Bonjour à tous,
Aujourd’hui nous allons aborder la question de la difficulté de trouver le moyen de comprendre la Volonté au travers soi.
Je sais que certains parmi sont plus proches de l’Ombre que de la Lumière. Dans la Lumière, la Volonté est un outil secondaire mais nécessaire que l’on ne peut maîtriser qu’au travers l’Amour que l’on doit avoir pour soi.
Au Milieu elle est une clé de dépassement des illusions.
Dans l’Ombre en revanche, elle est le moyen d’arriver. Alors comment faire preuve du discernement nécessaire à son déploiement, faîtes simple, demandez.
Je suis sérieuse. Je sais que les personnes liées à l’Ombre peuvent recevoir de l’aide de manière aussi claire que les personnes liées à la Lumière. Par contre, elle s’accompagne toujours d’une initiation car on part du principe que si vous devez demander c’est que vous n’avez pas encore ce qu’il faut pour aller seul.
On va vous aider à l’obtenir. Pas forcément de manière douce. Néanmoins l’enseignement sera juste. Il est toujours juste.
J’ai reçu un appel pour écrire cet article. Il semble que certaines personnes aient besoin d’aide concrète mais ignorent comment l’obtenir. Souvenez-vous de l’adage, sur la Terre comme au Ciel.
Demandez et ne soyez pas surpris en recevant une claque. En vous relevant vous comprendrez.
Une fois, donc, que vous aurez reçu votre réponse, ayez suffisamment foi en vous-mêmes pour reconnaître qu’un grand objectif ne peut parfois être atteint que grâce à plusieurs petits objectifs.
Développez la sagesse qui permet de comprendre que chaque étape du chemin est intéressante, ne voyez pas que le but final, vous serez frustrés pour rien.
Bonne journée à tous
Seeker
23 avril, 2015 à 19:18
Salut,
Sylvie, encore je ne fais qu’expliquer ce que je crois être la base de l’Ombre… le reste, c’est aux gens de découvrir. Ca suffit bien.
Mais il faut dire, toi et tes écrits m’ont encouragé à créer ce blog aussi.
Biz
ophelie
20 avril, 2015 à 11:31
Bonjour, oui être dans l’ombre n’est pas de tout repos… Et j’ai d’ailleurs créer un blog, tout comme toi, car il est difficile de parler de certaines choses avec tout le monde…heureusement mon veilleur attitré, car j’en ai plusieurs est là pour me guider, me protéger et approfondir mon cheminement essentiellement à travers mes rêves.
crystallia
20 avril, 2015 à 11:44
Bonjour Ophélie,
Ce blog a bien un nom. Il doit même être possible de le visiter non ?
Bise
crystallia
18 avril, 2015 à 11:22
Coucou !
Seeker, tu m’as ramenée à Deauville lol ! Tu m’avais dit la même chose au sujet de mes écrits.
Mais heureusement toi tu es là. Car vous autres êtes tellement discrets dans l’Ombre, il vous faut plus de pipelettes !
Camille, il ne faut pas avoir peur, l’enseignement que nous recevons est toujours celui qui nous convient.
Merci à tous.
Bise
Alexandre
17 avril, 2015 à 23:33
Bonjour seeker, c normal les enseignements de qualité parlent d eux même… Nous devons suivre ce qui est juste même si ce n est pas facile biz
Cel
17 avril, 2015 à 19:53
Bonsoir
Merci Sylvie. je me sens concernée par ton article car je dois probablement faire partie de ce lot de personnes qui n’arrivent pas à trouver leur canne à pêche et encore moins à déployer leur volonté.
je comprends ton article et en même temps il est source de confusion profonde… je ne sais pas quelle est ma reliance, mais je n’ose pas demander d’aide, car je ne veux pas me prendre une claque. je serai trop affaiblie pour la supporter je crois.
Bise,
Cel
Seeker
17 avril, 2015 à 19:12
Bonjour,
Les guides sombres n’enseignent pas de manière douce, je confirme. Mais au fond les gens qui recoivent ces enseignements l’apprécient, ils en reveulent car ils aiment bien s’éprouver.
L’acceptation de ce type de reliance permet cette comprehension… l’Ombre dèpasse ce qu’on connait et de très loin, rares sont ceux qui peuvent s’en approcher de très près sans se perdre.
Sylvie, tu es loin d’évoquer tout ce que appartenir a l’Ombre implique, mais les personnes concernées devront s’en rendre compte elles mêmes. Tu écris a partir de ta sensibilité lumineuse !
Peut être devrais je écrire quelque chose sur le sujet, mais ça effraierait beaucoup de monde. Bel article au passage !
Alexandre, merci pour ton attention a mon blog !
Bonne soirée
Fleur
17 avril, 2015 à 8:13
Merci Sylvie !
De tout coeur, merci !
Alexandre
17 avril, 2015 à 7:31
Il y a quelques années, il m a demande de voler de mes propres ailes je le revoit de temps en temps mais en général j évite de l accaparer car il est en retraite et j estime juste qu’il a le droit d avoir sa tranquillité je voulais t exhorter a continuer ce type de rubriques car elles sont importantes je dois dire au elles m ont aides a compléter mes connaissances ainsi que le blog de l ancre de l ombre. Mille mercis a toi bisous
Alexandre
17 avril, 2015 à 7:26
Bonjour Sylvie ,je voulais te remercier pour cet article il m apparait fondamental dans la compréhension de l ombre. Dans mon cas personnel, un très vieil ami magnétiseur qui est aussi mon maitre me disait la même chose que toi a savoir que dans l ombre , on demande toujours un travail sur soi en contrepartie d un souhait il avait la même expression que toi en me disant que c était juste (a l époque j avais du mal a comprendre lol) et il me répétait que nous devons agir en toute justice