Bonjour à tous,
Nous avons exploré puis commencé à ranger notre désordre intérieur, nous avons bien besoin d’un peu de détente à présent.
Je vous propose un petit exercice tout simple pour ce faire.
Seul dans une pièce blanche, vous êtes bientôt rejoint par un animal qui vous conduira vers un ruisseau agréable au cœur d’une belle vallée fleurie.
Restez donc là un moment, avec lui.
Bonne journée à tous
Fleur
13 mai, 2015 à 8:14
(le message est parti tout seul …)
j’ai seulement vu un gros oeil et une flèche , c’est la pointe que je voyais, qui tourne très vite !
même la pièce blanche je n’ai pas su la visualisée !
en fait, il me semble que les visualisations, je ne sais pas les « commander » vient ce qui veut !
Encore merci !
Fleur
13 mai, 2015 à 8:10
Bonjour Sylvie,
je n’ai pas du tout réussi la visualisation.
même pa
liliane
12 mai, 2015 à 17:23
Coucou Sylvie, moi même j’étais très étonnée par mon résultat, je me suis dit Liliane tu n’avais pas grand chose à faire à part attendre un animal et aller jouer, tout le reste là c’est quoi ma fille ? Halala je ne connaissais même pas le mot apurement loool. Bon! C’est quoi la suite ?
Bises
crystallia
13 mai, 2015 à 2:34
Bonsoir,
Je ne sais pas, elle n’est pas encore sortie.
Je verrai.
Bise
crystallia
12 mai, 2015 à 11:55
Bonjour,
Je vous avoue être surprise par vos résultats.
Il s’agissait vraiment d’un simple exercice de relaxation mais certaines de vos réponses démontrent que vous êtes en plein travail d’apurement et c’est un gros travail…
C’est le cas pour Emilie, Bluebird et Liliane.
Clo, Amandine et Carène ont reçu une réponse spirituelle.
Je dois partir, je reviendrai dessus.
Bonne journée.
Emilie
11 mai, 2015 à 9:16
Bonjour Sylvie,
J’ai eu du mal à visualiser la pièce blanche, je voyais des pavés au sol. J’ai appelé l’animal et c’est un grand loup gris aux yeux jaunes qui est apparu. J’ai peur des loups depuis toute petite donc je n’ai pas cherché à sympathiser et je l’ai suivi dans une forêt qui m’a semblé triste.
Je me suis endormie et j’ai fait un cauchemar où j’étais attaquée. Je suis parvenue à me réveiller en criant au secours. Je sais que c’est le résultat de mon rangement – du tri – des pierres que j’ai voulu soulever et qui étaient trop lourdes pour moi. Après le bureau j’ai attaqué le sous-sol et le ménage des profondeurs.
Pas vraiment relaxant mais nécessaire pour avoir la paix comme dans la chanson
Non! Rien de rien …
Non! Je ne regrette rien…
Ni le bien qu’on m’a fait
Ni le mal tout ça m’est bien égal!
Non! Rien de rien …
Non! Je ne regrette rien…
C’est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé!
Avec mes souvenirs
J’ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n’ai plus besoin d’eux!
Balayés les amours
Avec tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro …
J’ai toujours pensé qu’il y avait plusieurs vies dans une vie et il doit être temps de repartir à la chasse ou de sortir des sentiers battus, pour que ce loup ne sorte pas du bois.
Carène
11 mai, 2015 à 1:29
Re
Moi je vois un lynx s’approcher avec un regard droit et un pas décidé et calme. Nous marchons cote a cote pour rejoindre le ruisseau. Une fois arrives, il s’assoit et me regarde avec bienveillance évoluer pieds nus dans le ruisseau.
Il a la prestance d’un grand maitre zen
Bises
Bluebird
10 mai, 2015 à 11:20
Coucou !
Je vois très bien cette belle pièce blanche, vide, toute propre « comme un sous neuf ».Ca sent encore un peu la lessive et la peinture.Je viens juste de faire le vide ! Elle est très haute de plafond,élégante, avec des décorations en moulures blanches..il y 2 grandes portes-fenêtres vitrées à 2 battants chacune, ouvertes en face de moi et à ma gauche vers le jardin. La lumière entre à flots. Ca me fait penser à Versailles en miniature
Dehors, il y a de la verdure, du soleil, des couleurs, des arbres. Mais je ne vois pas les détails. Je suis juste trop bien dans cette pièce. Je savoure la joie de cette étape.
Mais…lorsque j’essaie de voir quel animal arrive, ppfffiou ça dérape. A nouveau ce blocage d’avoir peur de faire une projection Un igane, un oiseau, un grand cerf, une abeille ? Ils sont tous venus l’un après l’autre, et aucun n’avait l’air vrai A chaque fois mon mental a paniqué en disant « non, tu imagines, c’est ta projection ». Grrrrrr.
Donc, je suis sortie toute seule dehors. Il y avait une pelouse avec des massifs de fleurs et une petite rivière qui glougloutait sur des cailloux. Je suis éblouie de soleil. Installée dans l’herbe, les pieds dans l’eau, je laisse tomber le mental. Je le sens un peu seule, mais je savoure de pouvoir « me dilater » énergétiquement…c’est très très bon.
Merci Sylvie !
liliane
9 mai, 2015 à 23:59
Coucou Sylvie,
Je suis un peu perplexe…
Je me suis retrouvée dans une pièce blanche ouverte semblable à une courette intérieure avec un bassin interieur surélevé. J’attendais l’animal qui viendrait me chercher, je commençais même à me faire de idée c’est à ce moment là qu’une « sirène » est sortie de l’eau et m’a dit de la suivre. J’étais un peu perdu vu que je ne me connais pas spécialement d’affinités avec les créatures de l’eau en plus j’ai peur de l’eau, je coule comme une pierre mais j’ai monté les marches vers le bassin. Elle m’a tendu la main, il y’avait de petits poissons comme dans un aquarium, ils étaient très colorés et beaux. Quand je suis entrée dans l’eau elle m’a entraîné vers le fond mais en fait nous sommes allés plus en profondeur et ce n’était pas le fond du bassin en tout cas et nous avons traversé une lueur et nous nous sommes retrouvés au milieu d’un petit lac entouré d’arbres. Sur la rive il y’avait de l’herbe verte tendre avec plein de pâquerettes, il y’avait des faons et pleins d’oiseaux dans le ciel, la sirène m’a dit sors de l’eau va t’amuser avec les autres. Je me suis exécutée. J’étais émerveillée par tant de beauté, j’ai fait une couronne avec les fleurs. J’étais parfois un peu déconcentrée, la sirène m’en a fait la remarque puis m’a fait remarquer une rose que je n’avais pas vu jusque là, de quelle couleur est -elle m’a t-elle demandé, je voulais répondre rouge mais je me suis rendue compte qu’elle était blanche et elle sentait très bon. C’est l’heure de rentrer. Je suis redescendue dans le lac et avec deux autres me retrouvant au milieu, la sirène m’a dit qu’elles sont avec moi que je me rende au bord de l’eau quand je veux les appeler et puis on m’a reconduit de l’autre côté. Je sentais un grand sourire sur mon visage, j’ai descendu les marches et je regardais ce drôle de bassin duquel je venais de sortir lorsqu’il a simplement disparu.
Je suis perplexe… Je suis relaxée détendue mais tout ça était spécial
Bises
Clo
9 mai, 2015 à 12:36
Bonjour Sylvie,
Amusant car moi aussi j’ai vu un félin, d’abord un tigre puis une panthère noire d’un noir soyeux et brillant avec des yeux remplis d’amour , elle s’est mise à jouer avec moi en se roulant par terre comme le fait mon chien avec un grande tendresse dans les yeux . Merci pour cet exercice qui m’a mise en joie
bises
Clo
Amandine
9 mai, 2015 à 11:13
Bonjour,
Je sais pas vraiment si c’était un léopard ou un jaguar ou bien encore une panthère. l’animal est venu me chercher et une fois la bas au ruisseaux, il était gentil avec moi à s’amuser avec l’eau de la rivière. Il a voulu aussi qu’on se prélasse au soleil .. Voilà Merci. Bonne journée !