Bonjour à tous,
Quelqu’un a-t-il demandé comment avoir de l’argent ? Bon vous n’êtes pas obligés de répondre bien sûr, je respecte les problèmes de chacun.
Mais voici la réponse à une requête me dit-on…
Prenez un calendrier et choisissez une date. De ce jour à la date choisie, demandez chaque soir non pas de l’argent mais la solution à un problème précis, même si chaque jour vous évoquez un problème différent.
Le dernier jour, demandez simplement que la paix vous soit accordée.
On me dit qu’il s’agit d’un appel sans conséquence et que vous n’aurez pas de retour à craindre. Par contre on me dit aussi que l’aide pourra prendre une forme différente de celle que vous espérez.
Bonne journée à tous
Liliane
9 juillet, 2015 à 21:39
coucou Cel,
« Tu veux dire que je demande de l’aide ponctuelle, alors que je devrais peut être plutôt réfléchir à une forme d’aide durable ? » tout à fait
Bise
Witchlight Dreams
9 juillet, 2015 à 19:54
Bonsoir,
Merci Lilianne pour ton partage
Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris le sens de ta question (et non non tu ne me vexes pas). Tu veux dire que je demande de l’aide ponctuelle, alors que je devrais peut être plutôt réfléchir à une forme d’aide durable ?
C’est très intéressant comme idée, je vais y réfléchir sérieusement. Merci.
Bise,
Cel
liliane
8 juillet, 2015 à 12:16
Coucou Cel,
Je pars du principe que le hasard n’existe pas. Ce matin, après avoir râlé dans mon journal à cause d’une situation qui m’exaspère assez, je suis tombée sur un rituel que Sylvie a proposé le 29 novembre 2010, la flèche de Diane, Dès que je l’ai lu je compris que pour ce besoin spécifique c’est ce qu’il me fallait. Apporter un changement radical et durable dans sa vie nécessite de refaire beaucoup de ménage et étape après étapes le plus bénéfique pour soi apparaît. Tu as très certainement besoin d’aide, mais sans vouloir te vexer, ne serais-tu pas entrain de chercher une aide plus ponctuelle que durable? Pour moi le manque n’est pas une vertue, j’exprime peut être mal ma pensée mais nous méritons tous de vivre décemment et pas seulement pour un temps.
Tu mérites de bien vivre, je ne pense pas qu’il y ait besoin d’accomplir un acte extraordinaire, crois le, tu le mérites.