Accueil Réponses Notre forêt

Notre forêt

14

Notre forêt dans Réponses 15041101135617181813160447

Bonjour à tous,

Je pense qu’il est temps de revenir sur l’exercice proposé la semaine dernière, votre forêt. L’idée encore une fois était de voir qui faisait une projection, qui faisait ou entendait un appel.

Vous aurez peut-être remarqué que je n’ai pas partagé mon propre résultat. Vous allez rire, je n’arrive pas à le faire. Chaque fois que j’ai essayé il y avait ce drôle d’avertissement bizarre, comme s’il y avait un danger non loin.

Au début je me suis dit, bon, on dirait que ça ne m’inspire pas. Puis mes guides ont attiré mon attention sur ce mal de ventre et ces nausées qui sont apparus d’un coup…

Et ce matin, tandis que je me réveille le ventre tout tendu et douloureux, Lauviah me dit qu’il y a même des légumes que je digère mal à savoir ceux qui sont riches en eau. 

Il m’a aussi répété que le sucre n’était pas mon ami. Dans ma prochaine vie je ferai en sorte de pouvoir manger autant de sucre que je le veux. 

Bref, revenons au sujet, si je digresse autant c’est parce que je suis incapable de donner une explication à un exercice si je n’ai pas pu le faire moi-même, c’est comique n’est-ce pas ?

La bonne nouvelle c’est que la décision de chercher un appartement a considérablement fait diminuer mon mal de ventre. La mauvaise c’est que les nems au crabe et le poulet pané pourtant sans gluten ne sont pas passés.

Quel rapport avec les légumes riches en eau et le sucre ? Je me poserais bien la même question mais je sais quand je suis les conseils de Lauviah, certains symptômes d’intolérance disparaissent. C’est dommage qu’il ne me dise jamais, fuis les carottes, les brocolis, le poisson…

Bref, ma forêt donc, je ne vais pas y arriver. Chaque fois je reçois des messages à la place. Ce qui s’appelle recevoir des appels en fait mais ils concernent ma vie présente et donc je n’arrive pas à me connecter en même temps à vos énergies…

« Ceux qui ont senti leur cœur s’ouvrir au milieu de la nature ont été salué par la Divinité en eux. Ceux qui ont senti venir à eux des énergies de force, de courage, ont reçu une réponse. Ceux qui se sont amusés ont réalisé une jolie projection de paix et ont su répondre à leur envie du moment.

Ceux qui se sont sentis en paix ont réalisé une projection un peu particulière, ils ont reçu de l’aide.

Ceux qui se sont sentis mal à l’aise ont probablement entendu et refusé un appel qu’ils entendent depuis un moment. La forêt n’est pas un espace spirituel neutre. C’est un espace de convergence d’énergies passées, présentes et futures.

Ceux qui ont vu des arbres colorés ont réalisé des appels. S’ils étaient bleus, vous avez entendu un appel qui disait, tu t’es trompé de chemin, fais demi-tour.

Ceux qui ont fait des rencontres autre qu’animal ont fait des projections.

Ceux qui ont reçu des avertissements comme toi, feraient mieux d’écouter. Qu’as-tu vu ? », me demande Lauviah.

Tout était vaste grand et j’avais les pieds dans un petit cours d’eau quand l’eau est devenue rose et soudain l’obscurité est tombée, par la gauche et j’ai eu peur alors j’ai arrêté. 

« Rose ? La couleur des énergies passées qui se mêlent à celles du présent mais pas désagréablement. Le gris aurait été plus mauvais signe. Ou saumâtre. Tu as pris peur parce que la forêt disparaissait. Et aujourd’hui ? »

Elle est pleine de feuilles blanches.

« Un avenir différent de ce à quoi tu t’attends. C’est ça l’arbre aux feuilles blanches. Donc une forêt qui annonce un changement à venir. D’autres ont dû recevoir de tels messages et comme toi ne l’ont pas compris. Ce n’est pas grave.

Vous aurez d’autres signes. »

Merci Lauviah.

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Visualisation et voyage astral

    Bonjour à vous,  Hier c’était mon anniversaire et j’ai passé une merveilleuse …
  • Reve d’agression…

    Bonjour à vous, J’ai fait un drôle de rêve la nuit dernière. Une femme profitait d’une sou…
  • Ce que sont les travaux

    Bonjour à tous, Alors Fleur, tu voulais savoir ce que sont les travaux. Il s’agit pr…
Charger d'autres écrits dans Réponses

14 Commentaires

  1. Witchlight Dreams

    19 avril, 2015 à 9:45

    Coucou Sylvie,

    Merci pour l’explication sur le petit exercice.
    Je reste un peu perplexe par rapport à mon auto-interprétation mais je retiens « Ceux qui se sont sentis mal à l’aise ont probablement entendu et refusé un appel qu’ils entendent depuis un moment.  »

    Du coup, ça me fait me poser la question : mais quel est cet appel ? Je sens bien en effet qu’une part de moi me tiraille, mais je ne comprends pas son message. Comment ouvre-t-on la porte alors à cette compréhension là ?

    Bise,

    Cel

  2. crystallia

    18 avril, 2015 à 11:39

    Vivement le japonais ;)

  3. liliane

    16 avril, 2015 à 13:31

    Merci merci, danke ! ;) oui oui je suis polyglotte :D la prochaine fois ce sera en japonais.

  4. crystallia

    16 avril, 2015 à 11:44

    Bonjour,

    Oui, elle s’applique aussi aux animaux.

    Bise ;)

  5. liliane

    16 avril, 2015 à 11:26

    Bonjour Sylvie,

    Pourrais tu me donner une précision s’il te plaît, en ce qui concerne la symbolique des couleurs. Est-ce qu’elle s’applique aussi aux animaux ? Par exemple, comme je l’ai décrit, il y’avait cet énorme serpent blanc, est-ce que, si je comprends bien la réponse faites à Alexandre, je dois associer la signification du serpent à celle de la couleur blanche ? :) je sais je sais ça fait B A=BA section d’initiation à la lecture mais il s’agit bien aussi d’une lecture.

    Merci :)

  6. Alexandre

    15 avril, 2015 à 18:37

    Bonjour Sylvie peux tu me dire ce que veux dire une foret violette?bisous

  7. Nicolas

    15 avril, 2015 à 15:11

    Bonjour

    Sylvie, toi qui te cherches un chez toi, je me souviens que tu parlais d’un endroit avec un balcon, vue sur la mer, saches une chose c’est que ça a un cout tout ça. Je te le redis, ce que je te conseille d’ailleurs, je ne l’ai pas fait pour ma part parce que…, va te balader à pied tranquillement un jour que tu ne travailles pas, fait toi des kms, et regardes autour de toi, si c’est comme en France, tu dois avoir des habitations avec des pancartes, certaines ce sera des agences, d’autres des particuliers les deux avec un n° de téléphone, écris toi les si ça t’intéresses.
    Retiens bien une chose, si c’est dans un immeuble, tu auras des frais de copropriété régulier, entretien de l’immeuble, entretien de la piscine s’il y en a une,entretien d’une pelouse etc… Cherches toi un endroit vraiment tranquille, parce que avec vue sur la mer, ça coute aussi quelque chose. Après si tu as les moyens, après tout pourquoi pas. ^^
    Si tu ne peux pas aller te balader, va sur le net sur des sites d’agences qui sont par chez toi, regardes aussi sur le bon coin etc… Je te souhaite vraiment de trouver une habitation, un endroit que tu puisses acheter.

    Quant à l’exercice sur la foret, je m’en suis douté que j’étais « protégé » (enfin bon ça ne veut pas dire que je n’ai pas un travail à faire dans ma vie : maitrise de ma personnalité etc…) car après ce que j’avais décris, je suis allé faire des recherches sur le net sur la signification de certains arbres etc…

    Merci beaucoup et que Dieu/La Source ainsi que Lauviah t’accompagnent sur ton chemin de vie Sylvie.

    • crystallia

      16 avril, 2015 à 1:46

      Bonjour,

      Être à la hauteur, j’aime bien cette chanson moi. Et qu’est-ce qu’être à la hauteur c’est vrai ? A la hauteur de soi, ce devrait être suffisant.

      Nicolas, je te remercie pour tes très belles paroles.

      Alexandre, il y a une symbolique des couleurs sur le site. Tu peux regarder et faire le rapprochement avec ce qu’a dit Lauviah des forêts colorées.

      Bise ;)

  8. Emilie

    15 avril, 2015 à 9:07

    Bonjour,
    Est-ce que cela a un rapport, peut-être ?
    Ce matin je me suis réveillée avec le refrain d’une chanson extraite de la comédie musicale « Le roi soleil » dans la tête :
    Etre à la hauteur,
    Autrement que mortel …
    https://www.youtube.com/watch?v=XfbP4NxQBYQ

    Je ne suis pas fan de ce genre de spectacle mais les paroles m’ont troublée.

  9. Camille-Fraise

    15 avril, 2015 à 2:32

    J’avoue, tu m’as bien fait rire !

    lol

    Bises !

  10. Camille-Fraise

    15 avril, 2015 à 0:53

    Coucou,

    Moi, j’me dis que je suis dans la merde.
    lol

    Bises

    • crystallia

      15 avril, 2015 à 1:44

      Salut,

      Franchement, tu as l’impression que je me suis mieux débrouillée que toi par exemple ?

      Dis-toi que tu auras le temps et l’occasion de revoir ta forêt.

      Bise Camille ;)

Consulter aussi

Un pas à la fois

Bonjour à tous, « Quelle jolie matinée shopping. », me dit Elédahiel…