,
Merci à tous.
Camille, c’est vrai que c’est un prénom populaire par ici lol.
Bise
Camille-Fraise
19 mars, 2015 à 18:49
Coucou,
Comme il y a de plus en plus de Camille ici (dingue hein !) et bien voilà, je change mon pseudo, comme ça, on saura que c’est moi hihi
Sinon, peut-être sommes nous toujours protégé parce que nous avons de grandes choses à accomplir.
Bises
Hugo
19 mars, 2015 à 10:06
Très touché pour cet article.
Cependant je crois que je comprends mal le fonctionnement des anges et des guides… C’est là où le temps n’a plus sa place je crois.
Braddy
19 mars, 2015 à 8:27
Bonjour Sylvie,
Ton article résonne beaucoup chez moi.
Mon Guide aussi s’est sacrifié. Je n’étais pas particulièrement coupable je crois, c’était juste au milieu d’un affrontement militaire comme il y en avait beaucoup à cette époque moyenâgeuse reculée. J’étais plus faible, plus petit, et mon Frère me protégeait. C’était confortable… Jusqu’à son sacrifice. Je pense qu’à partir de là, il a fallu que je me bouge les fesses pour évoluer, vie après vie, et souvent seul.
Il y a des choses importantes derrière tout ceci, qui ne me sont pas encore accessibles. Des concepts autour de l’Amour. Ton article me donne envie de creuser…
Merci.
Braddy
19 mars, 2015 à 8:25
Bonjour Sylvie,
Ton article raisonne beaucoup pour moi.
Mon Guide aussi s’est sacrifié. Je n’étais pas particulièrement coupable je crois, mais c’était juste au milieu d’un affrontement militaire comme il y en avait beaucoup à cette époque moyenâgeuse. J’étais plus faible, plus petit, et il me protégeait. C’était confortable… Jusqu’à son sacrifice. Je pense qu’à partir de là, il a fallu que je me bouge les fesses pour évoluer, vie après vie, et souvent seul.
Il y a des choses importantes derrière tout ceci, qui ne me sont pas encore accessibles. Des concepts autour de l’Amour. Ton article me donne envie de creuser…
Merci.
Amandine
19 mars, 2015 à 6:29
Bonjour Sylvie, Et toi tu nous illumines ^ … L’article est très touchant merci!